• évolution des espèces et fin du monde !

     

    Mon gamin m'a fait découvrir cette vidéo !

    mmmmmh .... 

    Une grande journée pour nous !


     


  • Commentaires

    25
    Yann
    Samedi 2 Août 2014 à 19:00
    Yann

    ... ou alors on a touché le fond !!!

    24
    Yann
    Samedi 2 Août 2014 à 19:00
    Yann

    Purée ..... on atteint des sommets .....

    23
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:00
    beaufort

    Très belle chanson ! Donc la Fin du monde est due à notre tondeuse ?  @+

    22
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 17:44
    Arlette50

    La fin de notre monde oui j'y crois sera t-il meilleur je celui ci l'avenir le dira !!!

    belle musique la vidéo !bises

    21
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 06:40
    michele

    pas encore levé???

    quelle honte!!!

    quoique...s'il neige autant chez toi que chez moi tu es bien au lit..sous la couette!!!!!je te souhaite un bon week end ..pour moi ce sera la fete notre fille ainée a 40 ans depuis hier....dimanche je pense qu'un peu de repos sera de rigueur ..a lundi donc.....

    20
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 05:27
    micky

    et la tondeuse..vole...vole.....mais il y a du soleil c'est deja une bonne chose car chez nous ce matin...neige....

    .pouha!!!beurkkk!!!!!!horreur!!!!!!

    a lundi ...bon week end

    19
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 01:19
    rené
    Bonjour je suis d'accord avec ton com Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises de nous trois Qing&René
    18
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 17:05
    Dalma-dog

    Salut mon ami louvard, le froid s’installe !!!!!!!!je te souhaite une bonne fin de journée, bise a+

    17
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 15:00
    Fabymary POPPINS

    bon moi je vole bien en parapluie alors une tondeuse ça me perturbe pas va falloir jsute que je fasse gaffe car nulle en conduite et je me croyais seule et les priorités à droite c'est quoi ça?

    16
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:56
    tulipe

    quoi j ai rien dit banane ...si tu ne sais plus le jr c ton problem ..la video je repasserai tt l heure car suis pas du matin moi mdr 

    15
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:47
    Mousse

    Je reviens, tu m'as fait rire, je n'avais pas lu ton commentaire.

    Ce n'est pas cela du tout, tu n'as rien compris !

    Je ris aux larmes.

    Travaille bien.

     

    14
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:06
    monica et la mer

    trés belle la musique   et on entend pas la tondeuse  heureusement lolll

     merci  pour la video

     kénavo

    13
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:05
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard

    Moi même je relècherais l'écran aussi, c'était très bon ! 

    Je ne vois pas la vidéo.....? snifff

    Oui Gena m'accompagne partout où je vais et elle était avec moi dans mon périple de vacances, une semaine chez Noisette te le reste à l'hotel, je ne prends que des hotels qui acceptent les chiens, ils nous demande un forfait entre 6 et 10 euros par lour  et je peux l'avoir avec moi

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Merci pour ce KDO sublime... MA MISS D'AMOURAMWAAAAA

    12
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:04
    monica et la mer

    fin du monde j y crois  pas

     fin d un monde oui le notre

     celui de nos traditions ,  des choses  que nous avons  toujours  connus

     et pour moi , je ne suis  jamais rentrée dans le moule alors je continuerais à faire comme  j ai toujours appris et vu   tout en suivant  le temps  quand même

     bonne journée Louvard

     je vais visionner  ta video merci

     kénavo

    11
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:30

    J'AI RIEN COMPRIS "LOL" JE TE SOUHAITE UN BON JEUDI, BISOUS FRAIS MAIS  ENSOLEILLÉS

    10
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:26
    coucou de zouzou

    Pas tout compris............lol

     je ne dois pas être bien réveillée..........

    Bisous LouLou

    9
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:24
    Michele

    et la tondeuse vole...vole......vole.....

    .tient !!!si on EN faisait  une chanson????

    8
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:24
    7
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 07:24
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    C'est gentil, je reviendrai, je n'ai pas le temps ce matin.

    Passe une agréable journée.

    Bisous.

    6
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 06:18
    juillet58

    arrete de fumer et de boire n'importe quoi ! le résultat n'est pas terrible

    5
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 06:04
    Biquette59660

    une musique très douce que j'écouterai plutôt le soir avant de m'endormir , la tondeuse en l'air me donne le tournis, tu en fais ce que tu veux de Saki  bisouxxx

    4
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 05:36
    micky

    l'evolution des esperce passe donc pas réussir a faire voler une tondeuse?????oui ....je veux bien.....

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 00:41
    rené
    Bonjour aucune vidéo ne s'ouvre en Chine, saut le système chinois Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises de nous trois Qing&Sam&René
    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:33
    gourmandises

    J'ai trouvé une jolie boite dans ma boite !!!lol!!

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 21:22
    Biquette59660

    merci à ta louve mon loulou elle est super contente je visionnerai demain bisouxxx du soir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :