• hiérarchie et responsabilité ...

    http://www.blog.axiopole.info/wp-content/uploads/2011/08/hierarchie.jpg

    mon chef : Louvard, je suis désolé, je ne peux pas faire

    autrement, mais je dois annuler

    tes congés !

    Louvard : ???                                                            

    mon chef : ben, j'y suis pour rien , le patron ne veut pas

    embaucher ...

    .....

    Le Patron : ah oui... Louvard... ben faut comprendre, j'ai

    un budget limité... la direction ne

    me laisse rien ! (j'y tends 2 kleenex)

    ....

    La Direction : hmmm Monsieur Louvard, je comprends bien

    mais vous savez... nous avons 

    des directives ministérielles nous

    sommes complètement bloqués !

    ...

    Lettre du ministre (ben oui, c'est plus compréhensible que lorsqu'il parle)

    aaaah ! citoyen Louvard... ce serait si simple si le président n'était plus là ... !!!!

    ...

    Lors d'un meeting j'arrive à m'approcher de

    Nikos Papasarkos :

    "ah mon TRES CHER Louvard... j'ai entendu parler de votre problème... je te promets de faire tout mon possible, mais faut que tu saches que j'ai de fortes pressions de Bruxelle"

    ...

    Retour à la base, je vais voir ma très tendre députée européenne  que je connais bien :

    "ah mon Loulou... pas de solution à ton problème... tu sais avec les chinois qui nous trahissent, en plus ils travaillent moin qu'avant ... "

    ....

    Je m'en doutais ! si je n'ai

    pas mes congés c'est à cause

    des chinois !


  • Commentaires

    18
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:14
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Marrant !!!!!!

    16
    Mercredi 29 Février 2012 à 05:36
    Biquette

    coucou mon loulou tu as mangé chinois hier ? tout va bien pour nous bisouxxx

    15
    Mardi 28 Février 2012 à 18:51
    AUFIFAN

    Mon pauvre Loulou, ils vont tous nous bouffer ces chinois.Tu n'as qu'a plus leur distribuer leur courrier NA!!!!!!Bon, bein courage tout de même.Bisous

    14
    Mardi 28 Février 2012 à 18:51
    Coucou c'est l'ami &

    Bonne soirée mon ami facteur

    amitiés

    13
    Mardi 28 Février 2012 à 18:47
    12
    Mardi 28 Février 2012 à 18:46
    Mousse

    J'espère que tu n'es pas fâché mon Loulou.

    C'est ma ville, je n'aime pas voir une flouche.

    Je te fais de gros bisous.

    Bonne soirée.

    11
    Mardi 28 Février 2012 à 17:52
    tulipe

    mdr super cette blague ....ben c pas pour toi les crepes on s en fout si t aime pas ....bisous 


    10
    Mardi 28 Février 2012 à 12:00
    fabymary POPPINS

    et voilà, on rejette la balle!!! et tes vacances pfffff à l'eau alors!!! bises

    9
    Mardi 28 Février 2012 à 11:22

    très amusant et en plus il y a bcp de vrai dans ce que tu écris, on est tous le chinois de quelqu'un; chez nous il faut toujours et avant toutb trouver un responsable et ensuite, on cherche une solution

    bonne journée, Louvard

    8
    Mardi 28 Février 2012 à 10:48
    Pyrausta

    bel humour ce matin.c'est toujours la faute de l'autre..en attendant,qui trinque?

    7
    Mardi 28 Février 2012 à 10:14

    PAUVRE LOULOU "MDR" C'EST çÀ LA PIRAMIDE HIÉRARCHIQUE  FAUT BIEN QUE CE SOIT LA FAUTE  QQU'UN ! UN PETIT COUCOU POUR TE SOUHAITER QD MÊME UN BON MARDI,  GROS BISOUS 

    6
    Mardi 28 Février 2012 à 09:45
    Dalma-dog

    Salut mon ami louvard, le soleil est là ce matin !!!!!je vais aller faire ma marche !!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    5
    Mardi 28 Février 2012 à 07:15
    4
    Mardi 28 Février 2012 à 07:14
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,
    Très beau billet, c'est vraiment cela, je te rassure idem chez nous.
    Ils se renvoient la balle, ce n'est pas moi, c'est l'autre.
    Voilà maintenant, que ce sont les Chinois, c'est n'importe quoi.
    Prends un billet de malade, avec ta jambe, tu peux !
    Quelle bande. Tu as oublié le S à Bruxelles.
    Ce n'est pas grave, ça m'arrive de faire des flouches aussi, je sais tu es nerveux en ce moment, il te faut des congés.
    Bonne journée, bisous.

    3
    Mardi 28 Février 2012 à 06:55
    zouzounette40

    C'est le même chez nous si ça peut te rassurer...

    j'ai eu ma semaine de congés

    mais malgré la séca

    il y a eu tous les jours des tournées à découvert...

    dont la mienne...mes clients font une pétition....

    et ceux qui se tapent double tournée ne sont

    bien évidemment pas compensés...

    une honte....

    ta façon de dire me fait sourire tu as déjà gagné ça !!!

    bisous LouLou et bon courage

    on est dans la merde..............et on ne voit que des trous de cul......

    bien d'accord............

     

    2
    Mardi 28 Février 2012 à 05:57
    Biquette

    ok j'irai chercher le berger allemand de mon voisin  là c'est sur elle ne descend pas du tout

    1
    Mardi 28 Février 2012 à 05:40
    Biquette

    mdr suis pliée de rire avec ton article pauvre loulou qui se voit sucrer ses congés !! mais si tu vas continuer à me voir je me lève tôt et on sera sur le pc de toute façon quand elle arrive elle va direct sur le toit du garage les ouvriers sont venus hier pour changer la toiture mais ils n'ont pas fini  alors c'est rebelote aujourd'hui donc elle donnera un coup de main lol et moi je serai sur le pc bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :