• Des seins animés !!!!

    Des seins animés !!!!

    Évitez de mettre des piranhas ! 


  • Commentaires

    11
    Vendredi 3 Juin 2016 à 19:56
    j'espère que c'est solide , tu crois que une aiguille ..... et hop
    10
    Vendredi 3 Juin 2016 à 14:44

    Coucou LouLou

    je suis contente pour Toi....tu vas souffler un peu..

    pour ma part c'est pétage de câble lundi...8 jours d'arrêt sous somnifères....contrôle médical de la chef à domicile ...bref.....je suis un légume..............

    La réorg approche ( 17 juin ) et il parait qu'on va morfler....ils font apparemment sauter une tournée voiture....je ne sais pas si tu vois le travail .........

    une horreur et à moins de 15 jours...on est au courant de rien....top secret !!!!

    quelques paroles juste susurrées....juste pour nous faire flipper....

    Je suis désespérée de voir comment ils opèrent et je me demande si on ne peut pas dénoncer de telles pratiques à l'inspection du travail ....ou faire un article dans le journal afin d'alerter la population....de ce qui se passe........

     

    marre ............marre.............marre............fatiguée...........épuisée.............

     

     

    9
    Vendredi 3 Juin 2016 à 12:23

    Ca lui fait un sacré bonnet !

    8
    slobodane
    Vendredi 3 Juin 2016 à 10:16

    trop drôle  lol ! t'as une imagination débordante pour trouver tout çà !

    j'espère que la pluie a cessé enfin et je te souhaite un bon vendredi, soleil et douceur chez nini,  bisous

    7
    Vendredi 3 Juin 2016 à 09:37

    mdr ...trop belles lol ..je ne sais pas chez toi mais ici 25° donc elle n aura pas froid lol 

    6
    Vendredi 3 Juin 2016 à 07:38

    Et avec l eau qui tombe elle ne manque pas de munitions pour changer les poissons bon we bises

    5
    Vendredi 3 Juin 2016 à 07:26

    Hello je me demande où tu vas les chercher bisouxxx

    4
    Vendredi 3 Juin 2016 à 07:15
    3
    Vendredi 3 Juin 2016 à 07:13

    Bonjour cher Loulou,

    C'est la mode été de cette année ?

    Le ridicule ne tue pas !

    Tu connais certainement Chattam ! A ne pas lire avant de s'endormir, il est terrible cet auteur.

    Je me dis parfois qu'il doit être sadique pour écrire certains chapitres !

    Sa tête me fais déjà peur.

    Bref, j'ai essayé un livre, le moins terrible, je me demande ce que sont les autres.

    Si tu n'as pas lu, c'est à lire !

    Bonne journée, bisous.

    2
    anatolem
    Vendredi 3 Juin 2016 à 06:44
    anatolem

    http://images.forum-auto.com/mesimages/332397/gros_seins.jpg

    Tu as repris des poissons rouges.

    A pluche.

    1
    Vendredi 3 Juin 2016 à 06:36

    En voilà une drôle d'idée pour mettre ses poissons rouges ! Bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :