• devinette : qu'est-ce ?

    http://i54.tinypic.com/kbwvtj.jpg

    petit exercice intellectuel ...


  • Commentaires

    19
    Lily
    Samedi 2 Août 2014 à 19:16
    Lily

    Une gourde, avec à l'intérieur un peit récipient pour mettre de l'eau ! hop au freezer, çà te fais un glaçon , ensuite tu remplis la gourde d'eau et tu as toujours de l'eau fraîche ! dis moi que c'est çà ! bisous tout plein.

    18
    Lily
    Samedi 2 Août 2014 à 19:16
    Lily

    Oups j'étais tellemnt persuadé que c'était une gorde , que du coup c'est moi qui passe pour une belle gourde. Tant pis ! bisous mon Loulou.

    17
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 22:28
    calinette55

    bonsoir ,pour ta devinette aucune idée,j'espère que ton wk-end s'est bien passé ,pluie sur la Lorraine en ce dimanche , demain lundi ,un petit jeu sur mon blog ,si ça te dis ,je te souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une douce nuit ,bisous

    16
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 18:17
    Adie

    Aucune idée ! Tynipic refonctionne, ils ont mit  un mot d'excuses; tant mieux parce que je ne connaissais pas un autre hébergeur

    Bon dimanche

    15
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 15:13
    biquette59660

    coucou suis bien rentrée des trombes d'eau sur la route il y a des fois on ne voyait pas les voitures à 20 m on roulait à peine 80 sur l'autoroute dans la maison 16° brrrrrrrrr tu fais la sieste ?

    14
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 13:54

    ben tico est parti lol lui il  a du aller chez le voisin celui la c sur ....car il a un jardin dc il y va ...mais ce qui est sur il ne va pas tarder vu que ca caille mdr bon suis qq meme tranquille la bon apres m


    13
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:45
    soizic

    kikou  je dirai une clé usb ou un mp3 bon dimanche

    12
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 10:07

    ptdr tu crois que je v regarder les bananes moi mdr

    11
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 09:17
    Biquette

    coucou je me deconnecte de l'hôtel à tout à l'heure je te mettrai un com en disnat que je suis bien rentrée bisouxx

    10
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 09:16

    tiens je viens d en metre a bikette mdr tiens banane va


    9
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 09:09
    Biquette

    tu donnes la réponse quand à ton jeu ? je dirais des tites tor ches

    8
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 09:07
    Biquette

    pour moi mumu n'a pas une forte poitrinej'appelle forte poitrine celle qui mette du 100 qui ont des seins comme des ballons alors je preferre ma tite poitrine c'est bien suffisant

    7
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 09:05
    Biquette

    c'est ton heure j'ai le droit aux xxxx !!! lol bon je vais aller prendre la douche après tit dej après dire bonjour et on reprend la route normalement vers 15 je serai à la maison bisouxxxx

    6
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 09:02
    Biquette

    bien raison je t'expliquerai  pourquoi je m'y suis mise mais je vais me desinscrire !! je te dirai ça en mail tu me le rappeleras je voulais savoir quelque chose et j'ai su

    5
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:59
    Biquette

    c'est déjà ça j'attendrai pour le café !! je sais pour le sous tif mais c'est bien comme ça je n'aime pas les femmes aux poitrines fortes ce n'est pas beau

    4
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:37
    Biquette

    y a plus de baleines dans les sous tifs bon il est pas passé mon autre com je disais apporte moi un jus de pamplemousse , un café un croissant le tit dej à l'hôtel est prévu 10h Jean roupille encore

    3
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:31
    Biquette

    tu ne peux pas m'envoyer un jus de pamplemousse , un café un croissant le tit dej est prévu pour 10 h à l'hôtel Jean dort encore ze veux un café !!!!

    2
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:27
    Biquette

    chez moi y a pas d'heure pour mettre des x lol je me marre comme une baleine que je suis je vais le dire avant que tu me le dises

    1
    Dimanche 26 Septembre 2010 à 08:25
    Biquette

    une protection pour homme viril comme toi !!!lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :