• du 17 septembre au 3 octobre ....

    http://www.routard.com/images_contenu/mag/evenements/oktoberfest_435_2.jpg

    fête de la bière à Munich    

    - pas de verre

    - pas de demi

    - pas de pinte

    Uniquement des "mass" ....

    1 litre pour 8 euros !!!


  • Commentaires

    19
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:09

    bonjour j aime pas la biere .je prefere un verre de macvin bises.

    18
    Mardi 20 Septembre 2011 à 05:31
    17
    Lundi 19 Septembre 2011 à 20:02
    Biquette

    lol mais non elle arrive en entier

    16
    Lundi 19 Septembre 2011 à 17:13
    anna

    bois pas trop lol..oui mon ami ca fais du bien de parler ..

    vous je sais que vous etes la  et c est enorme bisous mo ghis..

    bonsoir_024.gif

    15
    Lundi 19 Septembre 2011 à 16:56
    gourmandises

    coucou ça y est je suis rentrée , inscription prepa concour confirmé! porte monnaie encore un peu vidé!!!!!lol !!!! cour jusqu'au 30 mars !

    14
    Lundi 19 Septembre 2011 à 15:18
    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-

    à ce prix la biere doit être de bonne qualité

    je te souhaite une très belle sermaine

    et un beau ciel bleu

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    13
    Lundi 19 Septembre 2011 à 15:14
    tulipe

    ca je me souviens on avait pas enc les enf et que nanard a voulur en prendre mal lui a pris il a ete super malade et depuis pffffffff fini mdr ....ah ah les volets va les faire toi tu reves mon pauvre ...je ne passe que maintenant cause coupure d internet ce matin causer par l orage pffffff lol bisous 


    12
    Lundi 19 Septembre 2011 à 14:17
    Biquette

    La désirée arrive vendredi ou lundi y était temps j'allais encore criser ce matin au tél donc j'ai été bien gentille lol

    11
    Lundi 19 Septembre 2011 à 10:30

    CA T'IRAIS BIEN CETTE FÊTE ! LOL COUCOU MON LOULOU, UNE NOUVELLE SEMAINE DÉBUTE , LE SOLEIL EST DE RETOUR,  BON LUNDI, GROS BISOUS 

    10
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:17
    Yvon

    je ne suis jamais allé à cette fête mais ça doit être impressionnant en plus des capacités exceptionnelles qu'il faut ppur ingurgiter tout ce liquide (puis l'évacuer !!!!)

    bon lundi, Louvard

    9
    Lundi 19 Septembre 2011 à 08:16

    Que de points communs avons-nous ensemble! Serions-nous frères?

    8
    Lundi 19 Septembre 2011 à 06:58
    anna

    MON LOULOU CHASSER LE NATUREL ... IN REIENT AU GALOP A MOINS QUE JE SOIS BONNE COMMEDIENNE LOL GROS BISOUS..JE M EN SUIS VOULU DE FAIRE DE LA PEINE AUX GENS QUE J AIME .. BISOUS MON GHIS

    7
    Lundi 19 Septembre 2011 à 06:55

    Gesundheit! bne journee! ma voisine elle se plaint tjrs ke je fais trop de bruit lol si on peut mm pas inviter des amis un samedi soir autour d une bonne biere et refaire le monde lol où va t on on a aussi des solutions mais c vrai ke les voisins d fois.... Je leurs ravalerais bien la façade ossi allé a plus louvard

    6
    Lundi 19 Septembre 2011 à 06:29
    anna

    bonjour ghis, cheri cheri est parti , et moi je me prepare a allre me faire atomise ..lol merci pour tout mon ghis gros bisous

    5
    Lundi 19 Septembre 2011 à 06:09
    Biquette

    NON j'adore les deux

    4
    Lundi 19 Septembre 2011 à 05:55
    Biquette

    tu commences à m'agresser dès le matin bois une bière ça ira mieux , t'as même pas vu que je m'étais trompée dans la citation bisouxxx

    3
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:09
    Biquette

    Beurkkk !!!! bonne nuit bisouxxx

    2
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 22:00
    gourmandises

    Bonsoir mon ptit pere dudu , hier j'ai voulu emmener ma fille au salon de thé ! eh ben non elle a preferé un demi de biere !!!!!!!!!!

    1
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 20:39
    mel-and-tof

    Bonsoir mes amis

    Ceci est un copier coller  

    Me voici rentrée chez moi pour mon OP qui se déroulera le mardi 20 et si Dieu me prête vie ,je repartirai finir mes vacances pour ne revenir que début octobre,j’emporterai mon PC pour vous faire un petit coucou

    Je vous embrasse tous très fort  
    Méline

     

    C'est une fête mémorable!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :