• honneur aux sportifs pour l'honneur !

    Aujourd'hui a lieu "la corrida de Fère-Champenoise"... sur un circuit de 3 ou 12 km, sur un terrain très plat.... le vainqueur gagne son poids en pommes de terre ! et il y a un filet de pommes de terre pour chaque participant des 12 km ! ou en friandises pour les jeunes !

    Ce soir c'est tartiflette pour tout le monde !!! lol ...

    cet article a lieu car une copine y participe !!!!

    Vas y Valoche !!!


  • Commentaires

    20
    Lundi 1er Décembre 2014 à 03:07

    Bravo aux participants et la tartiflette j'aime bien ! Bon lundi !

    19
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 23:15

    même si je suis revenue chauve!lol! mais je suis revenue avec mon cœur rempli de joie

    18
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:59

    Je ne connais pas cette épreuve. Par contre, aujourd'hui j'ai suivi le biathlon relais mixte où la France a remporté la 1ère place (surtout grâce à la performance de Martin Fourcade) en Suède.

    17
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 20:55

    Ben elle a le chèque à te remettre merci pour cette commande que tu as faite ainsi que pour les capsules que tu m'as données mais ce soir je suis naze bisouxxx

    16
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:34

    coucou ben aujourd'hui y aurait fallu quelqu'un pour me soutenir quelle surprise !!! sur le coup je n'ai même pas réalisé il m'a fallu au moins 5 mns avant de réaliser que c'était bien mumu vous êtes de sacrés complices tous les 2 , un grand grand merci pour l'album tu vois ça avec mumu bonne soirée et gros gros bisouxxx

    15
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:10

    C'est sympa, mais pour celui qui n'aime pas les patates ! arf

    14
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 16:57
    13
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 15:35
    anatolem

    C'est bizarre ils tournent dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, c'est peut-être pour remonter le temps.

    Bon courage à Valoche mais j'ai bien peur qu'à l'heure qu'il est ce soit terminé.

    A pluche.

    12
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:10

    Pour info ,Edwige à perdue sa sœur bises

    11
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 11:09

    Normal quel est l intérêt d'aller sur les blog si ce n 'est pas pour s'intéresser je le fait partout ou je vais je m informe qui sait dans une conversation  ...bises à plus

    10
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 09:13

    prends ton tit dej et va la soutenir ça lui fera plaisir et ça va  l'encourager elle aura des patates pour la tartiflette

    9
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:48

    allez va courir et apres tu dormir sous le pont comme tu dis

    8
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:32
    7
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:29

    Bonjour cher Loulou,

    C'est quoi, ils vont courir après les taureaux, (rires).

    Comme il faut être léger, je suppose que c'est une course à pied, le gagnant ne sera pas bien lourd, les patates il en restera pour les autres.

    Bonne m..... à ton amie, j'espère quelle aura ses patates pour l'hiver.

    Tu me feras toujours rire.

    Que le meilleur gagne !

    Bon dimanche, allez hop, on a tous la patate...

    Bisous.

    6
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:25

    hello j'attends la piqueuse , après je vais soutenir valoch !lol!

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:06

    coucou c'est en rigolant de ton com chez moi que je viens soutenir Valoche Mumu ne participe pas ? lol j'espère que tu iras la soutenir bisouxxx et bon dimanche

    4
    slobodane
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:04

    ca doit être sympa, et bonne chance à ta copine.... rhume carabiné de ta nini, donc pas de bisous ! "lol" 

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 08:03

     c'est  quoi du vélo  ?? ou course à pieds   ??

    h 'espére qu ils ont la patates loll

     bonne chance

     kénavo

    2
    johelle
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 07:45

    Vas y Valoche !!

    Et attention à toi ;)

    Et vous allez y participer en allant les voir ?

    Bisous

     

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 07:42

    Bonjour et tu ne parles pas du voyage à Rome  aussi ,Vas y Valérie (je supose ) bon dimanche bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :