• kes kon mange ce soir ?

    kes kon mange ce soir ?

     

    vu la fraîcheur pour la saison, ce sera courgette - chair à saucisses au four


  • Commentaires

    10
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 19:49

    on s'inviterait bien chez toi. On adore. J'en fais parfois, et le plat est vide dès le 1er soir. Bises. FRANCOISE

    9
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 12:41

    miam miam moi qui suis au régime grrrr bonne fin de journée bises

    8
    slobodane
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 10:05

    je préfère les courettes que le reste "lo"" mais mon mari aime çà, don obligée d'en faire..  pas de changement de temps depuis des semaines de canicule , ras le bol de cette chaleur , peux pas sortir avec ce cagnard ! bonne journée,

    7
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:26

    encore plus beurk le matin bisouxxx

    6
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:18
    5
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 07:17

    Bonjour cher Loulou,

    J'adore, j'en fais souvent, j'aime aussi les rondes.

    Je fais cela avec du riz, un délice.

    Bonne journée, bisous.

    4
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 06:23

    Au four ben ça sera pas la fraîcheur lol il a enc des otites et angine rouge. ..c souvent que ça lui arrive. ..les légumes il aime.pas trop lol 

    3
    Mardi 28 Juillet 2015 à 22:26

    Beurk je n'aime pas ça , ce n'est pas un repas pour une tite Biquette bisouxxx

    2
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:59
    anatolem

    Pauvre petit cochon frown

    Nous ce soir c'était repas solidaire avec les grecs puisque j'ai fait des pains pita, avec entre autre de la Feta.

    pain pita

    A pluche.

    1
    johelle
    Mardi 28 Juillet 2015 à 19:46

    Ca va, je ne suis pas chez vous...Je n'aime pas la chair à saucisse! Mais je veux bien de la courgette! :)

     

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :