• l'automne ...

    image-2391.JPG

    image-2394.JPG

    Une ribambelle de moineaux arrivent pour manger

    mais attention aux chats !


  • Commentaires

    11
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 21:52
    mel-and-tof

    Bonsoir mon très cher Louvard

    Hélas

    Bonne nuit mon ami

    Gros bisous

    Méline

    KDO POUR CELUI QUI VEUT...

    10
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 20:47
    Biquette59660

    ouais ben va te raser pour être visble demain lol bon courage mais je crois que je serai levée de bonne heure comme d'hab  car le sommeil est toujours  le même mais enfin je fais une tite sieste l'après midi

    9
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 18:57
    Biquette59660

    pas là quand tu es passé c'était l'heure du resto bon je ne te dis pas ce soir je n'ai pas faim bisouxxx du soir

    8
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 18:04
    coucou c'est l'ami G

    Bon dimanche cher ami facteur amitiés

    7
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 17:44
    anatole

    Et bientôt ce sont des nuées de sansonnets qui vont s'abattre sur la champagne.

    A pluche.

    6
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 14:20
    Belbe

    c'est encore l'été !!!!!

    5
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 12:40
    Guinguette

    Bonjour Ghislain , merci de ton gentil passage ..pour ce qui est de Tim Burton je l'aime beaucoup et son acteur fêtiche est comme je le marque Johnny deep, je suis aussi une trés grande fan de stephen king , on tire de ses romans des films qui marquent ....Chacun ses goûts et je respecte beaucoup ceux des autres ...passe une belle journée ..Je fais installer des mangeoires pour cet hiver car tous les ans j'ai une armée de piafs et autres oiseaux qui sont devant chez moi , j'ai aussi une fidéle tourterelle qui ne quitte pas mon antenne telé , je pense quelle va me porter bonheur qui sait c'est ce qui se dit ...passe une belle journée et merci de ton amitié bise a++++Lili

    4
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:51
    Biquette59660

    pauvres moineaux ils ne vont pas faire long feu et toi tes vendanges c'est pour quand ? j'en connais une qu'on va ramasser à la tite cuillère

    3
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:50
    juillet58

    ici , il y à de tout des moineaux , des messanges , des geais , des pics verts ou autres des pies , il faut dire que nous sommes en pleine campagne et que je les nourris toute l'année ils sont très gourmands

    2
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:20
    tulipe

    desolee mais pas compris pk 

    1
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:00
    juillet58

    ici aussi , il y à plein d'oiseaux , pourtant ils ne doivent pas avoir faim

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :