• Help me !!!

    IMG_1648.JPG

    Je viens de créer ce magnifique soliflore !

    je vends mes créations... de tous coloris

    pour la modeste somme de 179.95 euros !

    un offert pour 3 achetés... !

    Pour les éditions bières, je préfèrerai

    que vous me l'envoyez pleine...

    (une réduction vous sera faite)


  • Commentaires

    17
    Mardi 7 Juin 2011 à 11:09
    philippe41505

    tu as un circuit fermé pour ton bassin ou ton eau arrive d'une source extérieure, telle la marre dont tu parles ???, je crois que c'est là que je vais avoir le problème, je n'ai pas pensé à ça avant de poser les pavés, donc impossible de faire arriver l'eau par la rivière...de même le soucis pour le trop plein ??? bon je vais voir...

    16
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:33
    partout

    L'idée ne date pas d'hier,  même pas d'avant hier ! tu me déçois ! c'est le soleil que fait ça ou déjà toutes les bières  ???? à moins que ce ne soit la fortune lié à ce que n'est pas une bécouverte  


    Bisous.

    15
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:47

    UN HOMME D'AFFAIRES SE CACHERAIT IL SOUS LA CASQUETTE DE NOTRE FACTEUR ? "LOL" DOMMAGE POUR TOI, J'AI HORREUR DU COCA ET LA BIÈRE, C'EST TRÈS RARE QUE J'EN BOIVE UNE... BON COURAGE POUR CE VENDREDI, ON EST TJRS SOUS LA PLUIE! GRR GROS BISOUS   

    14
    Jeudi 2 Juin 2011 à 17:34
    Mousse

    Je pensais bien qu'il y avait un couac urgent à régler.

    Pour demander une somme pareille.

    Le brevet sera accepté ?

    Je te le souhaite.

    Pour moi c'est trop cher, je ne passe pas commande.

    Merci pour la sublime chanson, j'adore Marie.

    Cette chanson est indémodable.

    Bonne soirée.

    Bisous.

     

    13
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:55
    beaufort

    Les fleurs aiment la caféïne !

    12
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:26
    mel-and-tof

    Bonjour Louvard

    Magnifique !!!!!!!! j'adore ton humour décapant ,tu es trop génial ,bravo mon ami tu m'as réjouie et beaucoup amusée

    Oû es-tu allé chercher cela ? tu es un champion !

    Je te souhaite un bon jeudi avec de gros bisous   

      Méline

    11
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:10

    C'est marrant on dirait moi! A l'affut de n'importe quoi pour faire rire! Je t'applaudis et par la même occasion, je m'applaudis! ptdr!

    10
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:10
    Yvon

    très original

    quant àla bière, je te comprends

    bonne fin de journée

    9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:09

    T'aurais mis une fleur de pavot dedans d'accord!

    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 16:08

    Cricri va pas être contente (portugaise)!

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 15:58
    nara

    Bien vu!Je t'enverrai une canette de bière!Quelle marque préfère-tu?

     


    Bonjour mon beau loup!Je n'y manquerais pas!Un gros bisou sera envoyé chez toi dès que je passerais,et je respirerrais une bouffée d'air de chez toi!!

    Oui,le retour aux sources.

    Comment vas-tu?

    Je t'embrasse de tout mon coeur,et merci infiniment pour ta fidélité.ca fait chaud au coeur...

    Gros bisous mon beau loup ,devenu Zen!Chapeau bas!Nara admirative,devant toi...

    6
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:44
    zouzounette40

    tu remplaces les petites annonces d' YVES DAUTEUILLE tu connais ....? tapes dans google et tu vas te marrer ..........c'est très fin et drôle...........je l'ai mis dans mes favoris et le visite régulièrement............bises

    5
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:25

    ah ah je prefere me le faire lol ...ben suis sortie moi na


    4
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:06
    Mousse

    Bonjour,

    De très jolies fleurs, dans une canette, c'est une honte.

    Tu y vas fort avec le prix !

    C'est comme cela que l'on devient vite riche.

    Bon après-midi.

    Bisous.

    3
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:41
    Biquette

    reste à voir les boules !!! oui on est invité à un repas en famille ç'avait été mon tour en février

    2
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:21
    Biquette

    au fait comment tu as su que je n'étais pas là

    1
    Jeudi 2 Juin 2011 à 12:19
    Biquette

    c'est ça court toujours je ne débourse pas mon pognon pour des conneries pareilles et puis arrête la bière ton bedon sera moins gros lol oui je vais bientôt partir ben y est temps de venir depuis ce matin que j'attends bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :