• info ou intox ?

    http://membres.multimania.fr/cigale76/picto/photos%20aliments/verre%20lait.jpg

    Une récente étude médicale

    imputerait le dégout du lait chez certaines personnes

    au fait d'en avoir trop consommé

    dans la petite enfance, ce qui ne les empêche pas

    d'aimer le fromage !

    Mon ado est certainement dans ce cas !

    Avec 9 biberons par jour... il a arrêté net le lait

    et les yaourts, dès l'école !



  • Commentaires

    11
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:14
    gourmandises

    J'aime le lait , le vrai ! maintenant c'est de la flotte!

    10
    Danielle Stamenkovic
    Samedi 2 Août 2014 à 19:14

    BJR MON LOULOU, J'AI JAMAIS AIMÉ LE LAIT, MÊME ÉTANT PETITE ! PAS TROP DUR CE MATIN ? BON COURAGE POUR CE PREMIER LUNDI DE L'ANNÉE !! GROS BISOUS 

    9
    Mardi 4 Janvier 2011 à 05:33
    Biquette

    coucou ça a été ta journée d'hier ? moi super chargée je n'ai pas vu le jour très peu sur le blog pas eu le temps bisouxxx

    8
    Lundi 3 Janvier 2011 à 23:27
    cactus27

    Ça doit être ça, je n'en boit plus non plus, on devrait essayer avec le pinard, il y aurai peut être moins d'alcoolique !!!!

    7
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:36
    johelle

    J'aime toujours le lait et pourtant j'ai été élevée au sein de ma mère pendant 2 ans

     

    Alors pour moi c'est de l'intox!

     

    Bisous

    6
    Lundi 3 Janvier 2011 à 18:00
    AUFIFAN

    Bein moi, c'est tout le contraire, j'ai été élevée au jus de carottes car j'ai été malade à 6 mois, du coup, je suis super aimable, et j'adore les produits laitiers, mais les vrais ceux qui sentent la ferme.Alors, ce nouvle ordi ça marche? Bisous mon Lou

    5
    Lundi 3 Janvier 2011 à 09:01
    Bonne année chez &qu

    hebergeur d'image" />

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:44
    tulipe47

    coucou oui il le sait mais c chiant qq meme ...fiona est en train de le chercher mais elle va se calmer ....peux pas faire autrement bisous


    3
    Lundi 3 Janvier 2011 à 06:15

    moi j adr le lait lol je tetouille ça a preske 40 ans des réminiscences de l enfance sans doute et  pis ca me fait dormir ... oui bientot  de retour j espere retrouver mon appart en bon etat car g un ami ki le squatte en ce mment !

    2
    Lundi 3 Janvier 2011 à 06:11
    Biquette

    j'espère que ce sera temporaire y a mieux que ça la cigarette toujours pareil

    1
    Lundi 3 Janvier 2011 à 05:46
    Biquette

    fallait pas le gaver comme ça ton ado !!!! bon je vais me faire une raison aussi va falloir que je m'habitue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :