• devinette ....

    devinette ....

    Ce tableau... est en fait une photographie !!!! de 1857 ! En pleine époque victorienne... elle fit scandale !!!!

    Pourtant, l'artiste a fait poser tous les personnages séparément.. ! Déjà, un défi technologique pour l'époque ! Imaginez la prouesse pour connaitre la durée d'exposition... en sachant que la luminosité de la pièce pouvait être différente du matin au soir !

    Quel était son truc pour connaitre la durée d'exposition ?

     


  • Commentaires

    13
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 11:46

    Je n'ai pas trouvé les mots-clés sur google pour pouvoir répondre à ta question. J'attends donc la solution. Joyeux Noël !

    12
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 11:40

    l'avantage , c'est que tu passes pas trois heures devant les fourneaux, pas de vaisselle , rien de rater !lol

    bisousssssssssss

    11
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:34

    je ne suis pas au centre ville heureusement dans mon quartier c calme mais c vrai que j apprecie les animations qu ll y a par rapport a mezin c mort comme tu dis les croque mort ...non je ne fais pas d acitvites car il y a des choses que j aime pas trop ...mais j en ai fait des connaissances tres sympa donc du coté la c va 

    10
    slobodane
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:15

    t'es levé bien tôt mon loulou, et merci de ta visite, rien de spécial pour midi   que j'ai hâte qu'on soit à demain.. bisous

    9
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:06
    8
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 10:04

    Bonjour cher Loulou,

    Je n'en sais rien, c'est la première fois que je vois ce tableau.

    Je n'ai pas le temps de faire des recherches !

    Tu es en bonne compagnie !

    Tu m'as fait rire, mais je ne te crois pas trop !

    Tu es une canaille, alors je ne sais jamais quand tu dis la vérité, mais cela m'étonnerait !

    Joyeux Noël à toute la famille, gros bisous pour tous.

    7
    slobodane
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 09:47

    en ce 25 décembre, je te souhaite un joyeux Noel, bisous

    6
    Vendredi 25 Décembre 2015 à 08:21

    coucou mon loulou je ne sais pas et je n'ai pas le temps de chercher joyeux Noël gros bisouxxx

    5
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 18:44

    il devait avoir chaud pour se mettre tous à oil p ! lol

    4
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 16:18

    J'attends la réponse tadam

    3
    slobodane
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 11:57

    j'en sais rien et pas le coeur  à chercher !! je te souhaite un bon réveillon si tu le fait  et un joyeux Noel, à deux pour nous..  je suppose que t'as compris ! à plus

    2
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 09:39

    cc hier un monde fou pas possible la c plus mouvementé par rapport ou j habitais lol ...bisous 

    1
    Jeudi 24 Décembre 2015 à 08:31

      

     

    La vie est la vie

    La vie est beauté, admire-la
    La vie est félicité, profites-en.
    La vie est un rêve, réalise-le.
    La vie est un défi, relève-le.
    La vie et un devoir, fais-le.
    La vie est un jeu, joue-le.
    La vie est précieuse, soigne-la bien.
    La vie est richesse, conserve-la.
    La vie est amour, jouis-en.
    La vie est un mystère, pénètre-le.
    La vie est une promesse, tiens-la.
    La vie est tristesse, dépasse-la.
    La vie est un hymne, chante-le.
    La vie est un combat, accepte-le.
    La vie est une tragédie, lutte avec elle.
    La vie est une aventure, ose-la.
    La vie est bonheur, mérite-le.
    La vie est la vie, défends-la.  

     

    Mère Teresa        

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :