• la fin d'un mythe ?

    http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2011-03/2011-03-22/article_INCENDIE-ELYSEE-MONTMARTRE.jpg

    L'Elysée Montmartre victime d'un incendie.

    établissement des Nuits parisiennes,

    il a vu "La Goulue", Toulouse-Lautrec...

    Pris en exemple dans plusieurs films,

    il est devenue ces dernières années

    un tremplin pour des groupes de musique !


  • Commentaires

    20
    cricri39000
    Samedi 2 Août 2014 à 19:13
    19
    Jeudi 24 Mars 2011 à 19:27
    18
    Jeudi 24 Mars 2011 à 13:11
    au rythme des maux

    Je n'habite pas à Paris, mais je connais bien l'endroit, c'est vraiment triste :(

    Amitié

    Pierre

    17
    Jeudi 24 Mars 2011 à 12:57
    lulularoue

    c'est une image que tu a mis

    16
    Jeudi 24 Mars 2011 à 07:25
    zouzounette40

    Bonjour LouLou.....

    pour les élections ....un seul tour ici ouf !!!!

    mais moi je ne suis pas sur le canton j'ai pas fait les plis....je les aurai dans un an ....le village que je distribue est sur le canton de Parentis....

    Bon courage bises...........

    15
    Jeudi 24 Mars 2011 à 07:18

    COUCOU MON LOULOU, JE T'AI MIS UN COM SOUS LE TIEN HIER SOIR LÀ Où TU PASSES ...IL VA FAIRE ENCORE TRÈS BEAU AUJ. ET JE TE SOUHAITE AUSSI UN TRÈS BON JEUDI, GROS BISOUS DE TA SALADE NIçOISE 

    14
    Jeudi 24 Mars 2011 à 05:42
    Biquette

    coucou tu rales déjà de bon matin ? je savourais mon lit en écoutant les oiseaux non je n'arrête pas le vélo ça fait trop de bien alors ta machine a démarré ou c'est un grille pain ? bisouxxx

    13
    Mercredi 23 Mars 2011 à 21:54
    Beaufort

    Oui, c'est bien dommage ! Bonne soirée !

    12
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:59
    zouzounette40

    TU ME L' APPRENDS ? JE NE SAVAIS PAS..........

    Génial le spectacle hier soir....n'hésites pas aller les voir s'ils se produisent vers chez toi....

    c'est sûr tu aimeras....

    j'ai fait une petite vidéo avec des extraits du spectacle....pour demain sur mon blog..........bisous LouLou............un peu fatiguée ce soir

    surtout qu'on a la séca toute la semaine gggrrrrrr

     

    11
    Mercredi 23 Mars 2011 à 15:39
    mel-and-tof

    Bonsoir Mouvard

    Cet édifice est-il complètement détruit ?

    Toutes mes excuses pour hier skynet a débloqué et je ne pouvais pas envoyer de commentaire,je ne sais plus à qui j’ai pu en envoyer

    Je te souhaite une excellente soirée

    Gros bisous

    Méline

    10
    Mercredi 23 Mars 2011 à 10:38

    Salut mon ami louvard, du changement à mon travail, je ne serai plus seule pour mes nuits de garde, nous seront deux des le premier avril !!!!Le soleil est toujours là !!!!Je te souhaite un bon mercredi, bise a+

    9
    Mercredi 23 Mars 2011 à 09:21
    cactus27

    Coucou, c'est toujours triste de voir partir en fumée un patrimoine comme celui-ci...

    Le clivia, je n'ai aucun mérite : c'est une plante magique, je la mets dehors tout l'été, à l'automne, je la flanque dans un coin de l'atelier (cette hivers, elle était derrière les caisses de dahlias) et aucun arrosage jusqu'au moment où l'on voit apparaître les boutons floraux. super facile.

    8
    Mercredi 23 Mars 2011 à 08:31
    Mousse

    Bonjour,

    C'est vraiment moche, une page de l'histoire qui se referme !

    Un beau soleil sur Bruxelles, j'espère que pour toi c'est pareil.

    Bonne journée, bisous pour vous deux.

    7
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:59
    philippe41505

    eh oui , bien dommage...bonne journée

    6
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:42

    barboter ds la boue tu pourra lui faire la toilette alors lol ....bonne journée bisous 


    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:37
    Coucou c'est l'ami &

    hebergeur d'image" />

    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 07:24

    JE SUPPOSE QUE T'AS DU SOLEIL AUSSI, MAIS FAIT SUREMENT PLUS DOUX ICI !  JE CHANGE PAS D'IMAGE TOUS LES JOURS SUR MON SECOND BLOG, C'EST JUSTE POUR QUE MES AMIS COMME TOI PUISSENT PASSER ME VOIR ET ME DIRE COMMENT ILS VONT !! JE CROIS QUE T'AS DES PROBL. AVEC TA MOTO BNEUSE... ET QUOI D'AUTRE QUE J'AURAIS PAS VU CHEZ BIQUETTE ? "LOL"  TJRS PAS DE PIÈCE POUR TA VOITURE ??? 

    ZOU C' MERCREDI, JE VAIS AVOIR MON GARNEMENT ! BONNE JOURNÉE MON LOULOU !! 

    3
    Mercredi 23 Mars 2011 à 06:12
    Biquette

    c'est vrai moi aussi mais l'après midi moins je fais du vélo hier j'ai rencontré des biquettes

    2
    Mercredi 23 Mars 2011 à 06:02
    Biquette

    fais comme moi prends des jeux qui font travailler le cerveau

    1
    Mercredi 23 Mars 2011 à 05:44
    Biquette

    coucou je faisais des jeux j'ai vu ça hier t'as pas encore passé ta machine mais qu'est ce que t'as fait hier ? t'as lanciné bouquiné par ce beau temps ? pas mal ta citation fallait la trouver bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :