• jeu !

    http://www.lepoint.fr/content/system/media/1245940523495.jpghttp://www.fff.fr/fonds/Equipe-de-France-1024.jpg

    Trouvez les 7 points communs



  • Commentaires

    11
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    SLOBODANE

    CE PARC ÉTAIT IMMENSE 7 HA, CE N'ÉTAIT DONC QU'UN APERçU DE TOUT CE QU'ON A VU... LES FLAMANTS ÉTAIENT ROSE PALE, MAIS CÀ REND  RIEN SUR LA PHOTO.. ET CROIS MOI ILS DOIVENT ETRE NOURRIS COMME IL FAUT, TOUT COMME CES SPLENDIDES FLEURS ET PLANTES TROPICALES SONT TRÈS BIEN ENTRETENUES ET IL I A BCP DE PERSONNEL.. PAS DE SERPENTS, MON PETITS FILS L'A BIEN REGRETTÉ, MAIS DES LOUTRES, TORTUES, ET ME SOUVIENS PLUS DES AUTRES..; SUIS D'ACCORD POUR LES OISEAUX EN CAGE, J'AIME PAS  NON PLUS ET LES PERROQUÉTS ÉTAIENT LES SEULS...

    10
    kamy
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    kamy

    trop fastoche pour moi!

    ils ont que de la gueule! mdrrr

    tu as vu ta Saki est venue me rendre visite

    bisous

    9
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    1. Se fichent des Français

    2. Ont des salaires mirobolants

    3. Dépensent beaucoup trop d'argent sur le compte des autres

    4. Nous prennent pour des cons

    5. Donnent une mauvaise image de nous à l'étranger

    6. Ce sont des clowns

    7. A virer

    8. Ont va bientôt virer leur patron

    9. Sont adulés par plus de la moitié des Français malgré tout

    10. Prennent la pose pour une photo officielle

    11. Ont les dents qui rayent le parquet... ETC...

    4.

    8
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    SLOBODANE

    DES FAUX CULS, MENTEURS, VOLEURS, TRICHEURS,  TROP PAIÉS, INCAPABLES,  EN MANQUE UN, MAIS C' DANS LE MÊME GENRE !!! 

    BJR MON LOULOU, SI T'AS LE TEMPS, J'AI MIS PLUS PLUSIEURS ARTICLES AUJ... MA VISITE DU PARC FLORAL, TROPICAL ET BOTANIQUE DE NICE, C' TRÈS INTÉRESSANT... BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS

    7
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 09:04

    ILS FAUT LES METTRE AU CHOMAGE .POUR QU IL COMPRENNENT LA VRAI VIE .DES PERSONNES TROP GATE .TROP LA GROSSE TETE .IL FAUT QUE L ON FASSE LE MENAGE ET TRES VITE .GRRRRRR

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:20

    salut, j'ai mi des nouvelles de baron sur mon blog, il est toujours chez le vétérinaire, bise a+

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:55

    Tous des connards !!!

    Bonne journée, moi aussi dispensée d'arrosage, et puis j'ai rempli ma citerne donc économies futures

    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:40
    zouzounette40

    il y en a un c'est sûr......ces gens là sont trop chers payés.....pour ce qu'ils font........le deuxième serait peut-être ...un spectacle nul à chier.....lol.....

    bisous Loulou....je file au marché....des touristes lol

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:23

    1- TROP PAYE .2 VIVE DANS UN AUTRE MONDE .3 DES MENTEURS.4 NOUS PRENNENT¨POUR DES C.5 AIMEPAS  LES CITOYENS FRANCAIS. 6 ILS NOUS ONT FAIT PASSER POUR DES RIGOLO DANS LES AUTRES PAYS .7 ILS FAUDRAIT FAIRE DU VIDE .JE SUIS EN ARRET UNE SEMAINE .BON JEUDI BISES.

    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:05
    cmavie   ( vampi )

    je donne ma langue aux chat mdr allez un petit indice

    gros bisous en passant

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 06:21
    Biquette

    va te faire voir !!!!! parle pour toi fais ta tournée avec tes bâtons !!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :