• HO QUEL CHE HO DONATO

    Giono.gif
    J'ai ce que j'ai donné
    Devise de Jean Giono

    Elle pourrait être mienne également !

    Mais peut-être, comme lui, une façon d'avoir une bonne image de moi-même, ce qui serait proche de l'égoïsme !

  • Commentaires

    24
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    slobodane
    BJR MON LOULOU, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON DIMANCHE DE ST VALENTIN, PENSE À TA LOUVE "LOL"
    ON PEUT MÊME PAS METTRE UNE IMAGE CHEZ TOI ! PFF !
    GROS BISOUS DE TA SALADE NIçOISE !!
    23
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    oui il a pu regarder car il ne voulait pas rater surtout et demain c match mezin sont les 1 er s ds le classement et eymet (dordogne ) sont aussi 1 er alors dur dur demain si tu ve je te donnerai le lien du rubgy ds ta boite mail si tu le ve tu me le dis je t en enverrai avec plaisir bonne soirée bisous
    22
    slobodane
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    slobodane
    ET ON SAIT QUE TU ES LOIN D'ÊTRE UN ÉGOÏSTE MON LOULOU ! TEMPS TRÈS MAUSSADE ICI APRÈS LE SOLEIL D'HIER ! BON SAMEDI, GROS BISOUS DE TA SALADE NIçOISE !LOL !
    21
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:21
    tu crois que j ai fait que de la soupe on ne risque pas de grossir ...sinon tu ns paiera le resto mdr ........gros bisous et bonne nuit
    20
    Lundi 15 Février 2010 à 20:37
    elles st super cs shoes lol moi aussi je reviens doucement sur le blog je fais d travaux chez moi donc pas bcp le tps et ai ete tres enrhumee aussi) bizous et bne soiree!
    19
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:14
    souricette.et.pluton
    bonjour notre trés chèr ami ptit loup
    nous espérons que tout vas bien pour toi ??,,,,
    nous te souhaitons un trés bon dimanche
    gros bisous de nadine et éric
    et caressesd' Eliot
    18
    Dimanche 14 Février 2010 à 09:21
    thili-lou
    je te souhaite un bon dimanche de repos ! dis donc habillé tout en noir, tu dois être très triste non ? bisous tout plen
    17
    Dimanche 14 Février 2010 à 08:23
    biquette59660
    excuse moi j'ai eu une panne tout a pété d'un coup j'ai du tout débrancher et attendre
    16
    Dimanche 14 Février 2010 à 07:18
    biquette59660
    coucou mon loulou c'est aujourd'hui que tu déclares ta flamme ? bisous et bonne St Valentin je me marre car cette fête est purement commerciale
    15
    Samedi 13 Février 2010 à 20:01
    biquette59660
    tu n'es pas méchant tu ne jetterais pas de sort à personne tu as aimé ma petite histoire ?
    14
    Samedi 13 Février 2010 à 14:12
    C'est le contraire de l'égoïsme!
    13
    Samedi 13 Février 2010 à 13:29
    coucou pt'i loup te fais de gros bisous passe un bon samedi et j'espére que tu vas rester bien au chaud chez toi bisous
    12
    Samedi 13 Février 2010 à 12:47
    souricette.et.pluton
    c est l' anniversaire demon fils il a 26 ans aujourdhui,!!!
    bonjour notre ami ptit loup
    , gros bisous de nadine et éric
    et gros calins d'Eliot
    11
    Samedi 13 Février 2010 à 12:20
    BONJOUR C EST BIEN DE DONNE SANS ATTENDRE EN RETOUR .MAIS DES FOIS ETRE TROP GENTIL ,ONT CE FAIT AVOIR TU PENSE PAS ??? MOI AUJOURD HUI UNE PETITE MARCHE JUSQU AU VILLAGE ET TOI????BON APPETIT GROS BISOUS.
    10
    Samedi 13 Février 2010 à 08:59
    biquette59660
    coucou
    C'est l'histoire d'une petite entrecôte qui va voir son gentil vacher et elle lui dit : je suis fatiguée aujourd'hui , ne me mange pas stp il y en a d'autres à dévorer , je veux que toi tu me donnes des gros calins , en retour je te donnerai ce que j'ai : ma gentillesse , ma maison pour t'accueillir ,un petit lit douillet pour te reposer de ton dur travail et si tu es vraiment gentil avec moi tu auras une grande mais grande danette comme tu les aimes lol j'arrête mes conneries suis pliée de rire
    bisous mon loulou
    9
    Samedi 13 Février 2010 à 08:31
    kamyfreddylou
    j'ai ce que j'ai donné
    et toi tu donnes beaucoup
    je le sais
    mais préserve toi tout de même
    gastro et angine pour moi
    bisous avec le masque pour pas te contaminer
    bon samedi msieur loulou au coeur énorme
    8
    Samedi 13 Février 2010 à 08:18
    thili-lou
    je ne donne rien comme çà je n'attends rien ! mdr ! pour l'egnigme de biquette sur le vacher je crois que j'ai trouvé ! bon week end à partir de cet am et gros bisous.
    7
    Vendredi 12 Février 2010 à 20:43
    laclolu
    Ne soit pas deçu pour les filles te connaissant tu trouveras tête de mule !!!!! gros bisous
    6
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:37
    souricette.et.pluton
    notre ami ptit loup ami
    hé oui piscine en plein air ,il fait trés beau hihihi
    nous te souhaitons un e agréable soirée et une trés bonne nuit
    gros bisous de nadine et éric
    et caresse d' Eliot
    5
    Vendredi 12 Février 2010 à 19:36
    Il va m'envoyer des photos de mimosa et du carnaval de nice et là, je vais marronner
    Bonne soirée
    4
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:51
    non pas de neige en plaine en touraine mais pas contre en picardie je te dis pas surtout mercredi on a eu bien froid et pour rouler pas évident surtout ou l'on se trouver mais pour revenir les routes étaient bien dégagées mais tu sais la neige nous aime pas en touraine elle nous évite elle aussi mdr gros bisous pt'i loup
    3
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:06
    biquette59660
    tu vas changer de boulot ? devenir vacher ? cherche pourquoi lol
    2
    Vendredi 12 Février 2010 à 18:03
    biquette59660
    coucou mon loulou c'est rare des compliments de ta part mais venant de toi je le prends comme c' est , j'attends mes invités j'ai mis ma robe de soirée tu le crois ? c'est comme moi ton compliment bisous
    1
    Vendredi 12 Février 2010 à 17:38
    coucou bonjour pt'i loup ravis de savoir que tu es de nouveau sur over j'espére que tu vas bien je te fais de gros bisous bonne soirée a toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :