• imagination !

    imagination !


  • Commentaires

    7
    Jeudi 8 Décembre 2016 à 19:45

    Sont trop forts ces petits chinois............

    nous entrons dans une nouvelle ère.....dont je ne comprends pas tout....

    Et le mot "mongole" est presque déplacé

    sale gamin aurait largement suffit pour l'histoire....

    Pas trop sur le PC en ce moment...tu comprends pourquoi...

    je me couche plus tôt et j'ai repris un peu la lecture du soir

    Je viens d'avaler 2 bouquins 1 de Christian Signol ( ils rêvaient des dimanches ) et l'autre de Bernard Duporge ( la cabane du berger ).

    Et je lis en ce moment du même auteur les pins de la discorde

    J'aime beaucoup ce genre de livre qui raconte des temps difficiles dans le sud ouest. Moi c'est par période la lecture...et en ce moment c'est la période mdr !!!

     

    Bisous LouLou........

     

    6
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 17:16

    Ben moi je l'aurais félicité le gamin !!! Bisous. FRANCOISE

    5
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:22

    bonjour Loulou pauvre gosse

    tu vas bien passes une belle journée

    bisous elyci

    4
    slobodane
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 10:01

    pas bien compris cette si disant blagounette mais suis fatiguée et pas envie de me creuser les méninges ! bon mercredi bien sec et ensoleillé

    3
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:58
    2
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:57

    Bonjour cher Loulou,

    Pas mal les jumelles,  pourquoi le traiter de sale Mongole, ce n'est pas

    gentil ça !

    C'est ton humour à toi.

    Ce matin, je suis le brouillard, je me suis levée du pied gauche, au bureau, ils ont vu qu'il faut la mettre en veilleuse, c'est rare, mais ça m'arrive !

    Ras le bonbon en ce moment.

    On reste zen.

    Bonne journée, bisous.

    1
    Mercredi 7 Décembre 2016 à 09:09

    eh t as fini de te plaindre qq il fera chaud cava pas et qq il fait froid cava pas eh qq il pleut ou neige ca va pas du tout tu veux quoi ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :