• la bande à Marcel !

    6 colverts mâles terrorisent la population de mon village.

    Ils font du bruit dès le lever du soleil.

    Se couchent à point d'heure.

    Jactent en picolant.

    Quémandent à nos portes !

    SALOPERIE DE NATUREhttp://i50.tinypic.com/16bdlyp.jpg


  • Commentaires

    36
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    bonne nuit bisous


    35
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    SLOBODANE

    BONSOIR MON LOULOU T'AS PAS TROP CHAUD ? CE WEEK END çÀ SERA LE MOMENT DE TE REPOSER LES PIEDS EN ÉVENTAIL SUR UN TRANSAT DANS TON JARDIN AVEC UN BOUQUIN ET NE PAS OUBLIER LA BIÈRE !! LOL !! TRÈS BONNE SOIRÉE, GROS BISOUS 

    34
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    Une pizza achetée = une pizza offerte

    33
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    Malpoli! Mdr!

    32
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    dis moi t pas sur facebook car j ai vu ton adresse enf ton nom et je t laisser un mp car n etant pas sur que c toi dc je n aai pas fait d invitation au cas ou .......rire bisous

    31
    tulipe
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18

    ptdr t a pas fini de dire saloperies de nature mdrrrrrrrrrrrrr..........ns raleurs noooooooooonnnnnn ...........bon aujourd hui c un peu calme ca sera nettoyage de la piscine ..............faut bien le faire sinon pas de plouf mdr .........gros bisous


    30
    SLOBODANE
    Samedi 2 Août 2014 à 19:18
    SLOBODANE

    T'AS UN SENS DE L'HUMOUR COMME D'HAB, PAUVRES COLVERTS !! POUR LE BOULOT, JE COMPRENDS, JE SUPPOSE QU'IL VA I AVOIR BIEN DES CHANGEMENTS POUR LES POSTIERS..... BON COURAGE, BISOUS ENSOLEILLÉS

    29
    Vendredi 4 Juin 2010 à 20:22
    biquette59660

    je m'en suis rendue compte ce matin qu'on était vendredi !!oui il fait chaud Jean a attendu 19h pour tondre la pelouse car ça cogné pas mal

    28
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:34
    Biquette

    ça va pas tu fais la tête ?

    27
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:26
    kamyloufredd

    OUI!!!!!!!!!! tu as tout compris!

    réveillée par mes ANESSES de filles!

    tu parles, la petiote à 7heures pile poil! la grande en semaine elle va au code, donc 8heures debout, sinon, 11 heures c'est bien assez tôt!

    elle le passe mercredi

    et Syl il a commencé ses examens????

    26
    Vendredi 4 Juin 2010 à 17:43
    Biquette

    pas de nouvelles bonnes nouvelles !!!!!

    25
    Vendredi 4 Juin 2010 à 17:10
    souricette et pluton

    bonjour notre ami ptit loup

    et a louve et a ton ado

    et bonne aprés midi

     avec le soleil et nous cet aprém plage

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    Image and video hosting by TinyPic

    24
    Vendredi 4 Juin 2010 à 15:39
    gourmandises

    facile de prendre la poudre d'escampette pendant que l'autre est absent !!!!!!tu es parti comme un voleur

    23
    Vendredi 4 Juin 2010 à 09:25

    salut mon ami louvard, moi les bruit de la nature ne me dérange pas j'ai l'habitude!!!!!!!, j'ai enfin pu finir de mettre mes plants dans mon jardin!!!!!!!le soleil est de retour c chouette!!!!!!!bon vendredi, bise a+

    22
    Vendredi 4 Juin 2010 à 08:25
    kamiloufred

    ce matin ce sont les ânes qui m'ont réveillé, si je t'assure, il y en a pas loin de chez moi, dans un pré qui donne sur ma chambre, ma foi........ça me dérange pas,courage pour ta dernière journée, bisous tiloulou

    21
    Vendredi 4 Juin 2010 à 07:06
    anna

    bonjour mon lou  au boulot et  vite lol..

    20
    Vendredi 4 Juin 2010 à 06:04
    biquette59660

    J'avais oublié on est vendredi pas grave

    19
    Vendredi 4 Juin 2010 à 05:18
    biquette59660

    coucou au lit à 22h15 je me lève super bien dormi je crois que ce week-end je ferai une cure de sommeil car suis fatiguée encore bon courage bisous

    18
    Jeudi 3 Juin 2010 à 20:35
    souricette et pluton

    bonsoir notre ami ptit loup

    et a louve et a ton ado

    nous te souhaitons un trés bon jeudi

    ce matin marché a sazeau

    et aprés midi la plage avec le soleil

    qu il fait ,peut être a l eau,on verra

    gros bisous de nadine et éric

    et gros calins d' Eliot

    2868127628_1.gif

    17
    Jeudi 3 Juin 2010 à 13:54
    gourmandises

    bon alors apres les canards tu vas nous dire quoi, les paons du voisin!!!

    16
    Jeudi 3 Juin 2010 à 12:12
    biquette59660

    coucou mon loulou t'es trop tu ne sais pas comment faire plaisir c'est trop beau et le montage super M E R C I  UN GRAND M E R C I

    15
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:55
    Beaufort

    La mienne est Végétarienne !  

    14
    Jeudi 3 Juin 2010 à 07:25
    kamiloufred

    ho chouchou est pas content?

    Dis moi la cloche du village sonne trop tôt? Et le coq te réveille aussi je suppose?

    moi, c'est la perçeuse, le soir, par les CONNARDS DE VOISIN

    puis en pleine nuit dans la montée avec la talons, ou la musique si forte que ça vibre sous mes pieds

    mais oufffffffffffffff tôt le matin c'est tout les oiseaux que j'entends gazouiller

    MERCI DAME NATURE

    allez bisous loulou

    et ta nouvelle tournée bien passé???????

    13
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:42
    zouzounette40

    achètes des boules quiez....( pas sur de l'orthographe ) ....

    des canards qui jacquent c'est normal c'est la saison des amours.....lol !!

    ah mon LouLou ....la nature est belle !!!!

    pas trop de temps cette semaine pour le blog je suis en plein jardin....et c'est dur dur.....mais j'y arrive....encore une moitié de haie et je serais à jour....

    mais quand c'est fini dehors ....faut faire dedans.....jamais fini....lol

    bisous bonne journée....( aux ânes de ma voiture j'ai rajouté un pottok....lol

    12
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:32
    anna

    te plains pas.. moi j ai les grenouilles c est infernal..hihihi bisous mon loulou..

    11
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:21
    biquette59660

    fallait éviter la nuit blanche avant en sachant que l'on a un concert à voir et puis tu étais jeune tu avais de la résistance hein papy !!! suis déchainée  déjà ce matin lol

    10
    Jeudi 3 Juin 2010 à 06:04
    biquette59660

    tu t'endors à un concert toi  tu ne devais pas trop accrocher à la musique

    9
    Jeudi 3 Juin 2010 à 05:48
    biquette59660

    tu es allé voir Santana quand ? j'aimerai bien y aller

    8
    Jeudi 3 Juin 2010 à 05:17
    biquette59660

    Salut l'amoureux de la nature prend ton envol pour distribuer ton courrier va jacter avec tes clients mais sans picoler mdr bisous

    7
    Mercredi 2 Juin 2010 à 23:46

    Encore des cousins à Patrice!

    6
    Mercredi 2 Juin 2010 à 21:55
    Beaufort

    Les canards se sont les points blancs sur la photo ? Ils n'ont pas l'air bien méchants !  

    5
    Mercredi 2 Juin 2010 à 20:10
    gourmandises

    pov bêtes elles ont bien le droit papoter entre elles !!!!!

    4
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:55
    Biquette

    tu appelles ça de l'humour toi !!!faut dire qu'on peut s'attendre à tout venant de ta part lol bonne soirée bisous

    3
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:30

    oui moi nn plus je ne comprends pas lol remark un canard c est bien bon

    2
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:16
    Biquette

    c'était pour toi pas pour moi mais je ne sais pas où tu trouves le lien car à intégrer je trouve que le lien pour mettre une vidéo sur un blog

    1
    Mercredi 2 Juin 2010 à 19:10
    Biquette

    mais enfin qu'est ce que tu as contre la nature toi qui l'aime tant je ne comprends pas !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :