• en pleine crise !!!!

    IMG_1556.JPG

    je suis un peu comme le chat !

    mais demain, c'est la reprise !


  • Commentaires

    10
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:14
    beaufort

    Un chat heureux ! Tu pars à la neige ? A+

    9
    kamy
    Samedi 2 Août 2014 à 19:14

    Bonjour tiloulou, je passe te saluer et te souhaiter un bon dimanche déjà bien entamé

    ballade cet ap-midi, avant que la neige ne soit de retour

    gros bisous

    il est vraiment craquant ton minou

    8
    Dimanche 13 Février 2011 à 23:31

     Jeu du lundi

    7
    Dimanche 13 Février 2011 à 17:46
    cactus27

    je crois que j'étais un peu comme ton chat aujourd'hui...

    6
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:42

    dans ce cas passe me voir a l hosto lol......ballon rouge et pourquoi rouge hien !

    5
    Dimanche 13 Février 2011 à 14:13
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, nous avons reçu la convocation pour le stage BAFA de ma fille, il se fera au centre d’accueil la chevalerie du Thouet Lamairé dans le 79. Je suis de garde de nuit ce week-end, je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    4
    Dimanche 13 Février 2011 à 12:47

    Tu frises

    la crise

    car demain c'est la reprise!

    Bises.

    3
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:52
    Mousse

    Coucou,

    Je ferais bien pareil, il fait moche de nouveau à Bruxelles.

    Un temps à ne rien faire.

    Profite bien de ta dernière journée, cela va être dur demain matin.

    Je penserai à toi.

    Bon dimanche pour vous deux et de gros bisous.

    2
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:22

    ben ca se voit qu il te ressemble lol...............moi terribllllllllllllllle non mais ....c pas un problemes je peux sortir seule helas je ne connais pers et pas de vrais amis ici ...donc je ne sors pas ...alors ce rubgy c un ral le bol voila ...allez courage demain pour la reprise dur cava etre je penserai a toi qq je serai enc au lit lol bisous 


    1
    Dimanche 13 Février 2011 à 11:19
    philippe41505

    pour moi aussi terminé de m'étirer...bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :