• et voici Godzilla

    hwh5c6.jpg
    c'est le mâle ! vous voyez sa peau sous son coup ?
    C'est la gulaire, c'est ce qu'il gonfle pour attirer les femelles !

    Il peut varier légèrement de couleur ! de marron à vert clair

  • Commentaires

    22
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 00:56
    21
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    slobodane
    PAS UNE BONNE JOURNÉE POUR TOI MON LOULOU, COURAGE ! CET HIVER EST SI RUDE QU'ON A ENVIE DE RIEN ! SUIS BIEN FATIGUÉE AUSSI ! DERNIER JOUR DES VACS SCOLAIRES, C'EST MOI QUI SERAIT EN VACS CE SOIR ! LOL ! IL TOMBE DES CORDES, AVIS DE TEMPÊTE ET ALERTE ORANGE CET A.MIDI ! GROS BISOUS
    20
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    slobodane
    BONSOIR MON LOULOU, 'AS FAIT QUOI DE TON A.MIDI ? JOURNÉE FATIGANTE AVEC LE PETIT, TRÈS TURBULENT ET JAMAIS SATISFAIT ! JE T'EMBRASE, PASSES UNE BONNE SOIRÉE
    19
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    KAMYLOU
    heureusement que c'est pas le cas pour les hommes!
    tout le monde le verrait
    moi j'attends que le magasin me rapelle dès qu'il reçoit les tortues aquatiques, c'est long......
    il pleut chez moi
    gaffe à toi, les routes sont glissantes
    bisous et bonne journée
    dis moi godzilla il est doux?????? ou rapeux?????
    en le voyant, j'ai de suite envie de le toucher, alors dis moi........
    18
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    pour etre honnete je ne connais rien ....mdr mon fils ne mettra jmais les jaunes mdr ni rose bisous
    17
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    slobodane
    UN DE TES LÉZARDS, SIMPA DE PRIME ABORD ! LA PLUIE N'EN FINIT PLUS ICI, RAS LE BOL ! BONNE SOIRÉE GROS BISS DE TA NICOISE
    16
    Vendredi 19 Février 2010 à 22:50
    j ai tres peur grrrrrr bisssss
    15
    Vendredi 19 Février 2010 à 09:05
    thili-lou
    Coucou petit loup et les pillules d'oméga 3 , tu as essayer ? bon je vais aller à la pharmacie me doper ! merci pour le conseil du magnésium! je t'embrasse très fort
    14
    Vendredi 19 Février 2010 à 06:09
    biquette59660
    coucou je me lève je rêve du blog un vendredi mais non Jean nous laisse entière liberté puis la maison est grande il ne va pas entendre on a encore bien ri hier soir toutes les 2 ça promet !! bonjour l'ambiance bisous
    13
    Jeudi 18 Février 2010 à 19:08
    g t mdr par ton com l aut'fois lol j aime bien ton humour decalé excelent bne soiree
    12
    Jeudi 18 Février 2010 à 18:31
    cmavie   ( vampi )
    tu veux que je tonde mon chien, c est vrai que ta bestiole n est pas poilu hi hi hi je te souhaite une bonne soirée et merci de ton passage cela m a énormément fait plaisir
    11
    Jeudi 18 Février 2010 à 17:46
    anna
    PLUS CHER MON LOULOU RIEN QUE POUR CACHER LES BLANCS TE DIS PAS LOL BISOUS MON LOUP
    10
    Jeudi 18 Février 2010 à 17:23
    biquette59660
    merci c'est gentil d'être passé me voir bonne soirée à toi aussi je vais chez le toubib avec Jean bisous
    9
    Jeudi 18 Février 2010 à 14:14
    souricette.et.pluton
    bonjour notre ami ptit loup
    bon jeudi !!
    ça va ? bon appétit
    gros bisous de nadine et éric
    et caresses d' Eliot
    8
    Jeudi 18 Février 2010 à 11:29
    dalma-dog
    salut mon ami louvard, il est superbe!!!!!!!! , le soleil est ici aujourd'hui c chouette!!!!!!je te souhaite un bonne journée, bise a+
    7
    Jeudi 18 Février 2010 à 08:59
    coucou pt'i loup bonjour tu es bien couvert pour le travail j'aime pas ces petites bébêtes la mais aime bien gros godzilla en film bien sur rire gros bisous bon jeudi
    6
    Jeudi 18 Février 2010 à 07:39
    biquette59660
    coucou mon loulou super ce que tu m'as envoyé hier je ne comprends pas comment j'ai fait pour tenir dans l'enseignement c'est vrai que je prenais des trucs pour me doper face aux différentes situations ça doit être plus pénible maintenant bisous
    5
    Mercredi 17 Février 2010 à 23:01
    Ici non plus! il sera meilleur dans le futur! lol
    4
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:50
    souricette.et.pluton
    bonne soirée notre ami ptit loup
    nous passons mais le coeur gros ,
    car louna ne va pas bien !!!
    donc nous sommes triste
    gros bisous de nadine et éric
    et calins d' Eliot
    3
    Mercredi 17 Février 2010 à 19:07
    thili-lou
    Lily a perdu la pêche, elle avait une belle réponse à faire mais n'ose pas ! tant pis ! demain surement un article sur mon état de santé pas trop mirobolant je l'avoue, surtout point de vue moral. J'ai beau me dire que c'est pour tout le monde pareil, je me vois m'enfoncer de jour en jour sans pouvoir réagir ! bonne soiréé mon pt'it loup .
    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 18:51
    anna
    hello mon loup..mange le lezard..ptdr..bisous mon loulou
    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 18:36
    biquette59660
    et toi elle est comment ? c'est quoi ce que tu m'as mis en com les trucs machins picards ? mdr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :