• encore un 4X4

    je n'aime pas ce type de véhicule !!! généralement "m'as-tu vu" pour les bobos de la ville !

    Dacia n'échappe pas à cet engouement ! avec une pub alléchante... 10.000 ventes effectuées en un mois en France !

    mais pour le début de gamme, vous n'avez pas le 4X4 !!!

    http://www.automobile-magazine.fr/var/automobile_magazine/storage/images/media/galeries/photos/dacia/les_dacia_du_futur/dacia_duster_schulte/717480-1-fre-FR/dacia_duster_schulte_image_photo_leader.jpg


  • Commentaires

    11
    Dimanche 16 Mai 2010 à 19:07
    cmavie   ( vampi )

    salut vous ca va mdr 

    10
    Dimanche 16 Mai 2010 à 19:03
    cmavie

    je viens pour te souhaiter une bonne soiree bisous

    9
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:18
    kamylouloutte

    bikette fait sa déco perso!

    8
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:07
    kamylouloutte

    Pas mon genre du tout, moi j'aime la discrétion

    tiens une blagounette pour toi

    Hormones femelles dans la bière

    Le week-end dernier, non, avant dernier, avec quelques copains au bistrot,on discutait de choses et d'autres, lorsque l'un d'entre nous nous sort :
    - Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles dans la bière !

    Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la véracité de ces propos. Du coup, on a
    vidé une vingtaine de demis, dans l'intérêt de la science, bien sûr ! Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant. Au bout de 20 tournées :

    1 - On avait tous pris du poids.
    2 - On parlait beaucoup pour ne rien dire.
    3 - On éprouvait des difficultés à conduire correctement.
    4 - Il nous était impossible de tenir un raisonnement simple.
    5 - On refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque c'était évident !
    6 - Et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous ensemble en plus.

    Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin. Il y a bien des hormones femelles dans la bière
    TU LE SAVAIS?????????? MDRR
    7
    Dimanche 16 Mai 2010 à 15:18

    Pourtant tu serais beau dedans, ..... avec ton maillot en laine.

    Moi aussi j'en ai eu un, ça pique  quand c'est mouillé

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 16 Mai 2010 à 13:36
    souricetteet plutoni

    bonjour ami ptit loup

     aujourdhui pas le moral ,j ai le coeur gros

    c est l anniversaire de ma fille

    elle a 30 ans aujourdhui,elle me manques,je l aime

     gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    5
    Dimanche 16 Mai 2010 à 11:14

    critiqueuse la marie! Elle qui nous met ses chansons pourries! Mdr!

    4
    Dimanche 16 Mai 2010 à 11:13

    N'achetez pas ces voitures! Les ouvriers sont exploités

    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 11:08
    biquette59660

    je pensais que tu avasi déjà fait un article sur une voiture j'ai du me tromper

    2
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:14
    gourmandises

    hello , comment vas tu ce matin ? moi impec hier je allée a une messe de mariage a Avenay , nous sommes rentrés a 23h30!!!!! il y a eu des prolongations chez des amis !

    1
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:06
    biquette59660

    ben t'es obnibulé par les voitures en ce moment envie de changer ?pour la cervelle entre les jambes on demande à voir !!!lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :