• histoire de chat !

    histoire de chat !

    Ne vous y fiez pas ... Saki, sur la chaise est la plus sage ! le perturbateur c'est Hakkar ! Au sol, ça ne parait pas ainsi... mais suivant les vétérinaires, il est en position "d'agressivité passive" !

    histoire de chat !

    Je suis très joueur ! et là... c'est qui l'élément perturbateur !!! Pauvre Mozart... il ne dit plus rien ....


  • Commentaires

    13
    Mardi 29 Décembre 2015 à 18:21

    un p'tit coucou je débarque seulement sur les blogs plus le temps de rien ce matin j'ai été absente de la maison toute la matinée vivement février qu'on voit un peu le jour bisouxxx

    12
    slobodane
    Mardi 29 Décembre 2015 à 11:13

    sont quand même mignons tous le deux,  fait pas chaud chez toi,  pas de réchauffement climatique ? je te souhaite un mardi  aussi doux que chez nini bisous

    11
    Mardi 29 Décembre 2015 à 09:11

    moi le mien il me manque mais il est heureux chez mon fils il peut courir autant qu il veut cet apres m magasin avec ma copine lol 

    10
    Mardi 29 Décembre 2015 à 07:15
    9
    Mardi 29 Décembre 2015 à 07:13

    Bonjour cher Loulou,

    Comme toi, je vais faire du scrap, j'ai tout, mais c'est le temps qui me manque, j'avais acheté tout pour faire mes cartes de voeux, impossible, manque de temps.

    C'est gai, on peut tout faire avec ça.

    Il y a des conseils sur Youtube !

    Bon mardi, bisous.

    8
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:39

    Il y a très longtemps j'ai eu le même chat que Saki et Mozart aussi bisouxxx

    7
    Lundi 28 Décembre 2015 à 21:04

    mais pauvre mozart faut pas le poser à côté des chats c'est cardiaque un zoziau, bises et à bientôt demain les enfants arrivent

    6
    johelle
    Lundi 28 Décembre 2015 à 20:38

    Pauvre piou piou! Tu n'es pas gentil avec tes animaux!

    5
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:52

    olala que si

    4
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:34
    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:33

    Bonsoir cher Loulou,

    Ils sont adorables !

    Comme dans tout, il y a toujours un dominant !

    Mille excuses avec Mumu, je ne sais pas pourquoi, je veux toujours te la mettre sur le dos !

    Ta Louve va me fusiller !

    Avec toutes tes femmes, je ne sais plus trop quoi, je rigole, je sais que tu n'en as qu'une. Je reconnais que Mumu, je la verrais bien avec toi, c'est un signe, (rires). Je ne connais pas Mumu !

    Bonne soirée, bisous.

    2
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:30
    anatolem

    Pauvre bête, il va mieux le bougre de Hakkar ?

    A pluche.

    1
    Lundi 28 Décembre 2015 à 19:08

    joueur taquin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :