• hier .....

    Une copine s'étant cassée la cheville en tournée, je suis allé la récupérer aux urgences ! elle était dans un fauteuil roulant que j'ai manié avec dextérité jusqu'à ma voiture !!!!

    Mais j'ai tout de même fait un peu comme dans les films.... vous savez.... sans les mains dans la descente.... déjà qu'elle était angoissée par son accident.... c'était pas pour la rassurer !

    ben.... on a les copains qu'on mérite !

     


  • Commentaires

    19
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:19

    Tu as joué à Omar  Sy ! happy

    18
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 19:44

    Et faut pas l'ami faire de telle farce !! Faut vite qu'elle se remette la copine, sinon elle va être en arrêt pour les fêtes de fin d'année, et tu auras deux tournées à faire !! Alors,avec les colis de fin d'année, pas cool !!! Bises. FRANCOISE

    17
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:35

    Ca me rappelle "La dernière folie de Mel brooks" avec la fantastique poursuite en fauteuil de Paul Newman !

    16
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:35

    Je me suis fait un jour une fracture et le fauteuil roulantr de l'hôpital n'était pas très adapté. Bonne fin de semaine !

    15
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:00

    Bonjour loup   ,tu n as pas eu ton café ce matin chez Edwige ,j aime beaucoup ses écrits alors tiens pour toi tout seul .bonne journée bises

    14
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:16
    13
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:15

    Bonjour cher Loulou,

    Tu as raison, cela dépend du problème.

    Tu sais, je ne me confie jamais à personne, j'écoute, mais je ne dis jamais rien de mes problèmes.

    Mon papa va rire quand il lira mon billet !

    Il sait que je garde toujours tout pour moi.

    De toute manière, il faut faire attention à qui on se confie.

    Passe une belle journée, bisous.

    12
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:09

    coucou ça t'a changé les idées moi film à la télé, trop angoissant à minuit je ne dormais pas encore bisouxxx

    11
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 06:30

    alors , elle va s'en remettre ?

    10
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:59

    ça me fais rire .........maintenant 

    y en pas deux comme toi !par contre je ne te laisserai pas enlever mon plâtre !lol

    9
    anatolem
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 20:20
    anatolem

    Tu fais du covoiturage maintenant, heureusement que tu n'étais pas avec la bécane happy

    C'est que vous ne voulez pas perdre votre première place de "bras cassés" dans votre équipe he

    A pluche.

    8
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 18:55

    je vois que ma com que je t ai laisser a plien de faute lol ...oui fiona ne mange  pas depuis vendredi soir donc la faut la forcer a manger .....espere que ca va aller donc elle reste pres de moi meme au lit elle ne me lache pas c pas son habitude ...verra ien bisous

    7
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 09:36

    tu evrai etre un bon chauffeur et inirmier ..si tu la vois embrasse la pour moi je lui enverrai un texxto bsisous

    6
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 08:20

    cela ne m'étonne pas de Toi.....Pauvre MuMu ....pas de chance pour elle

    heureusement qu'elle a de bons voire TRES bons collègues............

    bisous ....je suis déjà fatiguée de distribuer des colis

    je tourne avec 50 par jour..........depuis 15 jours..........

    vive internet !!!!

    5
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:20
    4
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 07:19

    Bonjour cher Loulou,

    Tu m'as fait rire, tu es bien mon ami, j'en aurais fait autant !

    La pauvre, j'imagine sa tête.

    Tu as tout résumé chez moi, tu es très philosophe, c'est comme ça la vie.

    J'ai aimé tes expressions, tu es génial.

    Passe une belle journée, fais gaffe avec ta collègue.

    Bisous.

    3
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 06:58

    Bonjour Lou , tu as quel âge ? 15 ans ? je n aurai pas aimé être la place de ta copine , mais je dois dire que c 'était bien tentant , j ai lu ton com chez biquette je ne sais pas si tu es beau  ou pas ( cela je m en moque ) mais ce qui est certain c'est que tu as de humour et un ton parfois piquant mais je pense juste bises bonne journée

    2
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 06:43

    oui on à ce qu'on mérite !!

    bises

    1
    Mercredi 19 Novembre 2014 à 06:28

    La pauvre je la plains je ne sais pas si elle a passé une bonne nuit, toi tu as la beauté dans ton cœur bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :