• la Côte d'Azur a tremblé...

    http://www.mondial-infos.fr/wp-content/uploads/2008/09/monnet_cognac_cocktail.jpg

    c'est cool !!!

    Même plus besoin de remuer les glaçons...

    ça ce sont des vacances !


  • Commentaires

    25
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11
    gourmandises

    qu'est ce que tu as fait de beau ? si tu veux je peux t'apporter ce que je prend pour mes migraines.

    24
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11
    gourmandises

    j'ai mis des photos de lulu reçu par faceboock

    23
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11
    gourmandises

    ça y est j'ai des news de lulu !

    22
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11
    gourmandises

    bonjour mon ptit pere dudu, alors comment vas tu ? tes migraines sont passées?

    21
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    Marie Pervenche aurait-elle lâché un pet?

    20
    alainlerigolo
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11

    Qui le mec?

    19
    gourmandises
    Samedi 2 Août 2014 à 19:11
    gourmandises

    hello pere dudu , on peut mettre aussi de la glace pilé !

    18
    Lundi 11 Juillet 2011 à 02:34
    nara

    Et bonjour mon beau loup!La terre à tremblée à Marseille aussi!

    Merci ,merci de toutes tes visites!Et ton humour,à chacun de tes passages qui m'ont touchés...

    Je t'embrasse bien fort,et te souhaite beaucoup de bonnes choses et ce,sans avoir à remuer les glaçons,non pas par un tremblement de la terre; mais par ta louve ,avec beaucoup d'amour pour son beau loup!Gros bisous à vous deux!nara

    17
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:54
    henri

    Bonnes vacances à toi. Ne mets pas trop de glaçons dans ton drink. Pas nécessaire que ce soit glacé et vaut mieux conserver l'arôme et le goût.

                            Amicalement.  dinosaure80

    16
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 20:30
    Yvon

    oui c'est vrai, je n'ya urais pas pensé

    bonne soirée, repose toi bien, Louvard

    15
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 19:22
    Mousse

    Un petit coucou sympa à un gars super sympa.

    Bonne soirée, bisous à toute la famille.

    14
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 12:10
    Biquette

    coucou je suis contente que ça aille mieux merci pour Noah t'inquiète y aura plus de secousses oui dernière semaine on va encore en profiter j'aimerai faire un tour en bateau donc je vais aller voir au port pour longer la cote jusque st tropez ste maxime ce midi resto avec geda bisouxxx

    13
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 07:50
    Danielle Stamenkovic

    COUCOU MON LOULOU R A S À NICE, SAUF QU'IL FAIT TRÈS CHAUD !! PASSES UN BON DIMANCHE DANS TON HAMAC, AVEC UN BOUQUIN ET DE QUOI TE RAFRAÎCHIR, MAIS PAS TE MONTER À LA TÊTE.. LOL..  BISSSS

    12
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 07:30
    philippe41505

    elle est bonne , je n'avais pas fait la relation ....

    même question qu'hier tu es en vacances ???  cette fois, si c'est le cas, j'espère que louve pourra prendre quelques jours en même temps que toi et l'ado....

    bon dimanche

    11
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 06:46

    et dire que je pars en corse dans qques jours  je m accrocherai a la statue de bonaparte lol salut louvard un ptit bonjour matinal pr te souhaiter la bne journee bisous a plus!

    10
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 06:41
    Biquette

    ok j'ai compris suis allée voir sur messengers pauvre loulou claque toi la tête contre les murs ça ira peut être mieux

    9
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 06:31
    Biquette

    coucou mon loulou t'es toujours sous la secousse? ben c'est fini bon dimanche bisouxxx

    8
    Samedi 9 Juillet 2011 à 14:51
    Biquette

    ben t'es secoué toi aussi ? sniff je ne t'ai pas vu

    7
    Samedi 9 Juillet 2011 à 11:27
    mamounette

    couc mon P'tite Messger,

    kesako?  la côte d'azur a-t-elle tremblé ? ou est ce boutade ?

    bon samedi

    big bisous

    mamounette

    6
    Samedi 9 Juillet 2011 à 10:22
    Danielle Stamenkovic

    QUEL PARESSEUX ! T'AURAIS PAS DU SANG DU MIDI DANS LES VEINES, PAR HASARD, VU QUZ  T'AIMES BIEN LE PASTIS AUSSI "MDRRR ! TU DEVRAIS FAIRE TON ARBRÉ GÉNÉALOGIQUE... 

    EH BÉ ON VA ENCORE AVOIR CHAUD AUJ... BON SAMEDI... A.MIDI,  GROS BISSSS 

    5
    eve
    Samedi 9 Juillet 2011 à 08:59

    En Corse aussi pas besoin de bouger les glaçons!!!!

    4
    Samedi 9 Juillet 2011 à 08:36
    Mousse

    Bonjour Loulou,

    La terre va mal !

    Mais c'est pratique pour les glaçons !

    Bon week-end, bisous pour toute la famille.

    3
    Samedi 9 Juillet 2011 à 07:00

    toi, tu me fais rire! de bon matin, ça aussi c'est cool!

    bisous XXL

    2
    Samedi 9 Juillet 2011 à 06:39
    Biquette

    coucou je me lève suis sortie hier soir et rentrée tard j'ai acheté un cadre fait par une peintre et j'ai fait écrire les prénoms des enfants , la mer est agitée bon ça va plus de secousse bisouxxx

    1
    Samedi 9 Juillet 2011 à 06:05
    philippe41505

    mais dis moi il n'y a pas si longtemps tu n'étais pas déjà en vavances ???

    cools les espagnols hier soir ...oups le monsieur travaille à la poste c'est peu dire, très sympa...lol !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :