• Enfin... !

    Enfin... !

    le retour de la pluie ce soir et pour une semaine !

    Ma pelouse commençait à être sèche !


  • Commentaires

    11
    Mercredi 23 Mars 2016 à 18:46

    On attend la pluie pour le  dimanche de pâques ici en provence, souvent il fait un temps pas top ce we là et depuis deux jours ici souffle un mistral de fou, bises

    10
    Mercredi 23 Mars 2016 à 16:03
    anatolem

    Je ne vois plus le parc de la tortue. Tu vas pouvoir élever des kangourous :D

    A pluche.

    9
    Mercredi 23 Mars 2016 à 15:48

    Hello si j'ai déjà mis cette citation c'est qu'hier soir jétais triste pour ce qui se passait pas très loin de chez moi une horreur !!! bisouxxx

    8
    slobodane
    Mercredi 23 Mars 2016 à 10:35

    jamais content , trop froid, trop de pluie ou pas assez, lol,  bon mercredi mon loulou

    7
    Mercredi 23 Mars 2016 à 09:27

    bonjour loulou merci de ton passage , je n ai guère le temps pour faire le blog et visiter les amis blogueurs je me contente de remercier ceux qui passent. bonne fin de semaine bises

    6
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:51

    le jour ou je verrais ton jardin dans cet état c'est qu'il y aura un gros problème!

    5
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:47

    cc quoi tu a fini ..en parlant de la biere je te ferai visiter la cave ou c meilleur que la tienne mdr 

    4
    Mercredi 23 Mars 2016 à 08:26

    Bonjour, cela beaucoup de jours où il ne pleut pas chez nous. Ma tête est à Bruxelles. Bonne journée

    3
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:35

    Sacré terrain !

    2
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:18
    1
    Mercredi 23 Mars 2016 à 07:17

    Bonjour cher Loulou,

    Effectivement, ça manque d'eau !

    Je suis entièrement d'accord avec toi, continuons à vivre normalement, même si ce n'est pas facile.

    Ne les laissons pas gagner.

    Je suis bien triste en ce moment.

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :