• Hakkar à la découverte du monde

    120tblw.jpg


  • Commentaires

    20
    Lili
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    Lili

    Un bassin comme je les aime. Cet après midi , je pense aller voir le film avec Sophie Marceau, çà me changera les idées, car çà tourne aussi dans ma tête . bisous tout plein. PS. As tu reçu ma carte ?

    19
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    SLOBODANE

    UNE BELLE PHOTO.. IL VOUDRAIT PEUT ÊTRE CROQUER LES POISSONS !! LOL !! SOIS EN FORME POUR L'ANNIVERSAIRE. DE TON PAPA ET LÈVES PAS TROP LE COUDE.. MDR !! BON MARDI, BISOUS 

    18
    kamy
    Samedi 2 Août 2014 à 19:17
    kamy

    hello tilou, on dirait qu'elle y tremperait bien les pattes, alors habitué à la maison? ta minette pas trop jalouse?

    non, fini les patates, les prochaines c'est pour samedi, un pôte de mon oncle, mais j'ai pas mis de nouvelles articles, donc je vais te piquer ta minette et la mettre chez moi, pour lui faire visiter le champ de patate, t'inquiète je te la rendrai nikel, sauf si camille la garde(sourire)

    il pleut en savoie, gros comme le poingt, merdouille,

    hier Didier a reçu en deux lettre en AR de son boulot, suite au réunion, pour le prochain licenciement, ils leur disent, licenciement économique, c'est faux, délocalisation, il leur propose tout un tas de pays, arabie saoudite, japon, états unis et j'en passe il y en a une trentaine, puis l'autre lettre c'est pour le plan de reconversion, il a les boules, 25 ans dans cette boîte, il se fait du soucis pour l'avenir, mais je lui dis "on a la santé et on se débrouillera ne t'inquiète pas"

    j'ai pû voir que ton papa allait fêté ses 80 ans, il a la forme?

    mon beau père à fait 81 dimanche

    je t'envoie une jolie nuage rose de bisous

    bonne journée

    17
    Mardi 3 Août 2010 à 12:31
    souricette et pluton

     

    bonjour nos  amis ptit loupet louve et a ton ado

    bonne journée en ce mardi

     gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    16
    Mardi 3 Août 2010 à 09:45
    gourmandises

    Bonjour mon ptit pere dudu ! un week-end tres tres fatiguant ....... hier soir l'anniversaire de Laure c'est tres bien passé, elle te fais un gros bisous et te remercie pour ta carte ! elle a rigolé en lisant ton ptit mot!

    Demain on decolle vers 5h30

    regarde tes mails de temps en temps  bisous

    15
    Mardi 3 Août 2010 à 09:03

    salut mon ami louvard, oh il va decouvrir que le poisson ça se mange et que l'eau sa mouille!!!!! , ma fille a commencer son boulot d'été, ça lui plais bien de travailler au centre aérer!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    14
    Mardi 3 Août 2010 à 08:03
    Beaufort

    Il va te bouffer tous tes poissons !  J'ai appelé Christelle, c'est drôle, je ne connaissais pas sa voix ? Parfois, on se fait une autre idée sur la voix des personnes, que l'on connaît, seulement virtuellement ? Bonne journée ! A+   

    13
    Mardi 3 Août 2010 à 07:34
    soizic

    ce n est pas tailler une bavette mais tailler un filet de poisson MDR je fais fort ce matin surement le champagne bisous bonne journée

    12
    Mardi 3 Août 2010 à 07:06

    raa j adr ce chaton attention n empeche aux poissons.. bin oui g change le titre les remark tt ca sur le negatif ki n est pas mon etat d esprit lol enfin du moins en ce mment! ce n etait ke l inversion de l autre :) bne semaine louvard en ts cas sa tas faiz rigoler lol

    11
    Mardi 3 Août 2010 à 06:31
    Biquette

    Elle te va très bien cette chanson!!!!!!!!!!

    10
    Mardi 3 Août 2010 à 06:30
    Biquette

    Ben on est 2 àêtre mal je vais écouter ta zik !!

    9
    Mardi 3 Août 2010 à 06:21
    Biquette

    à toi de gérer car tu seras mal le lendemain !!

    8
    Mardi 3 Août 2010 à 06:03
    Biquette

    quel programme chargé!! tu vas t'en sortir ?

    7
    Mardi 3 Août 2010 à 05:33
    Biquette

    coucou ça va ? t'as bien bossé hier ?bisous

    6
    Lundi 2 Août 2010 à 21:54
    zouzounette40

    aie aie aie.......!!!

    Coucou Loulou.....suis encore en congés c'est ma troisième et dernière semaine....sniff sniff ça passe vite j'ai déjà la pression.....et l'angoisse de la reprise ....

     

    5
    Lundi 2 Août 2010 à 21:43
    anna

     NON DE NON FAIS ATTETION AU CAT IL VAS TOMBER LOL BISOUS MON LOUP

    4
    Lundi 2 Août 2010 à 19:08

    ben il est attacher ?? il a grandi depuis ........vla la pluie c calmer ouf lol eh oui j ai pu faire le menage et repassage ...il a fait un autre travail comme ca tranquille moi super lol bisous

    3
    Lundi 2 Août 2010 à 16:10
    cactus27

    Hou la la ! ne le laisse pas prendre cette habitude sinon tes poissons ne feront pas long feu !

    J'ai eu ce souci avec mes chats, j'ai eu un mal fou à les en empêcher. Une seule façon : le guetter avec le jet d'eau ...

    bonne aprm, A+

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 12:09
    souricette et pluton

    bonjour notre ptit loup et louve et a ton ado

    nous vous souhaitons un trés bon début de semaine

    malgrés que le lundi est dur

    le chat aimerai bien voire les poissons de plus prés lol

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

     

    1
    Lundi 2 Août 2010 à 11:53
    Biquette

    tu es déjà rentré ? super mignon ce chaton

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :