• Hallux Valgus

    http://www.docvadis.fr/denis-lefort/content/default/j_ai_une_deformation_du_pied_comme_un_oignon_appele_hallux_valgus/fr/data/1226317205868Original.jpg

    Sous ce nom barbare, se cache une déformation

    du pied... que l'on va traiter d'une façon

    non moins barbare !

    Donc, Louve est rentrée ce matin à 7h 15 à la clinique.


  • Commentaires

    22
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:14
    gourmandises

    bonsoir mon ptit pere dudu profite bien de tes rtt ! bisouS

    21
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:14
    gourmandises

    salut pere dudu ça gaz? moi impec

    20
    Mardi 1er Février 2011 à 05:31
    Biquette

    coucou alors cette 1ère journée tu en as profité pour te reposer ? comment va louve ? je suppose que tu es allé la voir bisouxxx

    19
    Lundi 31 Janvier 2011 à 23:35
    cactus27

    Coucou, il paraît que c'est très douloureux: Mme cactus souffre de ce même mal, mais pas d'opération prévue pour le moment.

    18
    Lundi 31 Janvier 2011 à 22:12

    C'est pareil que le cunnilingus?

    17
    Lundi 31 Janvier 2011 à 20:52

    bonsoir ,,courage à me louve ,j'espère que cette journée s'est bien passée ,temps froid et soleil chez nous ,aujourd'hui lundi ,jour de mon jeu ,si tu as le temps ,ne l'oublies pas,bonne soirée  ,bisous

    16
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:11
    Mousse

    Je suis bien contente, que tout ce soit bien passé, maintenant, il faut laisser le temps au temps.

    Mais qu'elle soit prudente quand même !

    Merci pour les nouvelles.

    Pour vous deux une bonne soirée.

    15
    Lundi 31 Janvier 2011 à 19:11
    Biquette

    coucou mon loulou ça va ou t'es débordé , BISOUXX du soir

    14
    Lundi 31 Janvier 2011 à 18:50
    Mousse

    Je n'en doute pas une seconde que c'est toi, la chaussure à son pied.

    J'ai pensé à elle, j'espère que tout va bien.

    Je suppose que ce sera pour demain l'opération.

    Tu nous donneras de ses nouvelles.

    Je suis tard pour répondre, je n'avais pas le temps...

    Bonne soirée.

     

     

     

    13
    Lundi 31 Janvier 2011 à 16:08
    kalinka

    Alors je me permet de lui envoyer tout mon courage...

    Dis-toi,que c'est un mal pour un bien...

    Ta louve va sûrement te manquer...Alors courage à toi aussi...

    Bisous à vous deux...nara!

     

     

    12
    Lundi 31 Janvier 2011 à 11:19
    Mousse

    Bon courage à ta louve, car c'est très douloureux.

    Mais, il vaut mieux le faire.

    Pour trouver chaussures à son pied, ce n'est pas évident, toutes les chaussures frottent quelle douleur !

    Bonne semaine et je lui envoie de bonnes ondes.

    Bisous.

    11
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:35
    Beaufort

    Merci pour ta réponse ! Je vais attendre, pour l'instant, cela ne m'empêche pas de marcher ! A+  

    10
    Lundi 31 Janvier 2011 à 10:32
    philippe41505

    aie ! aie! aie! bon courage, fais signe à ton retour...

    9
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:29
    Danielle Stamenkovic

    çÀ C'EST PAS MARRANT COMME OPÉRATION, ET J'ESPÈRE QUE çA SE PASSERA BIEN... APR LA SUIT SURTOUT !! BON LUNDI MON LOULOU, GROS BISOUS 

    8
    Lundi 31 Janvier 2011 à 09:16
    Beaufort

    J'en ai aussi ! Bon courage à Louve ! Tu me diras comment, ils traitent ça ? A+

    7
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:28
    tulipe47

    ah je ne savais pas pour louve donc j espere que tt se passera bien pour elle ...........non pas allez car pas motivée en plus il y avait du brouillard et froid ....ils ont gagner et sont tjrs 1er en classement ...si tu a envie de savoir regarde sur le site je te donnerai le lien si tu ve


    6
    Lundi 31 Janvier 2011 à 08:02
    Biquette

    pauvre louve chez le véto t'as rien de mieux? tu vas quand même aller la voir bon maintenant au tour de ton ado ici pas de brouillard mais il fait encore nuit

    5
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:18
    zouzounette40

    c'est assez courant je crois ....est-ce cela qu'on appelle "oignon" ?

    bon courage à ta Louve.....et bon repos pour toi............tu vas devoir assumer à la maison pendant son rétablissement............elle ne pourra pas te courir après....lol !!! tu vas pouvoir faire des bêtises mdr !!!

    bious Loulou...............

    4
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:08
    Biquette

    mdr j'espère qu'elle aura les yeux ouverts en sortant tu ne te casses pas la tête pour les repas t'es pas encore parti la conduire ?

    3
    Lundi 31 Janvier 2011 à 06:44
    Biquette

    comment tu l'appelles toi ben heureusement qu'il est là !!!! tu devras faire la popotte pour ton neveu alors

    2
    Lundi 31 Janvier 2011 à 06:28
    Biquette

    2 mois d'arrêt pour 1 pied ?t'as prévu un déambulateur ? mdr toi t'es déjà tranquille 3 jours pas de femme pas d'ado à toi la belle vie tu vas la conduire je suppose c'est à Reims ?

    1
    Lundi 31 Janvier 2011 à 06:02
    Biquette

    ce sont les 2 pieds qui vont être opérés? ici je ne sais pas combien il fait sur mon ordi cest -3  pas grave tu ne travailles pas hier on a papoté jusque 19h sur msn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :