• femmes du monde et fantasmes

    http://www.docteurduchmoll.com/public/00_Juste_de_la_sensualite/chapeau_vert.jpg

    Ce que j'aime chez les anglaises....

    ce sont leurs chapeaux !


  • Commentaires

    20
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:08

    bonsoir j ai plus que toi qui vient sur mon blog.passe un bon week end bises

    19
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:08

    Moi j'aime pas quand les Anglais débarquent!

    18
    eve
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:59

    Moi,j'aime bien le bracelet.....

    17
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 20:24
    angelyz

    perso, pas chapeau mais cette nana est bien mignonne.. bon, en même temps, tu me diras, vont pas prendre un thon.. !

    16
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 17:06
    Belbe

    les bracelets aussi ..

    15
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 15:11
    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-

    j'ai remarqué qu'elle porte un joli bracelet

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    14
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 14:53
    Beaufort

    C'est le salon de la moto à Paris !

    13
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 10:02
    AUFIFAN

    Moi aussi, je suis fan de chapeaux, je voudrais bien que la mode des années 20 revienne, avec ses petits bibis, parcequ' une capeline, dans le métro, c'est pas top !!!!!Bises

    12
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:12
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard

    Pourquoi chez les anglaises ,chez nous aussi ,en tout cas chez moi et ma fille cadette  pour des occasions ,je les ai tous car j'adore les capelines  

    Bonne journée mon ami avec de gros bisous

    Méline

    11
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:11
    Yvon

    tu as bien raison our ces enfants qui ont bcp de chance, mangent à leur faim et sont très heureux, jouent comme tous les enfants, au foot notamment mais surtout, ont une éducation scolaire GRATUITE, c'est très important en Inde

    bon vendredi

    10
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:10
    9
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 09:09
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,
    Je ne suis pas contente sur toi, jeter ton épouse à la poubelle,
    Elle n'est pas laide, j'ai écrit les choses qui sont laides !
    Je reçois parfois des trucs, rholala, je laisse un peu et puis hop poubelle.
    Je suis dans un immeuble, je mets tout dans une caisse, elle ne reste pas dix minutes, tu vois je fais des heureux.
    Concernant les chapeaux, il y en a de beaux, mais des ridicules aussi !
    Les chapeaux achèvent la toilette.
    Bonne fin de semaine, bisous pour tous.

    8
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:58
    tulipe

    pfffffffff les chapeaux achete toi en une ...de tte facon ma fille ne veut pas des animaux ds la maison lol donc pas amener lol bisous 


    7
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:37
    Beaufort

    Moi, je ne suis pas trop Chapeaux !

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 08:09
    Coucou c'est l'ami &

    re, je sais que tu es facteur, bon courage et bonne journée amitiés

    5
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:35
    Biquette

    tu n'as que 2 jours à travailler   tu pourras te reposer et louve comment va t-elle ?

    4
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:22
    Biquette

    il ne pleut pas à ce point la quand même , tu m'as l'air en forme ce matin

    3
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 06:11
    Coucou c'est l'ami &

    Bonjour, je vois que toi aussi tu es un lève tôt, je te souhaite une bonne journée amitiés

    2
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 05:49
    Biquette

    pour l'instant la pluie est calmée mais je ne dois pas sortir aujourd'hui

    1
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 05:45
    Biquette

    C'est vrai que là il y a le choix déjà en commençant par la famille royale  , bon courage pour la reprise je pense que ce sera avec la pluie bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :