• extrèmement déçu !!!

    Encore une fois le mot "profits" a sonné le glas du plaisir !

    En effet Overblog me laisse le choix :

    - j'accepte de la publicité sur mes articles

    OU

    - je paye pour que vous n'ayez pas de pubs à lire avant mes articles !

    J'entends à longueur d'années les mots "rentabilité" ,

    "baisse des profits", "productivité" !

    Ce n'est pas pour les retrouver dans mes loisirs !

    alors adieu Overblog !!!

    Mes amis vous me retrouverez ici !

     link


  • Commentaires

    17
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:12

    Au fait!! oublie pas de me rajouter dans tes liens non mais!!!!

    16
    Dimanche 3 Août 2014 à 09:10

    Et bien tu as bien fait, le jour ou canalblog devient payant, je me tire aussi...NA! bon courage pour ton futur blog, car je sais combien ça peut être long a s'y faire...J'espère que tu passes de bons moments en ce mois d'Août..Bisous et à bientôt..

    15
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:47

    coucou elle est très belle ton en tête de blogtu as du veiller tard bisouxxx du dimanche

    14
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:02

    moi comme je ss en pause de blogs lol je m en okp pas pr l instant en septembre ptetre ekla le blog où on s eclatetongue a plus :)

    13
    Dimanche 3 Août 2014 à 07:50

    slt alors c ton nvo foyer :) moi ca fait lgtps ke g abandonné ob mais j y avait ds dessins! j espere pvoir ptetre ls garder en archives" c bien ke tu aies pu transférer ton blg ici a plus tard !

    12
    Dimanche 3 Août 2014 à 07:07

    Comme toi j'ai reçu la note d'OB qui m'a mise en colère. J'ai pas trop envie de changer, je me suis habituée à la nouvelle version, alors je vais encore voir ce qu'ils font. Si ça me gave alors je changerai également, je vais voir.... en ce qui me concerne.


    Longue vie à ton nouveau blog sur ekla, gros bisous, j'vais voir si je trouve comment m'inscrire à ta N.letter. FRANCOISE

    11
    Samedi 2 Août 2014 à 21:31

    yes je viens de voir ton avatar que j'aime tu es un pro de pro je t'adore de toute façon tu le sais lol bisouxxx du soir

    10
    Samedi 2 Août 2014 à 21:29

    Bon ton avatar il arrive quand ? tu vois c'est facile sur ekla j'espère que tu n'abuses pas trop de la bière moi je viens de faire 30 mns de tapis de marche ouille la hanche !!! bisouxxx du soir

    9
    Samedi 2 Août 2014 à 21:24

    j y pense je te met en permission dont tu n aura plus besoin de mot de passe ok bisous

    8
    Samedi 2 Août 2014 à 21:01

    ah ca oui la dame blanche j adore lol ....bon dieu tu a super reussi bravo ..c clair les pubs ne vont pas ns faire chier lol ....a la tienne moi c pas biere mais pression peche lol...l avatar super

    7
    Samedi 2 Août 2014 à 20:39

    Alors je vas te laisser un p'tit commentaire pour faire tourner la boutique.

    A pluche et sans pub cool

    6
    monica breiz
    Samedi 2 Août 2014 à 20:00
    Coucou
    je te souhaite un tres beau week end
    rt je te lirai ici avec plaisir
    @ kenavo
    5
    Samedi 2 Août 2014 à 19:53

    eh  n'oublie pas de remettre ton avatar je l'aimais bien celui là

    4
    Samedi 2 Août 2014 à 19:34

    à la tienne !!!!!! tu te débrouilles pas mal c'est bon une bulle bien fraiche ça me rappelle "le soleil"

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 19:31

    super ton importation de blog est en train de se faire bon si toi tu bois une tite bière moi je vais boire des bulles pour arroser ça lol bonne continuation

    2
    Samedi 2 Août 2014 à 18:22
    Biquette59660

    coucou j'ai tapé ton lien mais ça ne marche pas sniffffffffffffffffffff

    1
    Samedi 2 Août 2014 à 18:18
    Biquette59660

    yes tu  nous as rejoint attends je vais taper ton adresse car le lien ne marche pas tu es un amour bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :