• frissons

    humain.jpg

    sauf les amoureux !


  • Commentaires

    10
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:14
    beaufort

    Alors je ne suis pas humain, je ne suis plus amoureux, de puis longtemps !   A+ 

    9
    kamy
    Samedi 2 Août 2014 à 19:14

    bonne reprise pour ce lundi

    hier ballade d'un peu plus de deux heures, sous le soleil, ça fait du bien, oui les filles étaient avec nous

    le temps change, bien gris ce matin et neige prévu pour demain, mais sur les hauteurs!

    bisous à mumu et à toi aussi

    8
    Mardi 15 Février 2011 à 05:35
    Biquette

    coucou je suis là et toujours amoureuse sauf de mon blog toi qui a su changer ton fond de blog peux tu me dire où aller dans l'administration pour supprimer mon image d'avant et d'en remettre une autre en ne passant pas par tinypic car c'est de là que vient le problème bon courage bisouxxx

    7
    Lundi 14 Février 2011 à 17:43
    Adie

     et moi aussi je pense y etre encore un peu, mais ça ne saurait durer

    Bonne soirée et bonne reprise

    6
    Lundi 14 Février 2011 à 16:48
    kalinka

    Je partage entièrement ton billet...

    Bonne ST Valentin.

    Vive l'amour!Soyez heureux toi et ta louve!nara

    5
    Lundi 14 Février 2011 à 09:02
    philippe41505

    quel plaisir de me compter parmi les humains...bon lundi philippe

    4
    Lundi 14 Février 2011 à 08:52
    3
    Lundi 14 Février 2011 à 08:40

    mercipour le balai je v pouvoir laver par terre lol bisous sous la pluie


    2
    Lundi 14 Février 2011 à 08:16
    Danielle Stamenkovic

    ON L'A FAIT HIER, ET PAS DE MIMOSA, MAIS UNE TRÈS BELLE ROSE ROUGE, RIEN POUR LUI, JE SUIS DÉJÀ UN CADEAU "MDR"   IL PLEUT, çÀ C'EST NOUVEAU... çÀ FAISAIT LONGTEMPS QU'ON NE L'AVAIT AS REVUE !! BON COURAGE POUR CE LUNDI, GROS BISOUS 

    1
    Lundi 14 Février 2011 à 07:06
    zouzounette40

    je te souhaite bon courage pour cette reprise.....encore 4 jours de travail pour moi et ce sera un peu de vacances aussi................ouf !!! je n'arrive plus à me lever le matin..................bisous LouLou ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :