• hakkar

    IMG_1647.JPG

    J'hésite....

    Embêter ma "soeur"...

    ou aller dormir sur le lit de mes maîtres.... !


  • Commentaires

    25
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:12
    gourmandises

    Bonjour mon ptit pere dudu je te souhaite une excellente journée de repos ! bisous

    24
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:12

    oU SE CACHER DANS LE PLACARD, Hakkar!

    23
    Jeudi 2 Juin 2011 à 07:54

    TON MAÎRE DOIT ENCORE ROUPILLER, IL BOSSE PAS AUJ...   BONNE JOURNÉE MON LOULOU, TU VEUX DE LA PLUIE ? JE T'EN ENVOIES AVEC PLAISIR !! BISOUS 

    22
    Jeudi 2 Juin 2011 à 06:51
    Biquette

    enfin un fond de blog qui me plait bonne journée repos bisouxxx

    21
    Jeudi 2 Juin 2011 à 06:27

    oui c est cornelien comme dilem lol ca reflechit tjrs un chat avant d agir y en a ki devrait copier leurs sagesses lol bne journette loup

    20
    Jeudi 2 Juin 2011 à 03:53
    partout

    PS ! merci pour la chanson

    19
    Jeudi 2 Juin 2011 à 03:51
    partout

    Salut Petit Loup;

    pour moi, pas d'hésitation ! j'ennuie ma soeur ... bien plus amusant que de faire une sièste, même sur les lit de mes maîtres. Et puis il est toujour temps de sister après   


    Bisous et bonne fin de semaine.

    18
    Mercredi 1er Juin 2011 à 23:53

    Les clowns ne sont pas toujours droles.

     

    17
    Mercredi 1er Juin 2011 à 21:10
    anna

    IL ETAIT MAGNIFIQUE AVANT Q ON N Y METTES TOUS CES BARRAGES MON GHIS.. BISOUS

    16
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:13
    anna

    BONNE SOIREE MON LOUP..

    15
    Mercredi 1er Juin 2011 à 19:11

    alors il a fait quoi ....alors demain repos mais vendredi pas de pont ca fait raler lol bisous 


    14
    re
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:46

    La vérité des curés …

    Dans un vol vers l'Irlande, une jeune femme distinguée était assise à côté d'un prêtre.
    Elle lui demande : “Mon Père, puis-je vous demander une faveur? “
    “Bien sûr, Mon enfant, que puis-je pour vous?” Eh bien, j'ai acheté un séchoir à cheveux électronique très dispendieux pour l'anniversaire de ma mère. Il est encore dans sa boite et bien au-delà de la valeur limite d'importation. J'ai bien peur que l'on me le confisque. Ne pourriez-vous pas le passer aux douanes, pour moi, sous votre soutane, par exemple?“J'aimerais bien pouvoir vous aider, chère enfant, mais je dois vous avertir, je ne mentirai pas.” “Avec l'honnêteté écrite sur votre visage, on ne vous questionnera sûrement pas.”
    Lorsqu'ils arrivèrent au guichet des douanes, la jeune femme laissa passer le prêtre.
    Le douanier lui demanda : “Avez-vous quelque chose à déclarer, Mon père?”
    “De la pointe de mes cheveux, jusqu'à ma taille, je n'ai rien à déclarer”
    Le douanier, trouvant cette réponse bizarre, lui demanda alors: “Et de la taille aux pieds, qu’avez-vous à déclarer ?”

    “J'ai un instrument merveilleux destiné à être manipulé par une femme et qui n'a jamais été utilisé à cette date.”
    Éclatant de rire, Le douanier lui dit: ” Passez, Mon Père….. Au suivant! »

    13
    Mercredi 1er Juin 2011 à 18:41

    Les joies de la Poste 

    ————————————-
    Une excellente mésaventure au guichet de la poste …
    Histoire vraie et savoureuse … Cette guichetière ne restera peut-être pas longtemps à la poste. Mais quelle répartie !!!
    Un prix pourrait être attribué à cette guichetière d'un bureau de poste parisien pour son élégance et son humour ! Cette guichetière se trouvait face à une longue file de clients mécontents, lassés d'attendre pour pouvoir enfin déposer un chèque, retirer un chéquier ou envoyer du courrier.

    C'est alors qu'un client excédé, se taillant un chemin jusqu'au guichet, jette son bordereau sur le comptoir et dit :

    - Je dois encaisser ce chèque tout de suite!!!!!

    - Je suis désolée, Monsieur. Je serai heureuse de vous aider tout à l'heure; je dois d'abord m'occuper des autres clients, mais soyez sûr que votre tour viendra.
    Le client ne s'en laisse pas conter. Il crie très fort de manière à ce que tout le monde l'entende :

    - Savez-vous qui je suis ?

    Alors sans aucune hésitation, la préposée se lève et s'adresse à tous les clients présents:
    - Puis-je avoir votre attention s'il vous plaît ? Nous avons au guichet un client qui NE SAIT PLUS QUI IL EST. Si vous êtes en mesure d'aider cette personne à trouver son identité, nous vous prions de bien vouloir l'en informer, merci.
    Alors que toute la file d'attente éclate de rire, le client furibard s'exclame:

    - je t'encule, salope!

    Sans broncher, la guichetière sourit et dit:
    - Je suis désolée, Monsieur, mais pour cela aussi il faudra être capable de faire la queue ! ! !

    12
    Mercredi 1er Juin 2011 à 17:53

    slt hakkar, j'irais d'abord enquiquiner ma frangine, puis me poser sur le lit de mes maîtres!

    alors loulou, long week-end ou pas?

    Moi aussi j'espère que camille continuera a s'interésser ainsi à dame nature

    le 18 on va faire une marche d'environ quatre heures, on suit les fermiers qui montent leur troupeaux de vaches en alpage, j'ai hâte, c'est la première fois, j'ai tjs voulu le faire

    gros bisous

    et caresses pour toi hakkar et ta frangichatte

    11
    Mercredi 1er Juin 2011 à 10:57
    anna

     va dormir lol..pas essayer la couchette lol bisous mon loup bonne j ournee

    10
    Mercredi 1er Juin 2011 à 09:49

    VA EMBÊTER TON MAÎTRE "LOL" COUCOU MON LOULOU, TEMPS ENCORE NUAGEUX  ET GRAND VENT FRISQUET,  BONNE JOURNÉE, DEMAIN REPOS.. BIZZZZZ

    9
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:15
    Mousse

    Pour finir, il a fait quoi ?

    Suite demain.

    Il est magnifique aussi.

    J'aime les rouquins, il y en a sur mon blog, Caramel.

    Hakkar, c'est beau, cela lui va bien.

    Un air de filou !

    Bonne journée.

    Bisous.

    8
    Mercredi 1er Juin 2011 à 08:07
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    7
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:43
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, il fait frais ce matin !!!!!! c reparti pour mes  garde de nuit !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    6
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:38
    Yvon

    très belle remarque, les myrtilles procduisent le même effet couleur sur les dents mais ne les attaque pas, en tout cas je l'espère

    belle journée

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:34

    alors il a fait quoi ?? ..la grande baignoire meme pas enc nettoyer pfffffffffffff il traine le mr .....gros bisous 


    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:26
    zouzounette40

    ou simplement regarder le paysage..............et admirer la nature............

    mignonne ...

    bisous LouLou ..............j'aime pas le conconbre..............

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 06:41
    Biquette

    mdr pourquoi un mâle à demi? il lui en manque un?

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 06:24
    Biquette

    punaise elle est déjà grande je preferre Saki elle est plus jolie.. bien raison la police municipale je râle quand je vois toutes ces personnes au tel en voiture

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 06:16
    philippe41505

    dormir sur le lit des maître histoire de se faire cajoler un peu...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :