• devinette ?

    devinette ?

    de quel groupe rock (fin 60 - début 70) est cette pochette qui substitue les 4 têtes des présidents du Mont Rushmore !


  • Commentaires

    12
    Mardi 12 Avril 2016 à 18:44
    Deep purple un groupe que j'adore merci pour ce rappel bisous caty
    11
    slobodane
    Dimanche 10 Avril 2016 à 09:48

    bonjour loulou c'est avec un soleil lumineux que je te souhaite un agréable dimanche, gros bisous

    10
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:35

    Ainsi tu auras mon lien amitiés

    9
    c'est Gégouska
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:35

    Zouzounette a trouvé bravo à elle bon week-end amitiés

    8
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:34

    Deep Purple in Rock  ......C'est pas tout jeune....

     

    Bon je passais voir si tu avais de la pub

    hier ça m'a bloqué l'ordi quand j'ai voulu écrire un commentaire

    j'ai téléchargé abdlock tout à l'heure ....apparemment ça marche je ne vois pas de pub aujourd'hui chez toi....

    9a va vite me gaver cette pub...pour l'instant rien chez moi mais j'ai reçu un mail...d'avertissement..................gggrrr

    bisous LouLou et bon we...

    reprise du boulot lundi....fini les congés ...............

    ..............................................................................  les boules...................

    7
    Samedi 9 Avril 2016 à 16:10
    anatolem

    https://youtu.be/h54-WWqlSt4

    Ils ne buvaient pas que du Coca happy

    A pluche.

    6
    Samedi 9 Avril 2016 à 12:36

    J'avoue que je cale j'espère que tu auras une journée plus calme bisouxxx

    5
    Samedi 9 Avril 2016 à 10:01

    tant mieux si tu n es pas embeter ...moi pareil je pense ...bonne journee bisous 

    4
    slobodane
    Samedi 9 Avril 2016 à 09:55

    ton amie a trouvé ! bjr loulou, plus de pubs, ouf, mas t'iras voir comment çà s'est passé sur le com que j'a mis chez biquette !  il fait plu frais ce matin et pas de soleil, bon samedi, bisous

    3
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:17
    2
    Samedi 9 Avril 2016 à 07:16

    Bonjour cher Loulou,

    Je ne connais pas, j'ai honte !

    C'est loin ça !

    Bon week-end, bisous.

    1
    Vendredi 8 Avril 2016 à 20:09

    DEEP PURPLE et suis fan!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :