• IRIS GRACE

    Voici un document extraordinaire ! Pendant 6 ans, nous voyons grandir une fillette autiste et tout ce qui bouscule une famille ! CE N'EST PAS BOULEVERSANT... bien au contraire. C'est une enfant comme une autre mais aux sens décuplés, donc ultra sensible aux bruits, aux changements, aux arts... Je vous invite d'ailleurs vivement à voir ce site https://irisgracepainting.com/


  • Commentaires

    6
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 17:09

    Emouvant, bises

    5
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 16:35

    Le lien ne marche pas donc il faut faire un copier-coller. Si tu veux que ça fonctionne, clique sur "insérer un lien", puis renomme le à ta guise.

    4
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:12

    Bonsoir Louvard, alors là , c'est une totale découverte. j'irai le voir et je t'en reparle après, comme d’habitude ! PS:  pour le jeu de mots autour du titre "Ma révérence" et "Ma préférence" j'avais compris et c'est bien vu ! 

    3
    Mardi 27 Novembre 2018 à 20:36

    Nous en côtoyons beaucoup maintenant, mais ceux que nous rencontrons sont difficiles à "accrocher" Cadix arrive parfois à captiver leur regard, mais rarement, ils sont souvent à côté et ne nous voient pas. Bises. FRANCOISE

    2
    anatolem
    Mardi 27 Novembre 2018 à 20:35
    anatolem

    C'est amusant de voir ce chat qui semble apprécier la compagnie de cette petite fille autiste, mais cela n’enlève pas toutes concessions que les parents ont du faire.

    A pluche.

    1
    Marie
    Mardi 27 Novembre 2018 à 18:14

    Mince ton lien ne marche pas bisous mon loulou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :