• frère et soeur



    http://i44.tinypic.com/2in7mw.jpg
    Ne vous y fiez pas ... c'est Saki qui commence toujours la bagarre ! elle est tellement contente de retrouver l'ado !!!

  • Commentaires

    16
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    ohoh la bikett elle est tjrs dechainer le matin elle aime me busculer mdr ....pour le chat de ma fille mdr et le tien c un bagarreur comme le tien car lui il aime pas qu on l embete sinon il montre ses griffes .......bon dimanche bisous
    15
    KAMYLOU
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    KAMYLOU

    sacré morceau l'ado! je me souviens l'avoir vu avec les cheveux longs lorsque tu l'avais mis sur ton blog, mais il a encore poussé!
    la cheminée!!!!!! je veux la même! j'adore les cheminées mais en appart.....
    c'est ma tournée pour le ti déj, profite en
    bon dimanche même si il flotte
    trois jours, la fête du cinoche, tu vas en profiter?
    GROS BISOUS TILOULOU

    14
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:20
    slobodane
    COUCOU MON LOULOU, MAIS Où EST TON ADO DANS LA SEMAINE ? C' FOU CE QUE TA SAKI A L'AIR BAGARREUSE !LOL! AI PAS VU DE GRILLONS CAVALER  DANS LA PIÈCE !!! MDR ! TEMPS POURRI ICI ! BON DIMANCHE, BISES !!
    13
    Lundi 22 Mars 2010 à 05:32
    biquette59660
    coucou ghis j'espère que tu as bien dormi et que tu es en forme pour affronter la poste bon courage bisous
    12
    Dimanche 21 Mars 2010 à 20:12
    bin je trouve ke t as un bon sens critik en general oui la grille et le sol g eu un peu de mal mdr ou ptetre ls couleurs un peu vives et les details mais c fatiguant aussi lol mais c la ste clemence auourd hui aloors...
    11
    Dimanche 21 Mars 2010 à 19:08
    biquette59660
    coucou mon loulou alors cette expo tu as aimé ? te connaissant surement bisous
    10
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:48
    elle est sympa cette photo!! bne soiree louvard dsl g encore fait un autre pont neuf lol et  moins bien je trouve perso tu me diras..
    9
    Dimanche 21 Mars 2010 à 18:09
    laclolu
    coucou toi comment tu vas ? ton dimanche c'est bien passé? moi calme je vais pas trop mal , hier apres midi dormi un peu ...... plus trop mal a la tête mais je ne compte pas les medocs que j'ai du avalé !!!!!bisous
    8
    Dimanche 21 Mars 2010 à 13:41
    souricette.et.pluton
    bonjour et bon dimanche
    notre ami ptit loup
    et a ta ptite famille
     gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d' eliot
    7
    Dimanche 21 Mars 2010 à 10:13
    zouzounette40

    Bonjour Loulou....je me lève lol !!!
    pas bousculée ...et pas bien réveillée encore ...
    mais je vois un ado devenu "homme".....
    et ce n'est pas que les minettes à poil qu'il va caresser...................mdr !!!!
     est-ce-que tu lui a fait son éducation sexuelle ?? mdr !!!!
    BON DIMANCHE LOULOU

    6
    Dimanche 21 Mars 2010 à 09:01
    thili-lou
    L'ado a bien changé ! il doit faire des ravages ! et il aime les minettes  lol ! gros bisous mon loulou
    5
    Dimanche 21 Mars 2010 à 08:32

    bonjour tu es tres drole de bon matin .bon dimanche biss.

    4
    Dimanche 21 Mars 2010 à 07:42
    biquette59660
    en effet j'aime bien mais je vais devoir éteindre le pc et le rallumer car le son n'est pas net je retournerais écouter
    3
    Dimanche 21 Mars 2010 à 07:38
    biquette59660
    ok j'y vais et je te dis si j'aime
    2
    Dimanche 21 Mars 2010 à 06:42
    biquette59660
    ce sont les mêmes pierres que la mienne c'est toi qui l'a faite ?
    1
    Dimanche 21 Mars 2010 à 06:41
    biquette59660
    coucou sont super contents de se retrouver tous les deux
    elle est super ta cheminée elle marche ? elle est ramonée je ne vois plus de suie !!!!! MDR
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :