• frère et soeur

    http://i36.tinypic.com/1j3s0l.jpg

    Hakkar et Saki !

    Les meilleurs amis du monde ?

    Ce petit rouquin est un petit chiant !!!!

    Mais Saki aime beaucoup !


  • Commentaires

    33
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Lili

    Passe un bon dimanche ! il me semble que les vacances soient pas très loin . Bisous tout plein.

    32
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, TU VAS TE LA COULER DOUCE  EN CE DIMANCHE ? TJRS BEAU ICI ! BONNE JOURNÉE, GROS BISSSS DE TA NIçOISE 

    31
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17

    Il est pourri l'appareil photo! Cricri sort toujours le 3 mais c'est pas la joie! Le chemin vers la guérison sera long.

    30
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Lili

    coucou mon Loulou. çà n'a pas du être facile pour prendre la photo. Je te fais de gros bisous.

    29
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, ENCORE QQES HEURES ET C'EST LE WEEK END, TEMPS TJRS PAREIL ICI, BEAU ET CHAUD ! çÀ DEVIENT MONOTONE DE LE RÉPÉTER... 'LOL' MAIS SUIS PAS PRESSÉE DE VOIR LA FLOTTE..  BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS 

    28
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Lili

    Nos animaux sont merveilleux et heureusement qu'on les a ! la nuit quand je ne dors pas , je vais voir mon chien et je lui parle lol ! gros bisous mon Loulou.

    27
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    IL SE RÉGALENT TOUT LES DEUX ! LOL ! C' TJRS LE VENDREDI QU'IL PLEUT CHEZ TOI ? MAIS DES AUTRES JOURS AUSSI. PAS ENCORE OUVERT LES VOLETS, MAIS LA MÉTÉO NOUS ANNONCE DEVINE QUOI.. TJRS LE MÊME TEMPS.. BONNE TOURNÉE MON LOULOU BISOUS 

    26
    Lundi 30 Août 2010 à 13:24
    Adie

    C'est super, la mienne si je lui amène un autre chat, elle file vivre ailleurs,

    Bonne journée

    25
    Dimanche 29 Août 2010 à 08:01
    biquette59660

    un p'tit coucou à perdu de vue bises

    24
    Dimanche 29 Août 2010 à 07:53

    salut mon ami louvard, je viens de finir ma nuit de garde!!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    23
    Samedi 28 Août 2010 à 20:02
    ta tite lalou

    tu as tout compris! je suis naze, certes une bonne fatigue, mais naze quand même, et je vois camille qui pête le feu! quelle jeunesse! mais ce soir elle va pas se faire berçer, demain on part tôt

    bonne soirée tiloulou

    ha oui, camille a acheté un truc pour sakki et hakar, elle a peur que tu ne leur donne pas à manger!

    on enverra tout ça lundi

    bisous

    22
    Samedi 28 Août 2010 à 11:25
    souricette et pluton

    bonjour notre  ami ptit loup et a louve et a ton ado

    trés les chats ,j adore c est bébéttes:::::::::::::::::

    nous venons te souhaitez un trés bon week-end

    grs bisous de nadine et éric

    et gros calins d' eliot

     

    21
    Samedi 28 Août 2010 à 09:32

    helle vla c le wk ..........tico est rentré a 20h super et a 21h il n a pas arreter de me faire chier il miaulaiiiiiiiiit mdr lace matin parti se promener ou retrouver ses copains lolle soleil est parti se cacher pas grave on respire un peu dc repos aujourd hui je ne fais ruen et pas envie de travailler lol gros bisous ......tiens tiens qq je parle du loup le vla qui arrive et qui miaule car avec lui on se parle ........bons wk


    20
    Samedi 28 Août 2010 à 08:50
    cmavie   ( vampi )

    qu ils sont mignons je te souhaite un bon dimanche en passant

    19
    Samedi 28 Août 2010 à 06:25
    soizic

    bonjour loup je me suis trompée j avais tapé lupus lapsus .bonne journée prens tes mouffles si tu sorts tôt il fais un peu froid bisous à lundi je vous laisse avec lili

    18
    Samedi 28 Août 2010 à 05:54
    Biquette

    coucou je me lève le mauvais temps me fait dormir allez dis toi que c'est la dernière bon courage bisous

    17
    Samedi 28 Août 2010 à 01:34
    cactus27

    coucou, il pleut il pleut, nos balades sont du genre arrosées, et en plus, ça fait pousser le gazon , pffff !

    bonne nuit, A+

    16
    Vendredi 27 Août 2010 à 21:00
    lulularoue

    je suis pas aussi bronze que maman bisous et bonnes nuit

    15
    Vendredi 27 Août 2010 à 20:30
    anna

    coucou mon loup.. dis j ai trouve ton autre tanniere lol gros bisous..

     

    14
    Vendredi 27 Août 2010 à 17:20

    bon tico a bien dormi a manger et reparti revenu pour manger et reparti mdr bons wk bisous


    13
    Vendredi 27 Août 2010 à 13:37
    souricette et pluton

     

    bonjour notre ami ptit loup et a louve et a ton ado

    nous te souhaitons un trés bon vendredi

    aujourdhuil 'infirmière m' emlevée le pansement

    c est trés bon ,il reste qu 'un petit hématome

     gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    dhavqkhg.gif

    12
    Vendredi 27 Août 2010 à 12:53
    anna

     dis mon loulou ..les peaux de loup^ca tient chaud ? ptdr gros bisous dhavqkhg.gif

    11
    Vendredi 27 Août 2010 à 11:28
    lulularoue

    coucou  ça va moi bien  il sont tros mimi tes chatj'ai bein ton chat roux et j'ai mi un article!! bisous

    10
    Vendredi 27 Août 2010 à 09:52

    salut mon ami louvard, ils ont de l'énergie c deux la!!!bonne journée, bis ea+

    9
    Vendredi 27 Août 2010 à 08:31
    Beaufort

    L'innocence de l'adolescence ? Je suis arrivé sur la gauche de la rainette, à cause de cet oeil crevé, elle ne m'a pas vu ! A+

    8
    Vendredi 27 Août 2010 à 07:58

    ma fille ve m en donner un petit aussi mais a la fin de l année et j ai dit que j en savais rien car j en ai assez mdr et hier mr etait parti et il vient de rentrer la il dort grrrrrrrrrr il a du faire la java .......dis je ne me plains pas comme bikette lol ici pareil ca se couvre je pense qu il fera moins chaud aujourd hui esperons

    gros bisous


    7
    Vendredi 27 Août 2010 à 06:15
    Biquette

    ce n'est pas grave je te dis allez vas y  bon courage bisous et surveilles bien les monts des Flandres

    6
    Vendredi 27 Août 2010 à 06:08
    soizic

    mimi les deux matous j aime les photos prisent en mouvement , je te souhaite une bonne journée

    5
    Vendredi 27 Août 2010 à 05:50
    biquette59660

    Ben si je t'ai répondu tu regarderas pas grave après mumu a pris la suite il n'a pas plu cette nuit par contre hier soir il tombait des cordes ah oui c'est vrai tu démarres plus tôt

    4
    Vendredi 27 Août 2010 à 05:38
    Biquette

    salut lâcheur !!! ils ont l'air de s'entendre à merveille maintenant !!! bon courage car il va y avoir du boulot encore bisous

    3
    Vendredi 27 Août 2010 à 05:36
    kamy

    au fait, première vague de départ à l'usine de didier prévu fin mars

    2
    Vendredi 27 Août 2010 à 04:55
    kamy

    je crois que c'est comme les femmes, elles aiment bien les "chieurs"!

    pas trop difficile de se lever?

    FLINGUE TON REVEIL!

    tu es le premier lever dans la maison? pour préparer le café à Louve??

    Tu es trop cool père dudu!

    oublie pas d'acheter les croissants pour mumu la gourmande!

    gros bisous

    1
    Jeudi 26 Août 2010 à 20:07
    anna

    ils sont adorable.. merci pour bob.. aucun organe vitaux touche..je l etrperai bien ce salaud mais pas eu le temps de le voir ... gros bisous mon loup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :