• jeu d'enfants ?

    http://www.jacqueson.com/images/2012/12RELIEF_2.jpg

    Exposition au Grand Palais

    de 16 maquettes de villes françaises ....

    Conçues au départ pour Louvois, ministre de Louis XIV,

    afin d'avoir un aperçu plus réel

    des défenses du pays !

    Sur la photo... Brest


  • Commentaires

    17
    Dimanche 5 Février 2012 à 22:56
    mel-and-tof

    Bonsoir mon très cher Louvard

    Les enfants ne sont jamais trop instruits, surtout ceux de nos jours !

    Je me suis absentée toute la journée, d’où mon passage tardif

    Je te souhaite mon ami une excellente nuit

    Gros bisous

    Méline

    16
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:46
    Patrick - l'autunois

    Sympas pour les batailles !!!!!!!!! Passes une bonne soirée bien au chaud ainsi qu'une excellente semaine à venir. @+ Amicalement. Patrick.

    15
    Dimanche 5 Février 2012 à 19:12

    mdrr tes spermato. au chaud! dépêche avant que ton bout soit tout sec:

    alors cinoche ou pas???????

    14
    Dimanche 5 Février 2012 à 18:06
    gourmandises

    bonsoir mon ptit père dudu , j'espere que tu as bien profité de ton dimanche

    bisous

    13
    Dimanche 5 Février 2012 à 17:13
    Yvon

    et surtout, ilq les ont conservés et bien retapés, pas trop de guerres non plus, les musulmans y sontb installés depuis et pour très longtemps; 

    bonne soirée, Louvard

    12
    Dimanche 5 Février 2012 à 14:43
    cmavie(vampi)

    pas mal mon petit loup

    11
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:55
    Dalma-dog

    Salut mon ami louvard, encore de la neige ce matin !!!!!!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    10
    Dimanche 5 Février 2012 à 11:48
    AUFIFAN

    Ils n'étaient pas bêtes nos ancêtres, il y a quoi comme ville? C'est une expo qui est en ce moment?Bon, vu la neige, je te dis tout de suite, je ne vais pas aller à Paris aujourd'hui.La DDE ne doit pas avoir la même météo que nous, car rien n'est sablé chez nous, comme d'habitude, mais où passent nos impots mon petit monsieur?????? Gros bisous.

    9
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:45
    8
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:45
    Mousse

    Bonjour cher Loulou,
    Une bonne idée ça.
    j'aimerais voir ça en vrai.
    J'oublie toujours que tu travailles également le samedi.
    Chez nous, pas de facteur le week-end.
    Bon dimanche, bisous à tous.

    7
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:24
    Biquette59660

    Elle a le moral ta cliente surtout avec ce temps bisouxxx

    6
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:22
    fabymary POPPINS

    c'est magnifique et très bien réalisé, merci, bises PS ici on est sous la neige!!!

    5
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:22
    Yvon

    c'est magnifique, Brest n'a pas beaucoup changé tout en ayant été rasée par les américains pendant la guerre

    bonne journée, Louvard

    4
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:17
    Belbe

    j'ai entendu parler de cette expo .. ça doit être géant ...

    la construction de ces maquettes était elle un précurseur à google map ?

    3
    Dimanche 5 Février 2012 à 10:11
    tulipe

    viens je t attends 

    2
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:55
    Biquette

    hello c'est ta maquette que tu as fait cette nuit ? c'est moi qui doit avoir la médaille pas Jean, ici il neige alors je te l'envoie  suis gentille n'est ce pas ?

    1
    Dimanche 5 Février 2012 à 09:50
    tulipe

    hello et bjr qq mme hein ...ouias c ca va le faire toi ici ca tombe a gros flocons donc partout pas de match lol et les courriers pas grave ca attendra tant quon ne paie pas lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :