• l'architecture et ses prix

    http://www.archinovo.fr/img/resultats-prix-bio.jpg

    Organisé par Saint-Gobain et des professionnels

    de l'immobilier, ce "festival" m'a déçu.

    alors qu'habituellement on trouve

    des maisons aux belles finitions....

    là, j'ai l'impression que tout a été baclé !


  • Commentaires

    50
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:12
    gourmandises

    je te souhaite un bon dimanche mon ptit pere dudu et profite bien de tes congés

    bisouSSSSSSSSSSSSSSSS

    49
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:12

    C'est ta future prison!

    48
    Lundi 6 Juin 2011 à 11:36
    mel-and-tof

    Quande tu voudras ,tu me dis et je vais à l'autoroute te recevoir ,à la sortie Béthune ,il n'y en a qu'une

    Bonne journée

    Gros bisous

     

    Méline

    47
    Dimanche 5 Juin 2011 à 16:49
    46
    Dimanche 5 Juin 2011 à 16:48
    cmavie

    un petit coucou en passant, tu as raison sa sent le poisson sur mon blog mdr bisous

    Sylvie

    45
    Dimanche 5 Juin 2011 à 10:51

    On dirait fleury-mérogis VIP!

    44
    Dimanche 5 Juin 2011 à 09:01

    CC MON LOULOU,  TEMPS LOURD ET À NOUVEAU ORAGEUX ! ON EN A UN GROS HIER SOIR AI DU FERMER L'ORDI, MAIS çÀ NA RIEN RAFRAICHI ! TRÈS BON DIMANCHE, GROS BISOUS 

    43
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:14
    mel-and-tof

    Bonjour  Louvard   

     Hier j’ai ien galéré avec les blogs,je n’arrivais pas à y entrer !  

    Je te souhaite un bon dimanche avec de gros bisous   

    Méline

    42
    Dimanche 5 Juin 2011 à 07:45
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, il a plut hier soir et cette nuit 10 mm d’eau c un bon début !!!!!!!je te souhaite un bon dimanche, bise a+

    41
    Dimanche 5 Juin 2011 à 07:21
    Biquette

    coucou alors tu as eu l'orage cette nuit ? nous non quelques grondements lointains ce qui nous vaut une petite pluie pour le moment bon dimanche bisouxxx

    40
    Dimanche 5 Juin 2011 à 01:34
    mel-and-tof

    Bonjour    très cher Louvard

     Hier j’ai ien galéré avec les blogs !  

     Je te souhaite mon ami une bonne journée  avec de gros bisous   

    Méline

    39
    Samedi 4 Juin 2011 à 16:42
    philippe41505

    c'était où et quand ???? pas  entendu parlé, c'est annuel ????

    38
    Samedi 4 Juin 2011 à 16:08
    mel-and-tof

    Bonjour   mon très cher Louvard

    Toutes mes excuses ,je ne peux pas mettre de nouvelles photos ni de texte  ,je ne peux rentrer dans mon compte  skynet,je suis donc bloquée ,je ne peux qu’envoyer des coms et les recevoir ,j’ai écrit à skynet ,j’attends la réponse

    Je te souhaite mon ami une bonne journée  avec de gros bisous    Méline

    37
    Samedi 4 Juin 2011 à 14:01
    partout

    Comment ça, t'as dit !  non mais des fois, c'est qui , qui commande ici  ?  mais bon c'est parce que c'est toi, alors j'éteins. Tu y as cru  (rire)

    Bon samedi. Petit Loup

    36
    Samedi 4 Juin 2011 à 13:28

    bon wd louvard (j ai peur ke mon article ne soit plus à jour ici grd beau tps ;) la maison n est pas terrible un peu sombre aussi lol a plus :)

    35
    Samedi 4 Juin 2011 à 11:26
    anna

    bonjour mon loup..mari  e ne s est pas vu ... suis encore en vie lol..

    bon wk gros bisous

    34
    Samedi 4 Juin 2011 à 09:13

    Allez les jeunes on va tous chez Loulou, il nous invite!!!

    33
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:42

    alors tu va l acheter la maison ?? ..moi au poteau va y toit meme ....gros bizzzzzzzz


    32
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:38
    Mousse

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisous.

    31
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:21
    Beaufort

    Bon WE ! A+

    30
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:17
    Yvon

    merci de nous donner ton avis éclairé;

    je ne pense pas que le palais de l'Elysée soit éclairé ainsi, la "lumière" est intérieure, lol

    belle journée 

    29
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:08
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    28
    Samedi 4 Juin 2011 à 07:48

    QUE C'EST MOCHE BIOCLIMATIQUE OU PAS ! LOL !  ZOU C'EST BIENTÔT LES PIEDS EN ÉVENTAIL ! BON SAMEDI, BIZZZZZZ

    27
    Samedi 4 Juin 2011 à 07:16

    ton soliflore tu peux te le garder à ce prix là! mdrr

    courage pour ta dernière journée,ici tout gris!

    je passe pour un ti kikou avant de partir pendant qu'il ne pleut pas

    hier vu le pneumologue,le souffle est bon mais j'ai un scaner a faire des poumons, côté droit quelque chose qui cloche......on verra

    gros bisous tiloulou

    26
    Samedi 4 Juin 2011 à 07:08
    zouzounette40

    Bisous LouLou..................

    bon dimanche aussi...........

    moi je fête mon anniversaire............

    repas maison avec enfants.............

    et Yves bien sûr !!!

     

    25
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:53
    Biquette

    ta décision est prise tu ne reviens plus dessus

    24
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:44
    Biquette

    qu'est ce qu'on ne ferait pas pour toi !! pour une fois que tu te décides à venir depuis le temps

    23
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:32
    Biquette

    si tu veux je vais rechercher après !!!

    22
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:28
    Biquette

    elle ne sera pas ouverte si tu veux des frites je peux encore t'en faire avec les maquereaux ça passe bien lol

    21
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:20
    Biquette

    je ne prévois rien des anchois pour l'apéro , sardines en entrée des maquereaux pour le repas et ensuite plus rien ça te va ? ptdr

    20
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:18
    Biquette

    je ne sais plus si j'ai envoyé mon com mdr

    19
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:17
    Biquette

    ok pour mardi arrives d'abord et tu verras bien l'heure du départ mon rv je peux l'avoir à 19h30 ce n'est pas un problème de toute façon je dois aller rechercher Jean à 17h30 car il est seul au poste de police

    18
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:08
    Biquette

    mardi j'ai le médecin mais je prendrais rv pour le soir ça ne pose pas problème

    17
    Samedi 4 Juin 2011 à 06:07
    Biquette

    mais non tu ne déranges pas t'as rien compris non lundi ça fait juste et Jean travaille à 9h je préferre mardi là aucun problème je vais faire mes courses le lundi et c'est bon

    16
    Samedi 4 Juin 2011 à 05:34
    Biquette

    coucou je me lève et je vois seulement ton com d'hier , je ne me pose pas de questions c'est à toi de voir, notre départ est le 23 au soir , en attendant j'ai des rv docteur le soir , dentiste ,pédicure coiffeur idem pour Jean mais ça c'est dans la journée et faire les valises , nettoyer la maison , normalement commander une autre voiture pour septembre ,voiture pour vidange tout un programme si tu viens tu me dis la date je m'arrange , je ne peux pas prendre la décision à ta place t'es majeur vaccinné bon allez c'est la dernière avant tes vacances bisouxxx

    15
    Vendredi 3 Juin 2011 à 22:30
    mel-and-tof

    Bonsoir Louvard

    Ce n'est pa&s du tout le style de ma maison mais bioclimatique ,cela me laisse rêveuse ,c'est l'avenir et bien pour le developpement durable

    Je te souhaite mon ami une bonne soirée  avec de gros bisous   

     Méline

    14
    eve
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:32

    Entièrement d'accord avec toi...

    13
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:26
    partout

    Non mais, t'y crois à ton histoire de lumière ! Faut pas rêver tout éveillé ...

     

     

    12
    Vendredi 3 Juin 2011 à 17:39
    Biquette

    oui on ne sent que la piqûre ça fait pas trop mal maintenant faut attendre 24 ou 48 h pour voir si ça fait effet

    11
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:44
    partout

    Salut Petit loup,

    Jalous ! parce que tu n'as gagné aucun prix avec ton vase, alors tu dénigres  !

    Je ne voulais affoller parsonne, mais oui il ont débarqué, "David Vincent les as vu"  En tout cas, ne me fais pas croire que tu n'as pas quelques petiits points lumineux que ne s'éteignent jamais ?

    Bisous et n'achète pas la maison ! même pas en rêve. Bon week.

    10
    Vendredi 3 Juin 2011 à 16:12
    anna

    PAS BELLE .... TU AS RAISON BISOUS MON LOUP..

    9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 15:50
    nara-yanah

    Je suis d'accord avec toi!ca a des airs de pas fini!!!!

    Je t'envoie une envolée de bisous ,mon beau loup;Bisous à vous deux...nara

    8
    Vendredi 3 Juin 2011 à 11:08
    dalma-dog

    Salut mon ami louvard, j’espère qu’il va pleuvoir car dans ma région c catastrophique le manque d’eau !!!!!! Plus le vent en ce moment qui assèche encore plus !!!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    7
    Vendredi 3 Juin 2011 à 08:56
    Mousse

    Coucou,

    Je n'aime pas ce genre de maison.

    Ce n'est pas très beau !

    Même pour les outils, je n'en ai pas besoin.

    Ce doit-être zen, normalement.

    Passe une agréable journée.

    Bisous pour vous deux.

    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 08:31
    Beaufort

    Baclé, pourquoi ? Bonne journée !  

    5
    Vendredi 3 Juin 2011 à 08:12

    ben tu va bien avoir mal au c.....alors ....delaisses non meme pas tu reves lol ....bisous 


    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:34
    zouzounette40

    ma cabane au fond du jardin...............lol !!

    bon courage LouLou............

    plus de congés avant fin juillet..........et encore une semaine complète avec sécabilité..............avant les RTT........ça commence à tirer dans les pattes............

    des semaines de 40 h alors qu'on est payé 38 h

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:05
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 06:52
    Biquette

    y a pas plus sage que moi !

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 06:37
    Biquette

    oui pour mon pied ne me fais pas flipper plus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :