• du côté du Châtelet , 16 heures !

    010.JPG

    Que de circulation !

    Malgré le soleil, les gens me semblent

    enveloppés d'une grande grisaille.


  • Commentaires

    21
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:08
    beaufort

    Les parisiens vivent à cent à l'heure et ne seront jamais heureux !

    20
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:08

    Très drôle la "grisaille"!

    19
    eve
    Samedi 3 Décembre 2011 à 08:00

    T'as raison, ça manque de bleu!!!

    18
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:05
    ¤¤^^ANTILLES^^¤¤

    merci pour le partage, passe un excellent we, kiss.

    17
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 19:46
    AUFIFAN

    Tu as raison, nous les parigots, on fait toujours grise mine, même par grand soleil...C'est pas facile la vie !!!!Bises

    16
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:21
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    vu la conjoncure actuelle on peut comprendre que les gens soient enveloppés de grisailes

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    15
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 17:21
    Belbe

    c'est le gris parisien

    14
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:16

    BJR MON LOULOU, SUIS PASSÉE PAR LÀ EN JUIN Où IL FAISAIT UN FROID DE CANARD À PARIS ! BON JEUDI AVEC ENCORE UN BEAU SOLEIL ICI, BISOUS 

    13
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:48

    paris est tout gris aujourd hui quesque tu dirais alors gris sur gris, ton sur ton lol moi g aussi profile bas c est cela etre pauvre nn je plaisante mais ds fois c consternant la tete de 2km de long des gens je rase ls murs tu verrais ca des fois et sans le jazz en pluss mais contrairement aux ptits bleds on passe inapercu pas le tps de s arreter sur ls ragots des voisins et j habite dans une belle ville c est dejà ca:) bne journee

    12
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:15
    angelyz

    je serais tentée de dire que les gens font toujours la tronche ;)

    11
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 10:05
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard

    Comme le temps !!!lol

    Les fêtes sont finies, ce fut que du bonheur, mes enfants sont repartis, j’ai un peu de tristesse au cœur mais beaucoup de joie de te retrouver et de te remercier pour ton passage en mon absence  

     Bonne journée avec de gros bisous

    Méline

     

    10
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:51
    Mousse

    Elle est sage, un rien coquine.

     

    mes tubes femmes sexy !!
    9
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:51
    Mousse

    Il y a encore des couacs chez OB, 2 minutes pour que le com parte, je te jure.

    8
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:49
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,
    Paris, ou Bruxelles c'est la m... pour circuler.
    Demain chez nous c'est grève, ça sera le bazar en ville, j'en ai déjà peur.
    Bonne journée, bisous.

    7
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:39
    tulipe

    ben oui chez vs ca semble plus gris que ici lol ..alors cva mieux ?? moi pas le top enc et c agacant car j aime pas trop .....gros bisous 


    6
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:35
    gourmandises

    salut père dudu, le cassoulet était bon c'est clo qui a pris le reste pour elle ce midi , enfin de compte j'ai pas trop mal dosé, ce midi poule au pot et ctap je fais mes pâtés en croûtes! une première !

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 08:22
    Karim

    Circulation est trés vite

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:44
    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 07:40
    Yvon

    j'y serai dans deux heures

    bonne journée, Louvard

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 06:15
    Biquette

    purée mon com n'apparaît pas !! grrrrrr OB

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 06:14
    Biquette

    c'est pas terrible comme vue lol de toute façon je n'aime pas Paris trop de monde , super tu as encore une journée mais pourquoi tu es déjà levé? remarque tu peux dire la même chose pour moi bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :