• éveil de la nature

    http://i47.tinypic.com/10h6ohz.jpg

    Tôt ce matin, je me suis  offert une petite balade

    autour d'un très bel étang !

    J'entendais des bébés oiseaux dans les joncs,

    des colverts au loin, nageaient en bande,

    le soleil se levait ne voulant pas laisser

    sa place aux nuages qui arrivaient au loin,

    2 gouttes de rosée se jettent du haut d'un arbre

    atterrissant sur le sommet de mon crane....

    SALOPERIE DE NATURE


  • Commentaires

    6
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    rire ben t a du te laver les cheveux tu c ns aussi un jr on buvait l apero avec ma fille et des amis

    ben que vois je ds mon assiette mdrrrrrrrrrr tu peux le dire saloperie .on va bientot mettre la toile pour le pergola ...

    pas envie de recevoir enc ds mon assiette lol..j etais plier de rire qq j ai recu heureusment que bernard a regarder ds l enveloppe sinon je ne l aurai pas vu rire merci c etait super .......

    passe un bon apres m bisous


    5
    Lundi 31 Mai 2010 à 20:54

    il faudrait ke je essaye de lire le boukin en dessous sur les traiders son theme m intersse c est une fiction mais criante de realite lol bne soiree louvard taaaré lol biz!

    4
    Lundi 31 Mai 2010 à 18:40
    gourmandises

    c'est ou que tu as été ?dommage tu n'es pas tombé dans l'eau!bisous

    3
    Lundi 31 Mai 2010 à 14:18
    souricette et pluton

    bonjour notre ami ptit loup

    et a louve et a ton ado

    nous te souhaitons un trés bon début de semaine

    aujourdhui temps gris et pluie fine

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    2
    Lundi 31 Mai 2010 à 12:58
    Beaufort

    Et oui, ça pédale, marrant pour un Facteur, comme phrase ? Tu as raison, Saloperie de Nature !  A+

    1
    Lundi 31 Mai 2010 à 10:37
    biquette59660

    tu n'as pas du les sentir avec ta chevelure très belle photo ben dis donc tu avais le soleil nous c'est toujours la pluie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :