• histoires de Tour

    http://editorial.batiactu.com/images/diaporama/20080314_110139_ferrier-hermitage.jpg

    Voilà un projet présidentiel !

    2 tours jumelles à la Défense (ça ne vous rappelle rien ?)

    Négocié par notre maître à tous lors de son voyage

    en Russie, avec un certain Poutine

    en maître d'oeuvre (si ..si) et Bouygues

    en constructeur !

    Lorsque Prestige rime avec Démagogie... Al Qaïda

    a 5 ans pour peaufiner son projet avec des A 380 !


  • Commentaires

    22
    ALAINLERIGOLO
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    Aujourd'hui c'est mon tour!

    21
    beaufort
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    beaufort

    Pourquoi dépenser tant d'argent ? Il ferait mieux de s'occuper des gens qui galèrent tous les mois ! A+ 

    20
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, LE TOUR PASSE DONC BIEN CHEZ TOI,  MAIS PAS BCP DE SPECTACLE DANS UNE ÉTAPE EN LIGNE ET SANS DIFFICULTÉ DE MONTAGNE... 

    MON MARI A ÉTÉ OPÉRÉ HIER A.MIDI DE LA CATARACTE, ON LUI A MIS UN IMPLANT... QUELLE GALÈRE POUR MOI DE POIREAUTER PLUS DE 4H DANS LA SALLE D'ATTENTE ! IL VA BIEN,  A RDV CE MATIN CHEZ L'OPTHALMO POUR VOIR LE RÉSULTAT,J'ESPÈRE QUE CE SERA RÉUSSI, SINON FAUDRAIT PATENTER ENCORE ... J'ÉTAIS CREVÉE ! AI BIEN DORMI ET LUI AUSSI.. BONNE COURTE TOURNÉE ! BISOUS DE TA NICOISE 

    19
    ALAINLERIGOLO
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    Quelle différence y a t-il entre un touriste et sarkozy?

    Le touriste il fait le contour quant à sarko il nous fait des tours de con!

    18
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    SLOBODANE

    BJR MON LOULOU, ON A COMPRIS... "LOL" VAIS PASSER L'APRÈS MIDI À LA CLINIQUE AVEC MON MARI....

    BON MARDI, GROS BISOUS  

    17
    Jeudi 8 Juillet 2010 à 09:10

    Ce sera plus facile pour viser. A tu été voir le tour de france à Reims ?

    Les oiseaux sont toujours vivant, mais ela n'empêche pas Miou de surveiller les branches car ils sont encore dans le coin, et les parents font encore la navette pour les nourrir.

    Bonne journée

    16
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 17:46
    zouzounette40

    Nous sommes milieu semaine Loulou et je suis déjà fatiguée lol....

    il est vrai qu'en voiture l'été c'est pas le pied....!!

    un petit rafraîssement ??

    aller mets toi en dessous lol !!!

    aujourd'hui ciffeuse.....suis toute belle ....lol !!

    bisous

    15
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 15:52
    Biquette

    yes super ben alors là j'ai réussi mon coup je veux absolument te trouver une minette !!Mdr ben suis désolée je ne l'ai pas fait exprès mais je pensais que ça arriverait plus tard et puis celle de l'année dernière tu as du la foutre en l'air je suppose.... non qu'est ce que t'as dit à Lulu ?

    14
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 14:40
    cactus27

    Coucou, y a pu de chardons : bique me les a tous bouffé !

    13
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 06:16
    Biquette

    ben c'est complètement débile ce truc prends soin de mumu aujourd'hui elle va être triste faudra la consoler

    12
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 05:51
    Biquette

    pourquoi vous travaillez à 6 h et faites le tri à la main ?

    11
    Mercredi 7 Juillet 2010 à 05:46
    Biquette

    coucou tu as passé une bonne journée de détente ? nous super on remet ça aujourd'hui resto avec geda bisous

    10
    Mardi 6 Juillet 2010 à 21:12

    cc je crois que tu ne va pas recevoir la carte que je t ai envoyer car j ai demander a mumu t elle m a doner dc j ai du mettre 59 alée et non 49 rue mdr c tt moi faut tjrs que je me trompe bon ca y est on rentre demain c va etre dur de rentrer ben oui faudra bien .grosbisous

    bonne nuit

    9
    Mardi 6 Juillet 2010 à 20:50
    ANNA

     boummmm.. je sais ce n est pas drole.. bisous et bonne soiree mon loup..

    bonsoir-abeille-fleur-fille-flora

    8
    Mardi 6 Juillet 2010 à 18:25
    kamylou

    avec toi, je sais jamais si c'est du lard ou du cochon! mdrr

    ce matin.......à la pistoche, ça faisait des années que je n'y avais pas mis les pieds, je me suis régalée parce que pas trop de monde tôt le matin, et parti à 13h30 quand le populo arrive

    bonne soirée

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    7
    Mardi 6 Juillet 2010 à 17:03
    cactus27

    Coucou ben oui, mais que veux tu, notre cher président n'allait tout de même pas faire une tour à son échelle ! Pour le coup, nous aurions été la risée du monde quoi que .... c'est déjà fait ....

    A+

    6
    Mardi 6 Juillet 2010 à 14:35
    Biquette

    j'ai pensé à toi sur la plage pas de phoque huileux encore moins moi je mets de la crème après la douche  moto cet aprem?

    5
    Mardi 6 Juillet 2010 à 07:50

    BONJOUR  TOUJOURS DES DEPENSES INUTILE .D OU SORT CETTE ARGENT ? BON JE VAIS CHEZ LE DOCTEUR SE MATIN A CAUSE DE MES VRTIGES .BON MARDI BISSS.

    4
    Mardi 6 Juillet 2010 à 07:42

    ahaha meme pas bu dc a midi je mangerai tres leger pas le choix ce matin magasin et apres m plage pur la derniere journée cva enc chauffer ici c pire que chez ns lol bon mardi bisous

    bon mardi

    3
    Mardi 6 Juillet 2010 à 06:56
    zouzounette40

    une dette de plus pour le pays.....on n'en est pas à quelques milliards près....lol...bisous Loulou....crevant ma tournée en ce moment pleins de travaux...( piste cyclabe au centre du village ) et la circulation qui commence à être difficile ..camping car....camion de cirque ambulant....motos ..vélos....gggrrr vivement les vacances....

    2
    Mardi 6 Juillet 2010 à 06:37
    Biquette

    c'est un projet qui va vraiment se concrétiser mais il est fou le président !!!

    1
    Mardi 6 Juillet 2010 à 06:09
    Biquette

    à quoi ça va servir je me le demande !!!! y a pas restriction budgétaire là?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :