• je suis surveillé !

    011-copie-1.JPG

    Même en RTT on m'épie à travers la fenêtre !

    rosee.jpg

    Une goutte de rosée sur un bambou !

    003-copie-1.JPGla même goutte !


  • Commentaires

    16
    SLOBODANE
    Dimanche 3 Août 2014 à 08:08

    OK POUR NINI "LOL" MAIS SI J'AI ENREGISTRÉ TON BLOG DANS MES SIGNETS POUR TE RETROUVER C'EST SOUS LE TITRE "JE SUIS SURVEILLÉ" MAIS AU FIL DU TEMPS TES ARTICLES VONT CHANGER.. FAUDRAIT QUE TU METTES UN TITRE GÉNÉRAL PAR EX. "BLOG DE LOUVARD" COMME AVANT .. 

    15
    SLOBODANE
    Dimanche 3 Août 2014 à 07:55

    BJR MON LOULOU, T'AS DONC CHANGÉ DE CRÈMERIE,  TANT MIEUX SI TU TE TROUVES MIEUX ICI, TRÈS BELLE PHOTOS ! PENSES QD MÊME À ME METTRE DANS TA LISTE D'AMIS COMME AVANT "SALADE NIOISE" SI TU VEUX "LOL"  BON DIANCHE ET BISES ENSOLEILLÉES

    14
    anatolem
    Samedi 2 Août 2014 à 18:52
    anatolem

    On dirait bien qu'une pie essaie de chaparder quelques bricoles chez toi :)

    A pluche.

    13
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:44
    Biquette59660

    tu fais de très jolies photos avec ton zoom  et oui suis en retard depuis ce matin je n'ai pas fait de blog marché aide ménagère et maintenant annif de ma belle soeur vais essayer de faire un article quand même pour demain bisouxxx du soir

    12
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 13:15

    wouah celle du milieu est top mais je ls aime bien toutes ton micro macro fonctionne super bientot tu pourras photographier des cellules grises lol mais ce vert est superbe on dirait une balle de tennis et la ligne design avec tres bel espace...

    11
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 09:18
    tulipe

    coucou eh ben tu pars vite lol ah au faite j oublie elle te remercie beaucoup elle a trouver tres mignon bisous

    10
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:16
    9
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:15
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,

    Il me fait rire cet oiseau, très concentré !

    Fais gaffe, il va tout raconter !

    J'adore cette photo, c'est original.

    La goutte, c'est géant.

    Passe une belle journée et profite bien de ton RTT !

    Bisous

    8
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 07:08
    monica-breiz

     bonjour

     curieux  le merle

     ils ont   l oeil au aguets 

     trés jolies  gouttes d 'eau

     bonne journée pour toi

     kénavo

    7
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 00:10
    coucou de zouzou

    Il me semblait bien voir une pie ....mais à lire les coms je doutais de moi .........lol

    balade au coucher du soleil........

    les mouettes se posent et cherchent la nourriture laissée par les plagistes ..........

     

    d'autres photos sur FB

    bisous LouLou........


     

    6
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:49
    henri

    Les miracles de la macrophotographie. On peut y découvrir des merveilles. Donne-nous d'autres plaisirs de dzcouvertes inattendues.

    5
    Mardi 29 Juillet 2014 à 19:55
    coucou de zouzou

    c'est un merle ? ou une pie ??

    encore quelques réglages de netteté et tu seras au top ....

    pas facile ...parfois je fais 30 photos pour en avoir une de bonne......

    l'avantage du numérique !!!

    bisous LouLou

    je pars photographier le coucher du soleil en espérant qu'il sera beau..........

     

    4
    Mardi 29 Juillet 2014 à 18:17

    impressionnant la goutte d ' eau macro bien bien , le chant du merle est un des chants d'oiseaux que je préfère il chante tard les soirs d ' été ,oui je sais il est ou l ' été ? bonne soirée

    3
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:59
    champenoise

    tu t'amuses avec ton appareil photo , ça va mieux mais je me sents encore fatigué

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:35

    très bien fait

    j'aime

    bravo

    je te souhaite une agréable fin de journée

    bisous du jour

    1
    Mardi 29 Juillet 2014 à 17:01
    Fabymary POPPINS

    j'adore les merles et très belles tes photos, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :