• Hier , 19 heures ...

    http://f5ad.free.fr/Accueil/Mire-television.jpg

    Après une journée passée entre jardinage, bricolage,

    peinture, lecture, rangement en tout genre...

    je mets la télé...

    entre jeux, séries, documents, films...

    rien de franchement regardable !!!

    le fin du fin, un truc de téléréalité avec une phrase :

    "Machin est passé au niveau 3 il a le droit à sa troisième sardine crue" !!!

    Je suis convaincu que les programmateurs télé

    sont des serial killer par écran interposé !


  • Commentaires

    17
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:01
    beaufort

    bravo pour la mire !

    16
    monica et la mer
    Samedi 2 Août 2014 à 19:01
    monica et la mer

    je regarde la télé d emoins en moins

    cà me sape le moral d 'ecouter  des catastrophes

     mais la redevance est une vraie arnaque

     bonne journée pour toi

    kénavo

    15
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 18:31
    anatole

    Tu devrais regarder plus souvent Arte ;)

    A pluche.

    14
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 12:04
    Arlette50

    Et bien on peut dire que tu es très actif chez toi c'est ta femme qui doit être contente...continue ne t'arrête pas et puis tu sais à la télé rien de terrible..

    bises

    13
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:18

    HORREUR DE CES ÉMISSIONS DE TÉLÉRÉALITÉ, MAIS JE TROUVE QD M^ME TJRS QQE CHOSE À REGARDER LE SOIR ! TOUT DÉPEND DES GOUTS PERSO DE CHACUN.. BON MERCREDI ET BISOUS ENSOLEILLÉS

    12
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:34
    tulipe

    va finir de manger tes restes et hop sans tv bien fait pour toi 

    11
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 09:01
    aufifan

    Tu as raison, quand tu restes à la maison, il ne faut pas compter sur le petit écran pour te divertir.C'est simple, je ne regarde qu'une chose, non deux, c'est desperates housewives(je suis accro), et danse avec les stras, car j'adore la musique, la danse et les beaux costumes...Oui, je l'avoue c'est pas très intellect, mais bof ! Gros bisous à toi, et bon dessins animés(on est mercredi!).

    10
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 08:37
    mel-and-tof

    Bonjour mon très cher Louvard

    Je le crois aussi, c'est pour cette raison que je n'ouvre plus la télé et je me demande à quoi sert c  grand écran plat LCD chez moi

    Bonne journée mon ami

    Gros bisous

    Méline

    L'écureuil pour symboliser l'Automne "Automne"...

     

    9
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:34
    michele

    tient!!!toi aussi tu as es soucis avec la télé?????

    comme tu le dis pas grand chose a regarder ..

    mais ce qui est rassurant c'est que je ne suis pas seule a le penser ouf!!!!je me croyais raleuse et eternelle insatisfaite !!!!

     ou alors nous sommes deux...ou alors nous sommes trop exigeant ..mais quelque chose ne va pas quelquepart

    8
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:31
    coucou de zouzou

    Je suis de plus en plus souvent sans TV

    parce que pas grand chose d'intéressant

    on se demande à quoi sert la redevance ?

    T'as très bien bossé hier !!! bravo quel courage !

    bisous et bonne journée

    7
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:17
    6
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:17
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Je ne regarde jamais la TV, il y a plus de deux ans, je suis déjà assez débile!

    Je préfère un bon livre.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous.

    5
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 06:59
    juillet58

    oui c'est vrai !

    4
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 06:54
    Fabymary POPPINS

    et de ce fait je regarde de moins en moins la télé

    3
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 06:32

    ton article me fait penser au film "kamikaze" produit par luc besson excelent lol

    2
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 06:05
    Biquette59660

    surement pas on a changé de chaine car on ne sait pas le voir

    1
    Mercredi 14 Novembre 2012 à 05:53
    Biquette59660

    Tu n'as pas regardé ton cher président ? ce n'était pas une sardine mais un vieux fromage !! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :