• et pour la deuxième fois de la saison ....

    me voici de nouveau enrhumé !


  • Commentaires

    12
    Mardi 9 Décembre 2014 à 19:55

    Les rhumes sont malheureusement de saison !!! Soigne-toi bien ! Bises. FRANCOISE

    11
    anatolem
    Lundi 8 Décembre 2014 à 20:17
    anatolem

    Et c'est pas fini cry

    A pluche.

    10
    Lundi 8 Décembre 2014 à 13:04

    c vrai pas de bisou je sors d une bronchite g pas envie d en rattraper soigne toi bien a plus tard

    9
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:14

    si je pouvais etre souvent inviter j en serais heureuse ....

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:03

    moi je viens juste de m y remettre donc pas de bisou plus envie lol

    7
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:59

    C'est quoi ces trucs , un remêde? sarcastic

    6
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:12

    Quelle idée!!!! couvre toi la tête mais pas avec ton bob , mets une écharpe et prends un bon grog le soir bisouxxx

    5
    slobodane
    Lundi 8 Décembre 2014 à 08:09

    suis enrhumée aussi, et maintenant la toux !  bon courage et bisous de nini

    4
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:38

    Bonjour tu  fais comme le père Noël un bon grog une bouillotte et au lit , blague à part  la nuit mets des chaussettes un bonnet sur ta tête hahaha

    contente d'avoir des news de tes petite tortues il n y a pas de solution pour la salade ? peut être les faire manger hors terrarium 

    soigne toi bien

    bises bonne semaine

    3
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:16
    2
    Lundi 8 Décembre 2014 à 07:15

    Bonjour cher Loulou,

    Tu es toujours en contact avec plein de monde, c'est normal.

    Tu achètes du "Climarome", tu en mets sur un mouchoir quand tu en vois un qui tousse, tu respires, les microbes sont morts !

    Je suis toujours en contact avec du monde, je fais cela, je touche du bois, je n'ai pas encore eu de rhume. J'ai toujours un mouchoir avec ce produit sous le nez, surtout dans les métros. De plus ça sent bon.

    Je vois que tu sais ce qui est beau !

    Bonne semaine, bisous.

    1
    Lundi 8 Décembre 2014 à 06:55

    essaye de positiver car jamais deux sans trois !! bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :