• hibiscus

    IMG_1766.JPG

    J'aime beaucoup cet arbuste !

    On peut le tailler durement pour qu'il reste petit,

    ou le laisser grandir pour former un énorme buisson !

    Le mien, après des années de taille sévère,

    je vais le laisser tranquille quelques années.


  • Commentaires

    23
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    bonjour c est tres beau. il fait encore mauvais grrr.passe une bonne journée bises.

    22
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 00:16
    T'y espartout

    T'y es presque ! mais ce n'est pas non plus un truc ! encore un petit effort et tu finira par dire "chien" ! J'ai horreur d'un cheveux dans la soupe alors tout une touffe de poils ... même pas imaginable. J'ai d'avantage une tête à sucer des glaçons qu'a cuire sous ta canicule (entre nous tu es bien le seule à avoir la canicule ... sans doute es-tu en )

    21
    Mardi 19 Juillet 2011 à 20:03
    henri

    Splendides tes photos. En y ajoutant celles de tes correspondants, on fait un petit voyage au pays des merveilles.  Merci de ta visite sur mon blog.

                              Amicalement. dinosaure80.

    20
    Mardi 19 Juillet 2011 à 19:54
    anna

    BOU DIOU QUEL COMPLIMENT ME SENS PLUS LOL..

    LE BLOG D'ANNA

     VE MOI PTDR BISOUS ET MERCI

    19
    Mardi 19 Juillet 2011 à 19:30
    18
    Mardi 19 Juillet 2011 à 19:14

    y'a autre chose qu'on peut tailler aussi!

    oupss......... sorry........c'est sorti tout seul!

    quand est-ce que je vois tes supers abdos sous ton t shirt mouillé??????

    OUIIIIIII J'en rêve! mdrrrr

    tu ressembles à ça???????

    Ou à ça?????

    Je vais fantasmer sur celui qui m'arrange!

    17
    Mardi 19 Juillet 2011 à 17:37
    Yvon

    j'aime beaucoup les hibiscus mais j'ignorais que ça se taillait ainsi

    bonne soirée, Louvard

    16
    Mardi 19 Juillet 2011 à 16:28
    partout

    Voilà ce que ça donne quand on n'y met pas son grain de sel ! beaucoup plus de fleurs ...

    D'abord ce 'est pas un machin, et ou as-tu été voir jouer que l'on mettait des glaçons dans le whisky  ?  Petit joueur !

     

    15
    Mardi 19 Juillet 2011 à 13:21
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, ils sont en avance cette année!!!!!!, il a encore plut cette nuit « 32 mm d’eau » c’est le jardin qui est contant, le soleil joue avec les nuages et il ne fait pas chaud !!!!!!!!Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    14
    Mardi 19 Juillet 2011 à 12:09
    anna

    TU AS RAISON ..FOUS LUI LA PAIX LOL .. SUIS LA FATIGUE CAR.. BE IL A FALLU REMETTRE LA MAISON EN ORDRE  PFUUIF CES JEUNE S LOL BISOUS MON GHIS

    13
    Mardi 19 Juillet 2011 à 10:31

    Moi ji aim' pas li biz cul!

    12
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:48

    ah ah fais le malin ......ici il pleut pfffffff


    11
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:41
    Danielle Stamenkovic

    J'AIME BCP LES ROUGES ! DUR RÉVEIL APRÈS UN SI BEAU RÊVE " MDR !!! BON COURAGE POUR CE MARDI, GROS BIZZZZ 

    10
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:37
    philippe41505

    un "atea" je ne sais si ça s'écrit comme ça....arbre facile, qui ne nécessite pa d'entretien, les miens sont sympas, j'ai trois couleurs, celles qu'on voit le plus souvent, il parait qu'il en existe de sbleus, jamais vus...

    9
    Mardi 19 Juillet 2011 à 08:36
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    J'adore cette fleur, c'est volontaire.

    J'aime beaucoup sa couleur.

    Dis-moi, tu as un beau jardin !

    C'est du boulot, mais c'est agréable.

    Bonne journée, bisous pour vous tous.

    8
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:29
    zouzounette40

    J'en ai deux aussi ....un peu plus soutenu en violet....les fleurs...

    j'ose jamais ls tailler trop...mais ils commencent à être envahissant ....

    alors à l'autaumne je leur ferai une bonne coupe..........

    bisous mon Loulou...............on y va c'est l'heure.............gggrrr  !!!!

    je tiens plus en place .....je sens les congés au bout de la semaine !

    7
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:21
    Yvon

    superbe photo, Louvard; 

    mon nouvel article sort avec un peu de retard

    belle journée

    6
    Mardi 19 Juillet 2011 à 07:06
    5
    Mardi 19 Juillet 2011 à 06:43
    Biquette

    et ça a donné quoi?la suite raconte

    4
    Mardi 19 Juillet 2011 à 06:15
    Biquette

    c'est un voyage qui ne t'a pas couter cher ta bourse est encore pleine mdr

    3
    Mardi 19 Juillet 2011 à 06:09
    Biquette

    ah non pas encore bien ré veillée j'avais vu réunion je pensais à 1 réunion mdr

    2
    Mardi 19 Juillet 2011 à 05:57
    Biquette

    Tu as du t'échapper bien loin pour avoir un décalage horaire

    1
    Mardi 19 Juillet 2011 à 05:54
    Biquette

    coucou ben comme ça vla ça de gagner !!!! comment vas tu ? dur de se lever on aimerait bien rester sous la couette de ce temps là bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :