• dur de revenir à la civilisation !!!

    dur de revenir à la civilisation !!!

    Le Berry !!!! aaaah quelle belle région !!! Tous les matins, réveillés avant l'aube pour prendre la voiture, raser les bas-côtés pour faire ou trouver des cadavres de nocturnes ! Hélas, là, vous voyez une voiture devant nous, 2 fois elle s'est arrêtée, nous laissant rien à nous mettre sous la dent !!!!!!!!! Heureusement, nous avons bifurqué et là, nous attendait les restes d'un écureuil ! Vous allez me dire, pour 4 .... c'est pas terrible, mais en sur des pâtes, en sauce bolognaise (façon berrichonne) c'est extra !


  • Commentaires

    9
    Dimanche 8 Mars 2015 à 08:03

    Pas de bouffe dans le Berry ? sarcastic 

    8
    Samedi 7 Mars 2015 à 09:31

    purée , c'est la crise partout !

    un écureuil pour 4 ça fait pas gras !heureusement tu as la queue pour mettre sur l'antenne de la caisse ( pauvre bête !)

    bise

    7
    slobodane
    Samedi 7 Mars 2015 à 08:37

    t'es enfin rentré, je ne connais pas le Berry, mais t'as dû y passer de bons moments, et j'espère que t'es reposé !!  comme partout je crois, ce début de week end sera doux et ensoleillé, et  je te souhaite un bon samedi, bisous

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 06:55

    Ha oui tu étais dans le Berry ,je connais très bien cette région qui est le berceau de mes ancêtres nous y avons une maison familiale ,je suppose que tu allais à la chasse aux lapins ou autres gibiers écrasés , Il y a bien d'autres  choses à voire en Berry mais attention le sorcier n' y ai jamais bien loin . Pour le phare je vais le redresser facile à faire merci de ta remarque pertinente bon retour à la civilisation si tent' que tu l 'avais quitté

    5
    Vendredi 6 Mars 2015 à 21:00
    Fabymary POPPINS

    Le berry je connais bien, et notamment la maison de GEORGE SAND , tu étais par là? Bises à toi et ravie de recevoir ta newletter et de pouvoir commenter, yeahhhhhhhhhhhhh

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:27

    Bonsoir cher Loulou,

    Je ne savais pas que tu étais en cavale, dur dur de revenir sur terre.

    Tu as choisi un joli petit coin. C'est bon de s'évader, tu retrouveras vite tes repaires !

    On est vite dans le jus.

    Ne t'inquiète pas pour la boite ! Tu essayes que ce soit le moins cher possible, ils exagèrent !

    Passe une belle soirée, bisous.

     

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 20:24
    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 18:53

    coucou tu me feras toujours rire  , je sais Mumu m'a dit que vous étiez allés boire un coup ensemble au moins ça vous fait du bien à tous les 2

    Bon ne t'inquiète pas tu vas vite retrouver tes tites habitudes au travail mais tu as encore 2 jours devant toi alors profites en car il fait super soleil

     

    Cet après midi petite promenade au soleil derrière chez moi ça fait du bien , ma pelouse a pris un coup de jeunesse mon voisin est venu couper les sapins et élaguer 2 arbres , on va pouvoir profiter du soleil à fond bisouxxx du soir

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 17:16

    bnjour

     pour  Sizun

      il y à toujours les monts d  arrée  à voir

     les enclos paroissiaux  à visiter  comme à  Pleyben

      et des crêperies

     la mer  n est  jamais que à une demi heure partout  en Bretagne

     et Quimper n est pas loin non plus

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :