• devinette !

    devinette !

    que trouve-t-on en ce lieu ?

    Indice 1 : 2 rames vous seront plus utiles que votre portable

    Indice 2 : Non, ce n'est pas la résidence d'Alain Colas

    Un peu de perspicacité vous aidera dans votre quête !!!


  • Commentaires

    12
    Dimanche 15 Mars 2015 à 08:03

    alors c'est ou ???

    11
    Dimanche 15 Mars 2015 à 07:58

    coucou je profite du une pause ..oui ca y est c la derniere semaine ...gros bisous et bon dimanche

    10
    slobodane
    Dimanche 15 Mars 2015 à 07:46

    bjr loulou, alors c'est quoi la réponse à ta devinette ? tu vas pas nous faire languir pendant des jours !!! bon dimanche et envoies du soleil chez nini si tu en as, c'est d'un triste ici !

    9
    Dimanche 15 Mars 2015 à 00:54

    Bonsoir Louvrad , je crois qu'il s'agit d'une île qui a subit un séisme ce jour ...est ce celà ?

     

    PS: Bravo , tu as saisis ce que je voulais dire au sujet de Catherine Lambert et de Gérard Briscard ...et oui ! Celà fait penser au célèbre personnage de Gérard Lambert inventé et popularisé par Renaud . Bien vu Louvrard !

    8
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:52

    une petite ile complétement paumée ! happy

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 19:19
    Fabymary POPPINS

    Mais j'en sais rien moi, peut être toi?sarcastic

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 15:06

    alors il y à tellement de flotte qu'un peu de pastis peut être

     

    5
    Samedi 14 Mars 2015 à 09:05

    coucou je dirai une petite île au milieu du pacifique mais il y en a plusieurs Kiribati , ile d'Illusia ou alors une vaste étendue de déchets de plastiques bisouxxx

    4
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:35

    Bonjour loulou peut être l la ligne de l équateur ? et non ce n est pas un paquebot s'échouant sur les rochers bon samedi bises

    3
    slobodane
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:35

    en effet, surement pas la résidence du malheureux Alain Colas, disparu en mer depuis tant d'années, une île déserte "lol" peut être  celle de "Pâques" bon samedi bien gris ici

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:16
    1
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:15

    Bonjour cher Loulou,

    Aïe, tôt ce matin, je dois faire bouger mes méninges !

    Je dirais, que c'est une île du Pacifique, peut-être Tahiti ?

    On verra.

    Passe un beau week-end, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :