• en ces périodes de fêtes ....

    en ces périodes de fêtes ....

    Lorsqu'on a légèrement abusé de boissons alcoolisés, il est commode de suivre les feux arrières d'une voiture pour rentrer chez soi ! Toutefois, essayons de faire la différence avec un tramway !


  • Commentaires

    15
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 10:21

      

    Bonne année loulou à toi et aux tiens caresses aux chat pour les tortues et autres lézards ?? que fait on ? mais fais le hihihi bises

    14
    slobodane
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 09:23

    bonjour loulou, après ton réveillon, tu dois être encore dans les vaps "lol

     mais puisque c'est la tradition, je te souhaite une bonne santé pour toi , ta louve, ton fiston, et ceux que tu aimes, et pour le reste on verra  jour après jour ce que 2016 nous réserve, bonne année et gros bisous

    13
    slobodane
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 09:26

    bonjour mon loulou, avant les 12 coups de minuit, et un bon réveillon pas trop arrosé ,  je te souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:08
    11
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 08:08

    Bonjour cher Loulou,

    Bonne fin d'année et bon réveillon, bisous.

    10
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 20:19

    Coucou fais comme nous reste chez toi et sobre c'est ce qui arrivera pour le réveillon demain le jour de l'an allez ne te fais pas de soucis pour l'après vis le temps présent et profites en bisouxxx du soir

    9
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 16:46
    anatolem

    "Toutefois, essayons de faire la différence avec un tramway" et n'essayons pas de le doubler :D

    A pluche.

    8
    slobodane
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 13:01

    coucou mon loulou, vu qu'on a pas de voiture, le tram est excellent pour se déplacer dans Nice surtout dans le ente ville, sinon ily a aussi les bus  en plus avec le même ticket, c'est une si grande ville,

    avant de te souhaiter une bonne année,bon  mercredi et  fais attention aux glissades

    7
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 10:04

    Le dernier com de l'année

    bizzzzzzzzz

    6
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:57

    eh ben il devait etre joli ..eh il faut mieux qu il fasse bien froif que chaud car la les microbes s installent partout j ai je crois une belle bronchite donc te dis pas pour demain soir je suis grrrr ..donc me soigne en esperant que ca ira mieux d ici la 

    5
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:05

    Il devait tenir une sacré cuite !

    4
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 08:02

      

    Bonjour Loulou je passe vite fait mes petites dorment je te souhaite une bonne fin d année et te dis à la semaine prochaine bises ,merci pour les explications pour la photo victorienne

    3
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 07:26
    2
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 07:25

    Bonjour cher Loulou,

    Il faut le faire ! Il l'a fait !

    Toi, c'est l'état de crise au boulot, à Bruxelles c'est de nouveau alerte rouge, les connards menacent de nouveau, j'en ai marre de ces têtes d'ananas.

    Ça craint pour le réveillon, je ne sors pas de chez moi.

    J'espère que l'année commencera en douceur !

    Bonne journée, bisous.

    1
    Mercredi 30 Décembre 2015 à 06:50

    Bonne fêtes de fin d'année amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :