• femmes du monde et fantasmes

    http://signe.jacouille.free.fr/Les_Images/serie_Nouv/original/IKEA-Blonde.jpg

    Ce que j'aime chez les suédoises,

    c'est qu'elles vont avec tous les mobiliers !


  • Commentaires

    15
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:07

    Et oui, le blond va avec tout !

    14
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 10:55
    angelyz

    elles sont en kit aussi ;)

    13
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:24
    AUFIFAN

    Pauvre chaise, elle doit souffrir, car elle est bien en chair la demoiselle...Au fait, les langoustines, le chien ne risquait pas de les manger, il nous à quitter fin juillet, sniff.Bisous et à plus 

    12
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 19:06
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    trop belle cette chou (rires)

    très belle fin de journée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    11
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 17:21
    belbe

    on peut choisir les couleurs ?

    10
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 15:51
    Dalma-dog

    Salut mon ami louvard, il y avait du soleil ce matin, mais il est parti et maintenant il y a du brouillard, sale temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon après midi, bise a+

    9
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:37
    cmavie   ( vampi )

    hi hi très drôle , je te fait de gros bisous en passant et te souhaite une bonne fin d année bisous

    8
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 10:13

    PLUTÔT BANAL, LE MOBILIER "LOL" BJR MON LOULOU, JE TE SOUHAITE UN BON MERCREDI GROS BISOUS 

    7
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:31
    Yvon

    rien à ajouter Louvard; 

    l'Inde évolue dans le même sens que nous et plus vite car ils partent de plus loin, donc moins de problèmes avec la crise actuelle; et la religion est un élément modérateur à ne pas négliger dans ce pays, comparativement avec la Chine et son capitalisme sauvage non structuré;

    bonne journée

    6
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 09:20
    tulipe

    ah bien dormi t a de la chance pf moi pas tres bien dormi et un mal de tete avec lol.....alors ta jambe cva tu rigoles tjrs lol


    5
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:32
    Mousse

    Une très jolie suédoise.

     

    4
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 08:31
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Elle est magnifique cette fille, elle irait bien partout effectivement.

    Soigne-toi bien, tu es fameusement arrangé !

    Bonne journée, bisous.

    3
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 07:03
    zouzounette40

    toi alors tu me rire...............

    lol

    aller faut y aller .....les colis ....ça se calme ....ouffffffffff

    je suis dans les catalogues maintenant ......

    je distribue les maillots de bain mdr !!!!

    2
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 06:34
    Biquette

    enfin paru il est temps !!

    1
    Mercredi 28 Décembre 2011 à 06:04
    biquette

    Hello c'est le seul moyen pour que je puisse voir ton article , ben toi avec ta jambe tu ne feras pas partie des mobiliers crois moi lol et je n'avais pas le temps de me connecter bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :