• encore se serrer la ceinture !!!!

    http://autoboost.fr/photo/belle-brune-en-ford-gt-o-2287.jpeg

    Mais que va-t-il nous rester pour vivre ?

    déjà, je peux rayer la voiture de ma liste !

    et cette pauvre fille ... ?


  • Commentaires

    22
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    c un peu rouge la car ma robe est noir gris dc me faut de la meme couleur mdr

    21
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    ma doudoune tu reves mais je ne minquiete pas trop il y aura du soleil mais j ai deja d vestes c bon mdr .....et toi arrete de te ficher de moi te parle plus na

    gros bisous

    20
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    tu c koi car j ai oublier de te dire que ma robe ca ne se repasse pas ahahah dc aucun risque que tu me fera des trous ........bisous de la pluie et bon apres m


    19
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    18
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    dr sympa pour ma joile robe hien ....je v t en faire pareil a ton pantalon tu ne crois pas ..........c ca fous toi de moi grrrr ........mdr bisous


    17
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    SLOBODANE

    T'EN AS DÉJÀ UNE TOUTE NEUVE  DE VOITURE, ET TE FAIS PAS DE SOUCI POUR LA JOLIE FILLE ! LOL ! IL FAIT BEAU, LE SOLEIL EST LÀ POUR LE MOMENT... ET SI T'EN AS AUSSI CET A.MIDI, QUELLE IDÉE D'ALLER S'ENFERMER DANS UN CINÉ !! BONNE JOURNÉE, BISOUS 

    16
    kikounette la setois
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19
    kikounette la setois

    kikou la voiture suer la meuf un peu moins mdr !!!!!!! jespere ke tu va bien passe un bon mercredi et gros smakouuuuu

    15
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:19

    ptdr .............alors cva mieux ?? gros bisous


    14
    Mercredi 12 Mai 2010 à 17:48
    biquette59660

    ben moi suis allée faire une sieste d'une bonne heure et devine je commence à avoir mal au dos lol

    13
    Mercredi 12 Mai 2010 à 17:17
    zouzounette40

    je ne sais jusqu'ou va faloir se serrer la ceinture mais ça devient très inquiètant.....la paye ne suffit plus bientôt...tu sais que j'ai une collègue qui a dû,  en plus de son boulot 40 h poste, se créer une micro-entreprise de petits services ( repassage ménage accompagnement aux courses etc....) elle n'y arrivait plus financièrement.....imagines le nbre d'heures de boulot qu'elle fait !!! pour arriver à joindre les deux bouts....c'est lamentable de voir ça....!!! et pendant ce temps là .....on paye des chomeurs..............gggrrr

    12
    Mercredi 12 Mai 2010 à 13:30
    biquette59660

    j'espère que tu es rentré cinoche cet aprem ? bisous

    11
    Mercredi 12 Mai 2010 à 12:30
    souricetteet plutoni

    bonjour notre ami ptit loup ,

    alors qu est ce que ça veux dire hihiihihihi

    comment vas tu ? quel temps as tu ?

    nous venons te souhaiter un agréable mercredi!!!

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    10
    Mercredi 12 Mai 2010 à 08:05
    THILI_LOU

    Mais pourquoi on associe toujours belle fille à voitures ? bises mon Loulou et demain repos ! yes !

    9
    Mercredi 12 Mai 2010 à 07:58
    kamylouloutte

    bonjour loulou

    tu te fais du soucis pour cette pauv' fille?

    MDRRR moi pas du tout

    un long week-end t'attends, courage pour la dernière sous la pluie

    gros gros bisous

    8
    Mercredi 12 Mai 2010 à 06:42

    salut mon ami louvard, et bien elle n'est pas trop couverte avec le temps qu'il fait en ce moment!!!bonne journée, bise a+

    7
    Mercredi 12 Mai 2010 à 05:57
    biquette59660

    Elle est bonne voila ce qui explique ton rêve lol je me marre

    6
    Mercredi 12 Mai 2010 à 05:49
    biquette59660

    la batterie est pêut être hs ? enfin je ne m'y connais pas

    5
    Mercredi 12 Mai 2010 à 05:39
    biquette59660

    j'espère que tu sauras régler tout ça je pense que ma journée va être bien occupée aussi ce midi nous allons chez ma maman et des trucs à faire à la maison à deux

    4
    Mercredi 12 Mai 2010 à 05:35
    biquette59660

    coucou j'espère que tu n'as pas fait de cauchemars    je m'en voudrais   allez c'est la dernière avant un repos demain bisous

    3
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:40
    biquette59660

    mais si je suis patiente j'aime beaucoup ton image je sens que je vais te la piquer !!!!

    2
    Mardi 11 Mai 2010 à 19:08

    la voiture oui tu peux rayer, quant à la fille te fais pas de souci, elle n'a qu'à coucher avec un footballeur connu et écrire un livre après ! bonne soirée

    1
    Mardi 11 Mai 2010 à 17:47
    biquette59660

    elle est super cette nana et tu n'es pas obligé de taper dans cette gamme de voiture reste modeste !! lol qu' as tu fait  cet aprem ? sans indiscrétion bien sur

    ce midi on nous avait dit que c'était un resto en fait c'était une brasserie et devine comment ça s'appelait ? "chez loulou" alors j'ai mangé avec toi lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :