• l'Euro 2016

    l'Euro 2016

    J'avoue ne pas être très "foot" ! Un seul regret ! que le Portugal ne puisse jouer contre l'Italie !

    Imaginez.... Renato contre Zaza .... !  mdr... tous les deux dans un but... et nous avons un remake de la Cage aux Folles !!!!


  • Commentaires

    14
    Lundi 4 Juillet 2016 à 14:21

    JE N'AIME pas LE FOOT .....

    13
    slobodane
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:42

    qu'ils étaient drôles ces deux là ! 

    ai pas bcp suivi le match, suis pas foot, mais on verra contre l'Allemagne, c'est pas le même niveau

    temps estival pour ce lundi que je te souhaite aussi bon que possible ,  bisous  

    12
    Lundi 4 Juillet 2016 à 07:13
    11
    Lundi 4 Juillet 2016 à 07:12

    Bonjour cher Loulou,

    Bravo les bleus, un super match !

    Une équipe formidable !

    Alors, je n'avais pas raison ? Je sentais qu'ils allaient gagner.

    Je suis contente, un magnifique match !

    On croise les doigts contre les Allemands leur bête noire.

    Ce sera dur, mais faisable.

    Bonne semaine, bisous.

    10
    Lundi 4 Juillet 2016 à 06:51
    Bonjour loulou et bien tuas repondu a la question que je me posais hihihi pas foot moi non plus , il en faut bonne semaine bises
    9
    elena800
    Lundi 4 Juillet 2016 à 05:26

    Je ne suis pas foot mais je regarde les résultats. Pour l'instant j'attends le soleil pour aller à la mer ! Bon lundi

    8
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 23:28

    Suis pas trop foot non plus mais là ça commence à être intéressant....en demi-finale....yess...

     

    Oui LouLou la réorganisation prévue le 21 juin a été annulée in extrémis le 17 juin par le grand Directeur de Pau...les syndicats ont été tapé plus haut encore que notre Directrice...et comme la réorganisation de Biscarrosse ( il y a 2 mois ) a été un fiasco ( ils sont en train de tout refaire aussi ) le grand patron a passé un saxon à la Directrice...en lui disant de se calmer un peu....lol

    Ce qu'elle nous demandait était carrément impossible à réaliser et nous allions être dans une merde pas possible....avec des tournées pas finies et des restes à gaver.......forcément quand on casse une tournée voiture de 5 h 30 de distri et qu'on veut la faire en 40 mn par 4 tournées voiture c'est quasi impossible et il n'y a pas besoin d'être Directrice pour le comprendre..........bref c'est repoussé au mois de septembre.........ouf on a frisé la CATA....pas faute de leur dire....même notre facteur qualité était dépité...et pourtant il est + direction que facteur...

    enfin on a poussé un gros OUF de soulagement et le lendemain on avait enfin le SOURIRE....

    On verra en septembre ....en attendant...on va profiter des vacances et de la plage chacun notre tour.... vivement le mien....( dans 3 semaines )

    Bisous LouLou............

     

    7
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:52

     Moi non plus je ne suis pas très foot. Mais comme ma ville recevait l'équipe de Russie et que nous leur avons préparé les terrains (tonte, traçage, engrais) pour les entraînements, je m'y suis intéressé. Par contre ce soir, pour France-Islande, je m'en fous un peu !

    6
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:16

    coucou on dira allez les bleus pour ce soir faut rester Français bisouxxx du soir

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:06

    J'aime pas le foot encore pire maintenant ...... est ce vraiment encore du sport !

    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 13:27
    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 13:25

    Bonjour cher Loulou,

    Je n'étais pas foot, j'ai regardé l'Euro, pouf, j'ai aimé, il y a eu de beaux matchs. C'était beau à voir.

    La fin devient monotone, hier, j'ai fermé avant la fin, moche de moche.

    Tu as raison, les diables iront loin, le dernier match, j'avais l'impression qu'ils n'avaient plus envie de rester, je ne les ai plus reconnu.

    Je déplore qu'on jette des pierres sur l'entraîneur, je sais tout le travail qu'il a fait pour qu'ils en arrivent là, je suis vraiment triste pour lui, avant les Diables n’étaient que des débutants.

    Il a fait un travail monstre, il est très sévère, pas de femme pendant l'Euro dans les pieds, il est critiqué de partout, c'est vraiment injuste.

    J'ai compris pourquoi, on a envie d'en mettre un autre Michel Preud'Homme, un bon ancien joueur aussi, mais pas à la hauteur de Marc Wilmots.

    Bref, encore anguille sous roche, c'est la Belgique, les chaises musicales, c'est dans tout.

    Ce soir la France gagne, j'en suis certaine. Je vais encore bien crier comme une malade !

    Je suis déjà énervée, vive les bleus. Je n'ai pas d'inquiétude, les supporters seront là, ça fait beaucoup. Je les sens en forme, tu penses qu'ils ont envie de gagner, c'est une très bonne équipe aussi, il faut bien sûr avoir un peu de chance. L’Italie qui a marqué, c'était cadeau, si l'autre abruti n'avait pas fait cette énorme erreur, c'était 1/0, il se sera fait remonter les bretelles !

    A fond avec les bleus.

    Bon dimanche, bisous.

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 13:23

    ah peu etre la poussiere surement ..mi va falloir qu j y pense a l amener a mon informaticien bon pour le moment cva ....oui donne lui un coup mdr 

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:04
    anatolem

    Le foot c'est bien tant que cela reste un sport, mais pas lorsque cela devient un métier. Depuis le début de l'Euro je crois avoir passé 1 petit quart d'heure devant le poste de télévison.

    https://paradigme-prospective.fr/wp-content/uploads/2016/05/euro_2016_02_credit_luana-1430x952.jpg

    A pluche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :