• du côté du Japon

    http://www.tuxboard.com/photos/2011/03/distributeur-homards-vivants.jpg

    Après le légendaire distributeur de petites culottes usagées

    voici le distributeur de homards vivants !!!

    (toutes plaisanteries sur Omar Sharif ne sont pas obligatoires)


  • Commentaires

    15
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:02
    beaufort

    Pauvres bêtes !

    14
    Yann
    Samedi 2 Août 2014 à 19:02
    Yann

    Homard m'a tuer ...

    13
    eve
    Samedi 15 Septembre 2012 à 09:07
    eve

    Bon, alors t'es en forme pour la reprise ? j'ai pensé à toi hier, j'ai appris qu'une collègue de taf allait reprendre le taf après un an et demi d'absence,la sécu lui coupe les "vivres" sinon, alors je te dis pas la tête qu'elle a dû faire par cette nouvelle!!!!Alors!!! heureux ???? bisous et bon week-end..

    12
    Samedi 15 Septembre 2012 à 08:28
    juillet58

    pauvres bêtes , mais on à pas idée d'être aussi bonnes 

    11
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:48
    tulipe

    que ..................dis tu 

    10
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 17:56
    tulipe

    alors ca marche mieux la connexion ...ici du beau temps superbe bisous 

    9
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 15:51
    anatole

    Hô Mar ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
    N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?
    Et ne suis-je blanchi dans les travaux guerriers
    Que pour voir en un jour flétrir tant de lauriers ?
    Mon bras qu'avec respect toute l'Espagne admire,
    Mon bras, qui tant de fois a sauvé cet empire,
    Tant de fois affermi le trône de son roi,
    Trahit donc ma querelle, et ne fait rien pour moi ?
    ô cruel souvenir de ma gloire passée !
    Oeuvre de tant de jours en un jour effacée !
    Nouvelle dignité fatale à mon bonheur !
    Précipice élevé d'où tombe mon honneur !
    Faut-il de votre éclat voir triompher le comte,
    Et mourir sans vengeance, ou vivre dans la honte ?
    Comte, sois de mon prince à présent gouverneur ;
    Ce haut rang n'admet point un homme sans honneur ;
    Et ton jaloux orgueil par cet affront insigne
    Malgré le choix du roi, m'en a su rendre indigne.
    Et toi, de mes exploits glorieux instrument,
    Mais d'un corps tout de glace inutile ornement,
    Fer jadis tant à craindre, et qui, dans cette offense,
    M'as servi de parade, et non pas de défense,
    Va, quitte désormais le dernier des humains,
    Passe, pour me venger en de meilleures mains.

    8
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 15:37
    belbe

    il a pas l'air frais .. omar

    7
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 14:33
    Biquette59660

    beurk je n'aime pas j'ai rien fait du tout mais tout va bien avec un grand soleil suis en maillot de bain bisouxxx

    6
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 11:38
    5
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:56
    monica et la mer

    le homard en cage

     le cardinal des  mesr   dans un aquarium  ne doit pas etre loin du caoutchouc  au niveau du gout loll

     bonne journée  Louvard

    4
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:32

    J'EN FERAI PAS SUR OMAR SHARIF QUI EST UN EXCELLENT ACTEUR, MÊME S'IL EST ÂGÉ ! MAIS CÀ C'EST NUL COMME TOUTES TES TROUVAILLES "LOL" BONNE JOURNÉE ET BISOUS ENSOLEILLÉS DE TA SALADE NICOISE ! 

    3
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:08
    2
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 10:07
    Mousse

    Bonjour  cher Loulou,

    Pourquoi pas, quand on a une envie, c'est bien facile.

    On n'arrête pas le progrès !

    Bonne fin de semaine, bisous.

    1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 09:57
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cger Louvard

    Bon , plus rien ne nous étonne maintenant ! lol
    Bonne journée

    Bisous

    Méline

     

     

    "Wishing you... A beautiful day" - Rose bicolore...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :