• j'ai essayé !

    j'ai essayé !

    j'ai essayé !

    De mettre en valeur les rayons de soleil jouant avec les cristaux


  • Commentaires

    14
    Vendredi 27 Février 2015 à 02:30

    On dirait des pierres précieuses ! L'anesthésie ne me fait pas peur si je sais que je n'aurai pas mal et c'est le cas alors pourquoi pas rire ? Bonne fin de semaine.

    13
    anatolem
    Jeudi 26 Février 2015 à 21:25
    anatolem

    Tu as retrouvé les diamants de Bocassa :D

    C'est la selle de ton moyen de transport ?

    A pluche.

    12
    Jeudi 26 Février 2015 à 20:10

    Le soleil ???? il y a bien longtemps qu'on ne l'a vu celui-là !!! Il ne fait qu'à tomber en morceaux !!! Si tu peux m'en envoyer un peu, je prends !! Bises. FRANCOISE

    11
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:20

    Bonsoir cher loulou,

    Je trouve cela joli !

    Bel essai, c'est artistique, j'aime bien.

    Continue de chipoter, tu vas faire des merveilles.

    Je ne me fous pas de toi !

    Bonne soirée, bisous.

    10
    Jeudi 26 Février 2015 à 19:18
    9
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:30
    bonjour
    si le héron est dans le coin
    vous aurez des rapts de poissons
    je m y connait un peu j ai pratiqué l élevage de carpes pendant presque trente ans
    j avais tout fils croisés et filet de pêche
    même un épouvantail
    alors je te dit bonne chance
    kénavo
    8
    Jeudi 26 Février 2015 à 15:21

    hello c'est rare de te voir en plein après midi c'est la pluie qui veut ça ? bisouxxx

    7
    slobodane
    Jeudi 26 Février 2015 à 09:46

    c'est joli, t'as de bonnes idées.. parfois  "lol" plein soleil au menu de ce jeudi bisous de nini

    6
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:51

    Bonjour lou bonne tentative curieusement plus visible sur la 2 bonne journée bises

    5
    Jeudi 26 Février 2015 à 08:47

    c quoi

    4
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:24

    Hello l'ami du Nord, je vois que monsieur s'essaye à la photo réaliste sous le soleil...! Ici il est parti en morceau mais qui donc nous a piqué le soleil...!

    Amitiés bonne journée

    3
    Jeudi 26 Février 2015 à 07:04

    hello ça rend super bien bisouxxx

    2
    Jeudi 26 Février 2015 à 04:04

    Bonjour, cela rend très bien ! Je me demandais ce que c'était avant de t'avoir lu. Bon jeudi !

    1
    Mercredi 25 Février 2015 à 20:43
    Fabymary POPPINS

    yeahhhhhhhhhh t'as mis la newletter et devine? je viens de ml'inscrire tadam!!! chouettes tes essais de photos, j'aime beaucoup, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :